[5] Zayn, please come !

636 39 0
                                    

« Son altesse le roi Harry. »

Elle se pétrifia, les mots restaient bloqués dans sa gorge. Aucun son ne sortait de sa bouche.
Elle ne savait que dire, elle pensait, et souhaitait que tout ça ne soit qu'une hallucination, que ce soit une blague. C'était impossible, ça ne devait pas arriver, ça ne pouvait pas se produire. Tout mais pas ça, jamais, quoi qu'il arrive.

« Si c'est une blague elle n'est pas drôle...

- Ca n'en est pas une Ashley.

- Je....je ne peux pas...

- Il est venu demander ta main Ashley ! Tu te rends compte de la chance que tu as ?

- Je ne l'aime pas.

- Pense à l'avenir d'Ariana ! Pense à tous ces soucis financiers qui s'en iront juste avec un "oui" !

- Arrête de la forcer, dit le père

- Tais-toi ! Tu comprends rien de toute manière, répliqua la mère

- Si tu veux tellement ne plus avoir de soucis, t'as qu'à marier Ariana ! Dit le père

- Non ! Elle n'a que 16 ans, et le roi veut ASHLEY !

- FERME LA ! Ma fille n'est pas une marchandise !

- Taisez vous putin ! Je travaille jour et nuit juste pour pouvoir améliorer la situation financière de la famille, et vous voulez quoi ? Me marier avec une personne que j'aime pas JUSTE pour sa richesse ? Je ne pouvais pas penser que vous pourriez être si égoïste. Je ne suis pas un billet que vous pouvez donner n'importe quand à n'importe qui... J'ai des sentiments, j'ai une vie putin, j'ai le droit de décider de mon avenir...

- Ashley...

- Foutez moi la paix merde ! »

Elle courru jusqu'à sa chambre et s'effondra sur son lit. Dans sa tête la colère et la tristesse se bousculaient.

Le lendemain matin, elle descendit prendre son petit déjeuner, sa belle-mère était froide avec elle. Ashley tenta d'ignorer cela pendant quelques temps.

« C'est quoi le problème maintenant ? cracha-t-elle

- Tu ne penses pas à nous.

- Vous ne pensez pas à moi, dit-elle froidement

- Penses à ta soeur.

- Juste pour Ariana tu veux me.....vendre ? Y'a écrit "OBJET" sur mon front ?!

- Non, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour nous tous ! On ne s'en sort plus Ashley ! On a trop de dépenses, et pas assez d'argent ! Ca devient difficile de faire étudier Ariana ! Réfléchis quand même à propos de ça. C'est pas tous les jours qu'on a cette oportunité.

- "Faire étudier Ariana" ? Tu te fous de moi ? La fille elle sort de son lit juste pour manger sinon elle fout rien de ses journées ! Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour vous 3 ? J'ai arrêté mes études alors que j'avais les capacités de réussir, j'en suis à enseigner la danse alors que j'aurai pu faire un autre métier. La danse était ma passion c'est vrai, mais je ne voulais pas en faire ma vie ! Je ne t'ai jamais mal parlé, je t'ai toujours respecté, j'ai supporté le fait que tu fasses la différence entre Ariana et moi en me disant que c'est normal parce que c'est elle ta vraie fille et pas moi ! J'ai tout sacrifié pour vous 3 putin et la encore tu veux que je me sacrifies ? Arrête putin, arrête d'abuser de ma gentillesse, j'ai un coeur, des sentiments, des rêves ! Et toi tu veux m'empêcher de vivre ma vie et mes rêves en me vendant à un roi. Je suis pas le cobaye des Johnson putin de merde. Vas-y tu m'énerves je m'en vais. »

Elle sorti de chez elle énervée, et inconsiement, elle se dirigea vers la villa Malik. Elle composa le numéro de son copain qui, ne répondait pas. Elle se dirigea alors vers leur endroit, l'endroit où toute cette aventure avait commencée. Cette petite cabane où il l'avait embrassée pour la première fois, où il venait enfin de lui montrer ses sentiments par ce geste qui demeure encore gravé dans la mémoire de la jeune fille, et qui sans doute y demeurera toujours car c'était lui, son véritable premier amour, l'amour avec un grand A. Celui que tout le monde espère, celui que tout le monde attend, celui qui change toute une existence. Sur un des mur, elle avait gravé "Z&A♥" elle regarda ceci longuement, les larmes montèrent. Que devait-elle faire ? Tout sacrifier et trahir en quelque sorte Zayn ? Ou bien faire l'égoïste ? Pour elle, sa famille passait avant elle, et ce, depuis toujours. Mais devait-elle raisonner de cette manière ce jour-ci ? En acceptant ce que sa mère-mère lui disait de faire, elle perdra Zayn et ce, pour toujours, et en faisant le contraire, elle risque de perdre sa famille. Elle avait désormais le choix entre écouter son coeur ce qui la conduirait à refuser ce mariage, et écouter son cerveau qui lui disait qu'elle devait accepter pour le bien de sa famille. Mais que faire ? Un appel.

« Allo ?

- Mon coeur, tu m'avais appelé ? Désolé j'avais plus de batterie...

- Oui je t'avais appelé...Zayn...c'est possible qu'on se voit aujourd'hui ?

- Un problème ? Je viens dans 2 heures j'ai des trucs a terminer !

- Non...viens maintenant Zayn...

- T'es sûre que ça va Ashley ?

- Arrête de poser des questions Zayn et viens...

- Hmm..bon ok j'arrive dans 15 minutes !

- Dépêche-toi...»

Trop de choses bouillonnaient en elle, elle ne savait pas quoi faire, ni même de quelle manière annoncer sa décision. Une personne toqua à la cabane. C'était l'être qu'elle attendait, son amour.

******

Note de l'auteur : Voila le nouveau chapitre les gens ! On approche des 100 lectures, c'est énorme pour moi, merci beaucoup ! J'espère que vous continuerez à lire ma fiction :) Je compte réécrire mon autre fiction ( "I Love You More Than These Little Things") en changeant un petit peu le titre et en modifiant des choses dans l'histoire car je trouve qu'elle est pas top top (c'était ma première fiction donc voila...) ! Je vous en dirai plus au prochain chapitre ! :) -Perfectly_Wayn

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now