37 (Rey)

149 18 15
                                    

Plusieurs jours sont passés depuis ma rencontre avec Armitage. Une dizaine environ. Il ne s'est rien passé d'exceptionnel depuis ce jour-là dans ma vie. Je pensais tout bêtement que Ben réfléchissait à nouveau à une possibilité de romance entre nous et allait m'en parler mais ce n'est pas le cas. Je suis alors désormais certaine que ce n'est pas notre relation qui travaille autant Ben. Je ne lui avais pas reparlé depuis cette rencontre avec Armitage même s'il m'arrivait de le croiser le matin avant d'aller au lycée, à la sortie de celui-ci ou quand je rentrais à la maison après mes cours.

Du côté de Poe et Finn, tout se passe bien si ce n'est pas dire que c'est une relation parfaite. Ils sont très complices, amoureux et se fichent du regard des lycéens quand ils arrivent main dans la main ou quand ils sont bras-dessus, bras dessous à la récréation. Ça se passe tellement bien que Poe a officiellement présenté Finn à ses parents le week-end dernier après quelques semaines de relation. D'après le rapport des deux amoureux, Shara et Kes ont été ravis de la nouvelle et sont heureux pour les garçons.

De mon côté, l'ambiance de la ville d'Exegol commence à me peser. Il m'est impossible de retourner à Niima avant plusieurs mois puisque je suis encore mineure mais ma ville natale me manque. Le calme de la ville, ma meilleure amie Kaydel Co Connix, ma maison où aucune personne mal intentionnée n'avait pénétré puisque à Niima, les délits sont rares pour ne pas dire quasiment inexistants. Vivre à Exegol, avec KR et Snoke qui peuvent tuer n'importe qui à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, sans oublier la méchanceté des gens parfois, ce n'est pas une ville pour moi. J'avais hâte de revenir à ma ville dès que j'aurais dix-huit ans.

'Rey ? Ça ne va pas ?' Maz demande, passant dans la salle à manger.

Je sors de mes pensées avant de reprendre contact avec la réalité doucement. Je regarde alors mon bol de céréales où je tournais ma cuillère dedans depuis peut être cinq bonnes minutes sans pour autant les manger.

'Tu n'as pas l'air très en forme ces derniers temps ... ton père te manque ?' Maz poursuit, s'asseyant à ses côtés.

'Oui évidemment qu'il me manque. Mais c'est surtout Niima qui me manque ...'

'Je le sais ma grande mais tu ne peux pas y retourner tout de suite. On pourra peut-être y retourner pendant les vacances scolaires pour une semaine. Ça ne pourra que te faire du bien !'

'Tu penses que ça peut être possible ?' je demande, retrouvant une certaine joie.

'Oui je le pense' Maz confirme. 'Je vais m'arranger avec mon chef mais je pense que c'est possible.'

'Merci'

'Je t'en prie ma belle. Si au moins ça peut te permettre de retrouver un peu le sourire.'

Je lui souris avant de déposer un baiser sur sa joue. Je me prépare ensuite pour aller au lycée pour une nouvelle semaine de cours qui va s'annoncer compliquée avec tous les devoirs à rendre et tous les contrôles prévus. Je quitte la maison à huit heures et demie pour un cours démarrant à neuf heures cinq. J'avais prévu de passer par la bibliothèque afin de pouvoir travailler un peu sur mon contrôle prévu cet après-midi donc je pars un peu plus tôt.

En sortant de la maison, je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête en direction de la maison des Solo, espérant peut-être apercevoir Ben dans la cour mais ce n'est pas le cas. La voiture n'est pas là, m'indiquant alors que Leia est peut-être partie travailler. Ou alors, que Ben est en vadrouille je ne sais où avec Armitage à faire je ne sais quoi. Je soupire en marchant vers mon lycée, vérifiant à chaque fois que je ne suis pas suivie ou que je ne croise pas n'importe qui dans un croisement de rue. Vivre dans une telle ambiance est devenue vraiment invivable pour moi. J'ai hâte de retourner à Niima dès que j'aurais terminé le lycée et obtenu mon diplôme.

She Looks So Perfect For Him ⇥ Modern Reylo (Terminée)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें