[42] First kiss

356 24 1
                                    

Lucy reçut un appel.

~Conversation téléphonique~

« Princesse Lucy Styles, dit-elle.

- Lucy c'est moi.

- Bonjour père, comment se déroule votre voyage ?

- Plutôt bien, mais on dirait que de votre côté ça ne va pas très bien. Vous avez l'air énervée.

- Ce n'est rien, juste quelques soucis d'entente entre mère, Austin, Selena et Demi.

- Est-ce grave ?

- Non, je pense avoir réussi à maitriser la situation, ne vous en faîtes pas. Comment va Ashley ?

- Euh..bien, elle va très bien. Je vous appelais pour vous dire que nous avons un souci avec le jet, et nous sommes obligés de rester ici une semaine supplémentaire. Pensez-vous pouvoir gérer le palais une semaine de plus ?

- Oui père ne vous en faîtes pas.

- Bien, je vous laisse alors. »

~Fin de la conversation~

~Du côté du roi~

*P.D.V Harry*

Ca fait environ une heure que je suis assis sur ce lit, environ une heure qu'Ashley est sortie de la chambre. J'ai appelé Lucy pour lui dire qu'on restait ici une semaine de plus. Je lui ai menti pour le jet, je veux juste passer encore 2 semaines avec elle, sans personne pour nous déranger....Il m'arrive quoi sérieusement ? Je veux passer de plus en plus de temps avec elle, alors qu'il y a encore quelques temps je ne voulais même pas la regarder plus que je ne le faisais déjà !

*P.D.V Externe*

Ashley était assise sur le rebord de la fenêtre de la cuisine en train de regarder l'extérieur. Elle était perdue dans ses pensées. Elle ne maîtrisait plus ses réactions vis à vis de son mari, elle ne comprennait pas pourquoi. Une partie d'elle s'adoucissait, tandis que l'autre haïssait Harry encore plus qu'avant.

*P.D.V Ashley*

Chaque fille rêve d'avoir un mari qui l'aime à en perdre la tête, chaque fille rêve de vivre une vie parfaite aux côtés d'un homme qui l'aime vraiment. Je fais partie de ces filles, sauf que moi, je n'aurai jamais tout ça. J'ai beau avoir accepté Harry en tant que mon mari, je sais qu'il ne m'aimera jamais, et que je ne serais jamais la seule qu'il aime. Il aime mon physique, ce physique qui lui rappelle tout ce qu'il a vécu avec ma mère. Quand je suis avec lui, il voit ma mère, et non moi. Tous ces regards, bisous, câlins, ils étaient destinés à celle qu'il voit en moi. Je commençai a l'accepter avec mon coeur, il commençait à me plaire, mais il faut que j'affronte la réalité. Je devrais garder mes distances avec lui. Je n'ai pas besoin d'un deuxième homme dans ma vie, les souvenirs de Zayn me suffiront.

*P.D.V Externe*

Elle se dirigea vers sa chambre et ouvrit sa valise. Dans cette valise se trouvait une petite qu'elle prit et alla s'assoir sur son lit. Elle ouvrit cette boite qui contenait les boucles d'oreilles que Zayn lui avait offertes pour son anniversaire, le bracelet de Zayn qu'elle gardait toujours sur lui, et le mot qu'il avait écrite pour leurs 6 mois. Elle déplia ce papier et commença à le lire.

« Mon amour, voila 6 mois qu'on est ensemble. Je ne suis pas très doué pour les mots, mais je fais un effort car tu en vaux vraiment la peine. Avec toi j'ai passé les 6 meilleurs mois de toute ma vie. J'ai tellement de chance de t'avoir. J'ai la chance de voir ces étoiles dans tes yeux quand tu me regardes. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un Ashley, sincèrement. Tes baisers, tes câlins, ton sourire...tout de toi me rend fou. Fou amoureux. Tu fais battre mon coeur comme personne ne l'a fait avant. Je réagis différement avec toi, car je t'aime plus que ma propre vie. Je veux faire de toi la mère de mes enfants. S'il te plaît Ashley, ne pars jamais loin de moi car je ne supporterai pas de te perdre. Je pourrai donner ma vie pour toi. Mon amour pour toi est sans limites... Bon okey ma petite lettre est nulle, retiens juste que je t'aime à en perdre la tête. Zayn xx »

Une larme coula sur sa joue.

~Du côté de Zayn~

Le métisse se trouvait dans sa salle de tir en train de s'entraîner, étant donné qu'il n'avait pas tiré avec des armes depuis plus d'un an. Il reprennait peu à peu son niveau d'avant. Il redevenait peu à peu ce Zayn qu'il était avant qu'Ashley n'entre dans sa vie. Un de ses hommes, qu'il connaissait depuis tout petit, qu'il considérait comme son meilleur ami entra dans la pièce.

« Arrête Zayn. Arrête de vouloir redevenir comme avant.

- Je veux changer Louis, je veux enfin l'oublier, 3 mois que ça dure, j'en ai marre !

- Tu ne peux pas te forcer à l'oublier, tu y arriveras crois-moi, dès que tu seras marié. Tes parents planifient la fête de toute manière. Dès que tu auras une autre fille dans ta vie, tu te sentiras vraiment bien. Tu n'as pas besoin de devenir un coeur de pierre...

- Tu as surement raison, dit-il en soupirant.

- Allez, laches tout ça et viens, faut qu'on parle des différents dossiers. »

Ils montèrent au bureau de Zayn et s'installèrent.

« Y'a un mec qui nous avait emprunté de l'argent il y a 6 mois, il refuse de les rendre. On fait quoi ?

- Allez chez lui et prennez tous les objets de valeurs, simple, et si il veut pas, une balle dans le crâne et c'est réglé.

- Pour l'autre connard qui veut tout faire pour que la police te mette derrière les barreaux tu proposes quoi ?

- Il a pas pris en compte les avertissements donc...tuez-le, ça sera plus rapide.

- Bien, je vais demander aux gars de le faire. »

Ils discutèrent pendant 1 heure des différentes tâches qu'ils doivent accomplir.

~Du côté d'Ashley~

Elle était toujours dans sa chambre, elle n'avait pas mangé depuis un moment. Elle avait trouvé dans la boite, le seul bijou qu'il lui reste de sa mère, elle le regardait depuis un moment. Elle aurait tellement voulu la connaître, elle ne serait pas la, prise au piège dans une relation forcée où elle ne sert qu'à remplacer sa mère.

Harry entra dans sa chambre. Elle leva ses yeux vers lui, puis regarda à nouveau le bijou de sa mère. Il vint s'installer à côté d'elle et la regardait. Des larmes coulaient sur le visage de la blonde. Il avança ses mains vers le visage de sa femme et essuya ses larmes avant de revenir dans sa position initiale. Il y avait un malaise gênant entre eux.

« C'était à ma mère, dit-elle en lui tendant le bijou qu'elle tenait dans ses mains.

- Je sais...C'est moi qui le lui avait offert, je ne pensais pas qu'elle le garderait après être mariée avec ton père.

- Pourtant si....

- Ce bijou avait une grande signification tu sais, dit-il en soupirant.

- Ah bon ?

- Je voulais que ce soit la personne qui compte le plus pour moi qui le porte. Et c'était ta mère. »

Ashley allait pleurer mais Harry l'attira soudainement vers lui et la pris dans ses bras. Il passait sa main dans les cheveux de sa femme et elle semblait se calmer. Il releva son menton afin de la regarder dans les yeux et approcha ses lèvres des siennes et les scella ensemble. C'était la première fois qu'il l'embrassait en le voulant vraiment. Il se remit dans sa position initiale. Le rouge était monté à ses joues, et pareil pour Ashley. Il regardait le sol en se mordant la lèvre inférieure pendant quelques minutes, puis il se leva et s'en alla.

Hope || z.m [VF]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon