[55] Everything Changed

365 21 0
                                    

~Ellipse d'un an~

Beaucoup de choses avaient changées en un an.

La lune de miel de Zayn et Ariana avait très mal commencée au début, étant donnée qu'ils s'étaient disputés juste avant leur départ, mais peu à peu, tout allait pour le mieux. Zayn s'était excusé, et s'était expliqué sur sa manière d'agir ainsi. Ariana avait été très compréhensive, même si ça la blessait plus que tout, mais elle ne voulait en aucun cas mettre en danger leur relation, elle prenait sur elle et ne disait rien. Depuis, ils vivaient comme des amis, des vrais amis. Ils avaient développé une véritable complicité. Ariana, elle, ne lui montrait toujours pas ses sentiments car elle avait tout simplement peur de le perdre.

Le couple royal quant à lui se portait plutôt bien, enfin, si on peut dire ça comme ça. Ashley n'avait plus la même joie de vivre qu'avant, elle était heureuse, mais pas autant qu'avant. Harry était de plus en plus jaloux et facilement irritable dès que quelqu'un évoquait le sujet de Zayn et Ariana. Ashley n'était pas en dépression, mais elle aurait pu, et Harry, ne voulant prendre aucun risque de la perdre à nouveau, avait tout fait pour que la reine ne voit pas Zayn et Ariana durant cette année. Ashley ne cherchait pas à savoir des nouvelles de sa sœur, et Harry ne cherchait pas à les lui annoncer, alors qu'il aurait pu, sachant qu'il sait tout ce qu'il se passe au royaume, et en particulier dans la vie des Malik et des Johnson.

Maura avait continué à faire du chantage à Yaser afin qu'il assouvisse ses besoins intimes. Mais depuis quelques temps, c'était moins fréquent car une rumeur disait qu'elle était gravement malade et n'avait personne pour s'occuper d'elle. Ses voisins l'aidaient parfois, lui apportaient à manger. Et Harry avait décider de financer son traitement. Il proposait à Ashley d'aller rendre visite à sa mère, mais la reine répondait à chaque fois qu'elle n'en avait pas envie. La vérité, c'est qu'elle n'avait vraiment plus goût à rien.

Les disputes au sein du couple royal étaient de plus en plus fréquentes depuis quelques mois. Ashley, qui avait emménagé dans la chambre de son mari depuis la mort de Taylor, était retournée vivre dans sa chambre d'avant. Désormais l'étage entier lui appartenait, puisque maintenant la Grande Reine, c'était elle. Elle ne riait plus autant qu'avant, et si elle le faisait, il n'était pas du tout sincère. Elle parlait plus ou moins froidement aux personnes qui l'entouraient en fonction des jours.

Il y avait aussi eu une période où Ashley était la seule femme membre famille royale qui vivait encore au palais. En effet, Demi était en tournée mondiale, Lucy était partie passer quelques mois avec son copain en Californie, et Selena avait commencé une tournée aussi mais plus courte que celle de Demi. Seuls restaient Niall, qui passait son temps dans ses livres, et Austin, qui lui passait des journées entières enfermé dans sa salle de musculation. Il arrivait parfois que les deux frères se retrouvent dans la salle de musique pour faire des appels vidéos avec leurs trois sœurs loin d'eux. Mais Ashley n'était jamais prévenue, et si elle l'était, n'avait pas envie de se joindre à eux. Il y avait aussi Harry, mais il devenait bizarrement de plus en plus occupé et n'avait presque plus de temps à consacrer à sa femme. Mais désormais, tout le monde était de retour, et tout le monde avaient mal à cause de ce changement en Ashley.


~Un matin, aux alentours de 9 heures~

Ashley dormait dans son lit. Anna entra et ouvrit les rideaux. La reine grogna.

« Fermez ces rideaux, qui que vous soyez ! Dit-elle les yeux fermés

- Votre altesse, il est 9 heures ».

Ashley ouvrit les yeux et consulta le réveil qui était à côté d'elle. Elle murmura un « putin » dans sa barbe. Après beaucoup de difficulté elle trouva en elle le courage de s'assoir sur le rebord de son lit, sous le regard de la domestique. Ashley n'avait pas l'air en forme.

« Êtes-vous sûre que vous allez bien altesse ?

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now