[12] You're the best part of me

429 31 0
                                    

Il l'emmena en voiture jusqu'à la forêt qui se situait non loin de chez Ashley. Ils descendirent de la voiture et le jeune homme banda les yeux de cette dernière et la fit entrer dans une cabane. Il retira le foulard. Cette cabane était décorée pour un anniversaire, celui d'Ashley. Des ballons gonflés étaient dispersés par terre et au centre de la pièce se trouvait une table. Sur celle-ci se trouvait un gros gâteau au chocolat comportant une plaque avec le nom de la jeune fille. Un sourire se dessina sur son visage.

« Joyeux anniversaire, murmura Zayn à l'oreille d'Ashley

- Zayn...waouh....je....je sais pas quoi dire...c'est tellement adorable de ta part !

- Ne dis rien du tout.

- T'en fais trop pour moi...

- Mais non dis pas ça ! T'es la meilleure partie de ma vie Ashley »

La jeune fille regarda vers Zayn d'un air étonné. Elle ne comprennait pas où il voulait en venir.

« Zayn tu...

- Ssssssh...Non Ashley, laisse-moi parler. Il faut que je parles, pour moi, pour me sentir mieux ! Au début tu n'étais qu'une simple amie, et jour après jour tu as pris une grande importance dans ma vie. Tu m'as changée Ashley, dans le positif. Je ne suis plus le garçon qui avait un coeur de pierre, qui s'en fichait de ce que les gens ressentent. Je ne suis plus celui qui ordonnait à ses hommes de tuer quelqu'un pour rien, qui commettait tous ces crimes sans aucune pitié. Depuis que t'es entrée dans ma vie c'est comme si j'avais tout recommencé à zéro afin de ne plus faire les mêmes erreurs. Tu es la meilleure partie de moi Ashley, la meilleure chose qui aurait pu m'arriver, le rayon de soleil qu'il me manquait. Tu n'es pas qu'une simple amie, tu es bien plus. Je crois que je suis amoureux Ashley, de toi. Ne me demande pas quand c'est arrivé, ni comment car je l'ignore. Je sais juste que tu es celle pour laquelle je serai prêt à sacrifier ma vie. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. Je déteste dire ce que je ressens, mais quand il s'agit de toi je le fait, enfin. J'attends ce jour depuis si longtemps Ashley...Garder tout ça pour moi et pendant si longtemps n'était pas simple. Maintenant je t'en supplie, ne reste pas debout sans rien dire, et ne m'abandonnes pas. Je m'en voudrai trop. Mais quoi que tu penses, saches que je t'aime et quelle que soit ta décision je serai avec toi, que ce soit en tant qu'ami ou bien en tant que petit ami. »

*FIN DU FLASHBACK*

Elle ouvrit brusquement les yeux. Les larmes noircissaient son beau visage. Son regard se posa sur le miroir de son dressing.

*P.D.V Ashley*

Regardes-toi Ashley, regarde ce que tu es devenue en l'espace de quelques jours. Tu te lamentes sur ton propre sort alors que tu es toi-même responsable de ce qui t'arrives. Arrêtes, relèves-toi. Ce qui est fait est fait.

~ Chez Zayn ~

Le jeune homme se vetit d'un jean simple et d'un Tee-shirt, il sortit de chez lui et démarra sa moto pour se diriger vers le palais. Une fois devant la demeure, il se gara puis se dirigea vers l'entrée où se trouvaient des gardes qui lui barrèrent la route.

« Qui êtes-vous ? Dit l'un

- Je suis Zayn, Zayn Malik.

- Que voulez-vous ?

- Je veux voir Ashley.

- Qui êtes-vous par rapport à elle ?

- Je suis son.......cousin.

- Bien, suivez moi »

Zayn suivit le garde qui l'emmena devant la chambre d'Ashley. Ce dernier toqua puis entra. Elle était dos au garde.

« Votre altesse, votre cousin demande a vous voir.

- C'est qui ? Euh...je voulais dire, lequel est-ce donc ?

- Il dit s'appeler Zayn Malik. »

La reine ne dit rien et se perdit dans ses pensées.

« Votre altesse ? M'autorisez-vous à le faire entrer ?

- Oui, dans 5 minutes.

- Bien votre altesse »

Ashley essuya son visage et se remaquilla. Les 5 minutes s'écoulèrent et le garde fit entrer le jeune homme.

« Je vous prie de refermer la porte derrière vous.

- Tu me vouvoie maintenant Ashley ? Arrête s'il-te-plaît.

- Vous êtes ici chez moi, dans ma chambre. J'ai le droit de faire ce que je veux, et n'oubliez pas que vous vous adressez à la reine.

- A la reine....pfff.... Arrête ton cinéma Ash' ! Y'a que ça qui compte pour toi maintenant ? Tout cet or ? Toutes ces richesses ? Tous ces objets de valeurs ? Ce titre de "reine" que tu as depuis quelques heures à peine ? Ta soif de richesse t'as fait oublier notre histoire ? Nos promesses ? »

Elle ne repondit pas.

« Dis quelque chose Ashley bon sang !!

- Accusez-moi autant que vous voulez, je m'en contre-fiche.

- Tu me mens.

- Vous me connaissez mal.

- Je te connais par coeur Ashley ! Je veux savoir pourquoi t'as fait tout ça ! Pourquoi t'as tout niqué entre nous ?

- Juste en rompant je suis devenue reine de ce royaume, je suis belle-mère de 4 enfants de mon âge qui ne m'ont pas encore acceptée certes mais avec le temps tout se fera. Je peux offrir les objets ayant la plus grande valeur à ma famille en autant d'exemplaires qu'ils le souhaitent sans avoir à réfléchir aux conséquences sur mon budget. Je peux faire ce que je veux, quand je veux, je dirige. Mon mari ne m'impose rien, je suis libre de mes choix. J'ai six domestiques rien que pour me préparer le matin, je ne suis pas obligée de faire de corvées, tout est fait par les domestiques du palais.Voila pourquoi j'ai fait ça, pour cette richesse, pour cette liberté, pour ce pouvoir, pour cette tranquilité.

- Tu me mens. Tu m'as aimé et tu m'aimes encore, tu n'es pas heureuse ici et je le vois dans tes yeux.

- Laissez-moi rire. Vous ne m'avez jamais réellement connue. Et contrairement à ce que vous croiyez, je ne vous ai jamais aimé.

- Jamais ?

- Jamais.

- Dis moi ça en me regardant dans les yeux et je te croirai.»

Hope || z.m [VF]Kde žijí příběhy. Začni objevovat