[31] Stop this pain !

358 29 0
                                    

« Tu vas où comme ça Ashley ? Dit-il avec un sourire bizarre

- Laches mon poignet Harry, lui dit-elle.

- T'as peur de moi ? Dit-il en la tenant par les hanches

- Tu es bourré, laches-moi ! Ordonna-t-elle en se lachant de son emprise. »

Elle commença a avancer rapidement vers le salon mais il lui saisit le bras super fort et l'attira contre lui. Il la plaqua contre le mur.

« Tu m'as mise une claque l'autre jour n'est-ce pas ? Aujourd'hui tu vas le payer Ashley. »

Il avança ses lèvres vers le cou de la blonde et commença à le parsemer de baisers. Ashley essayait de se débattre mais en vain, il avait plus de force qu'elle. Il déchira son T-shirt, puis la porta comme un sac à patates pour l'emmener dans le chambre. Ashley lui mettait des coups de poings dans le dos en pleurant.

« Laches-moi Harry je t'en supplie!

- Ferme ta putin de gueule ! Tu vas regretter ton geste de l'autre jour. »

Il la lança sur le lit et se déshabilla et finit de la déshabiller. Elle essayait de s'enfuir mais il la rattrappa et la jeta violemment sur le lit. Ashley était consciente de ce qu'il allait se passer, elle avait peur.

« Harry non, c'est pas bien ce que tu veux faire ! Tu n'as pas le droit de me violer !

- T'es ma femme alors je fais ce que je veux de toi »

Elle se débattait jusqu'au dernier moment, puis lorsqu'elle se rendit compte que c'était trop tard, elle arrêta et se laissa faire. Elle pleurait car elle était dégoûtée, fatiguée de se battre. Elle se sentait sale à cet instant précis où elle se faisait violer par son propre mari. Cet homme qu'elle ne verrait plus jamais comme avant, elle pensait qu'ils pourraient vivre comme des amis mais en fait non, tout ce que cet homme voulait depuis le début c'était la violer.

Quand Harry eut fini, il commença a embrasser Ashley partout, cette dernière pleurait encore, puis il s'endormit.

****

~Le lendemain matin~

Harry se réveilla avec un affreux mal de tête. Il vit Ashley en train de pleurer assise par terre contre le mur, ses genoux ramenés contre sa poitrine, et sa tête sur ses genoux. Il se rappela de tout ce qu'il s'était passé la veille.

« Merde » dit-il dans sa barbe

Il se leva, s'habilla et alla vers Ashley. Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de la blonde et avança sa main pour la mettre sur son épaule.

« Ne me touche pas ! T'es un monstre ! Ne m'approches pas Harry ! Cria Ashley

- Je suis désolé...je...je ne voulais pas...

- C'est pas ce que tu disais hier ! Tu m'as dit que tu comptais me faire regretter la claque que je t'avais mise, que j'allais le payer !

- J'étais dans un état second ! Je n'étais pas moi Ashley, je t'assure que je ne voulais pas faire ça, je regrette vraiment. Arrête de réagit comme ça ! »

Ashley éclata en sanglots, elle venait de craquer pour de vrai, ce viol était la chose en trop.

« Pourquoi putin ? Dis moi pourquoi t'es entré dans ma vie ! Pourquoi t'as voulu te marier avec moi alors que t'as déjà Taylor ? Pourquoi tu me coupes du monde comme ça ? Je n'avais rien demandé ! Je ne voulais pas tout ça dans ma vie, je voulais juste un travail, un appartement et Zayn, rien d'autre ! Je m'imaginais ma vie avec lui dans quelques années ! On comptait se marier Harry ! On voulait passer notre vie ensemble. T'es arrivé comme ça du jour au lendemain et tu as fait de ma vie un enfer ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Dis le moi Harry putin de merde ! Tu as voulu te marier avec moi, j'ai accepté pour ma famille. Le premier soir au palais, tu m'a fait mal, j'avais un bleu au bras. Tu m'as dit que plus je resterai avec toi mieux ce sera pour ma famille. Tu m'as giflée lorsque je t'ai demandé pourquoi Anna ne pouvait pas vivre dans ma chambre. Et maintenant ce viol ? Tu comptes aller jusqu'où Harry ? Tu comptes franchir encore combien de limites ? Hurla-t-elle »

Harry ne répondait pas, il la regardait, et un sentiment de culpabilité l'envahissait. Ce n'était pas commun. Harry qui a des sentiments c'était fini il y a 22 ans, maintenant c'est le Harry sans coeur qui dominait, l'homme égoïstemais aujourd'hui son ancien lui avait refait surface.

« Pourquoi tu me détruis un peu plus chaque jour ? Tu trouves pas que je suis déjà assez détruite comme ça ? Dit Ashley d'une voix faible »

Contre toute attente, Harry prit Ashley dans ses bras. Après un très long moment de silence, Harry décida de dire quelque chose.

« Je suis vraiment désolé Ashley, je...je ne réalisais pas que je faisais du mal aux gens. Je m'étais tellement renforcé ces dernières années que je ne ressentais même plus la douleur des gens. J'étais un véritable égoïste et tu m'as ouvert les yeux aujourd'hui... Je...je sais que tu me détestes, et tu as raison, après tout je t'ai détruite... Mais sache que c'est pas ce que je voulais....Enfin...Je ne le réalisais pas... Le pouvoir m'a fait oublier l'humanité... Je sais que je ne serais jamais Zayn pour toi...mais je te promets que j'essayerai d'être un bon mari... J'accomplirai tout mes devoirs que j'ai envers toi. Tu es ma responsabilité après tout. Je ne te forcerais pas à aller plus loin dans notre relation et je n'irai pas plus loin non plus, sachant qu'on n'est pas amoureux l'un de l'autre... je veux juste me racheter, même si ce que j'ai fait est impardonnable... On pourrait vivre comme des amis...

- J'ai besoin de temps...

- Je t'en laisse autant que tu en auras besoin.

- On peut rentrer au palais ? Je n'ai plus envie de rester ici...

- Je vais appeler l'agent pour lui dire qu'on part demain. »

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now