[30] I'm tired to be broken

364 26 1
                                    

~ 2h plus tard ~

Les lumières s'allumèrent, Harry se réveilla et regardait la blonde a côté de lui qui dormait encore, la tête posée sur l'épaule de son mari.

« Ashley, debout, murmura-t-il à son oreille »

La blonde ouvrit lentement les yeux. Lorsqu'elle réalisa que sa tête était sur l'épaule d'Harry, elle s'empressa de l'enlever, elle n'aimait pas cette proximité entre eux. Peu après on leur apporta le repas que le couple royal dégusta.

****
~ Quelques heures plus tard ~

Ils arrivèrent enfin à destination. Ils déscendèrent du jet et récupérèrent leurs bagages. Une voiture les accompagna à la luxueuse villa que le roi avait louée pour 3 semaines. Ils entrèrent. C'était magnifique.

« On est où Harry ?

- On est à Tahiti.

- C'est tellement beau ici...»

Un sourire se dessina sur le visage d'Ashley, c'était la première fois qu'elle était heureuse depuis son mariage. Et ce sourire faisait plaisir à Harry qui se mit aussi à sourire.

****
~ 1 semaine plus tard ~

Pendant une semaine, Harry et Ashley enchaînèrent les visites, disputes, et réconciliations. Ils s'étaient un tout petit peu rapprochés, mais il y avait encore une distance entre eux, une distance qu'Ashley voulait garder entre eux car elle aimait Zayn, et même si entre eux c'était désormais impossible, elle ne voulait pas se rapprocher d'un autre homme et se lacher complètement avec lui. Son coeur appartenait encore à un jeune homme qui lui manquait plus que tout.


~ Du côté de Zayn ~

« Laisse moi vivant dans cette douleur, je suis beaucoup mieux seul. Mieux vaut vivre dans la douleur de t'avoir perdu, plutôt que de mettre fin à ma vie car tu es loin de moi.»

Il avait entendu cette phrase dans le générique d'une série télé que ses soeurs regardaient, et depuis elle tournait en boucle dans sa tête car elle résumait si bien sa situation.
Il était la dans son lit, en train de regarder son plafond et réfléchir. Il avait beau le nier, il aimait encore Ashley, encore plus que sa propre vie. C'était bien ça le problème. Il espérait qu'il l'oublierait très vite, et pour ça, il devra essayer de s'intéresser à une autre fille, chose qui, pour lui, est impossible. Mais il devra changer ça, pour lui, pour sa famille.

Le bruit de sa porte le fit sortir de ses pensées, il tourna sa tête vers celle-ci et vit Doniya et Waliyha. Elles s'approchèrent de lui.

« Zayn ? Ca ne va pas ? Dit Waliyha

- Arrête de me poser des questions comme ça Wali' alors que tu connais la réponse, lui répondit-il

- Elle t'affaiblit Zayn, oublie-la ! Répliqua Waliyha

- Je ne peux pas, je n'y arrive pas... »

Waliyha avait mal en voyant ce qu'était devenu son frère depuis qu'Ashley était mariée, il n'était plus le même, et elle voulait vraiment l'aider, mais elle ne pouvait rien faire.

« Zayn, fais des efforts merde ! Elle ne t'apporte rien à part de la souffrance !

- Waliyha a raison Zayn, pense à autre chose, il y a d'autres filles dans ce monde ! Tu devrais te concentrer vers le boulot ! Papa ne peut pas gérer tout ça tout seul ! Reprends les choses en main.

- Je n'en ai pas envie Doniya...Je ne veux plus tuer, cambrioler et tout ce que je faisais avant...

- Papa ne te demande pas de tout faire de tes propres mains comme avant, il te demande juste de...diriger les opérations, dit Waliyha

- Je n'en ai plus envie...J'ai promis à Ashley.

- Zayn réveille-toi bon sang ! Le problème avec toi, c'est que t'aimes tellement cette fille que tu ne respires plus, tu dis son prénom à la place. Il faut que tu changes ça frérot.

- Laissez-moi seul s'il-vous-plaît les filles. »
Ses soeurs s'en allèrent.

« Tu ne respires plus, tu dis son prénom à la place »

Il vit un paquet de cigarettes sur sa table de chevet. Il le prit, en saisit une, se dirigea vers son balcon et l'alluma. Il avait pas fumé depuis un moment. La fumée l'aidait à se détendre. Ses soeurs avaient raison, il devait changer tout ça.

~ Du côté d'Ariana ~

Elle était elle aussi alongée dans son lit en train de réfléchir. Elle n'avait plus goût à rien depuis qu'Ashley était venue la voir. 


« Ashley t'aimait plus que sa propre vie, elle aurait fait n'importe quoi pour toi, elle bossait pour ton avenir, elle a arrêté ses études pour pouvoir financer les tiennes, et en échange qu'est-ce que tu lui as donné ? Tu as foutue sa vie en l'air, tu m'as caché ce qu'elle ressentait pour Zayn, tu me l'aurai dit une fois j'aurai dit non au roi car pour moi c'est son bonheur qui comptait le plus. »

« Tu m'as vraiment déçu Ariana »

*P.D.V Ariana*

Je me sens coupable, oh oui. Les sentiments que j'ai pour Zayn m'ont tellement aveuglés que j'en ai oublié tout mon amour pour Ashley, tout ce qu'elle a fait pour moi, pour notre famille... Nos jeux ensemble quand on était petites, ses câlins pour me rassurer quand je me sentais pas bien... J'ai été si égoïste. J'ai déçu papa, il m'ignore depuis qu'il est au courant de tout. Mais de l'autre côté je me dis qu'Ashley m'a beaucoup fait souffrir...Elle me parlait de son histoire d'amour parfaite, tout le temps, je montrais que je m'en fiche, alors que non. J'en avais marre de faire semblant. Ce que j'ai fait est mal, j'ai voulu m'imposer comme barrière entre deux personnes qui s'aiment à en crever, mais j'ai essayer de m'en empêcher, j'ai essayé de gérer mes sentiments, mais j'ai pas réussi. Je ne le connaissais pas vraiment, je le voyais juste en photo, et je le croisais quelques fois mais on ne s'était jamais parlés, j'entendais sa voix au téléphone quand elle était encore avec, mais déjà a cette époque il me plaisait, il m'attirait comme un aimant, son sourire, sa manière de parler, sa voix, sa gentillesse, tout. J'ai essayé de me controler, sincèrement. Mais j'ai joliement échoué. Et maintenant, alors que je suis amie avec lui, qu'on se connait vraiment, mes sentiments s'intensifient... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Tout avouer à Zayn sur ce que j'ai fait ? Je ne sais pas...


~ Du côté d'Ashley ~

*P.D.V Externe*

Il était environ 21 heures. Ashley attendait Harry pour manger. Elle était en legging et T-shirt, ses cheveux blonds formaient un chignon, elle était légèrement maquillée car elle n'était pas sortie de la journée. Leur repas leur avait été livré. Le roi était sorti depuis longtemps et n'était toujours pas rentré. La reine regardait la télé en attendant. Soudain la porte de la villa s'ouvrit et se referma très fort. Ashley se leva du canapé et alla en direction de la porte. Elle vit devant elle Harry, mais elle remarqua qu'il n'était pas dans son état habituel. Elle s'approcha de lui et sentit une odeur désagréable, une odeur d'alcool. Il était bourré, et pas qu'un peu. Elle avait toujours eu peur de trop approcher les personnes bourrés. Elle se retourna donc pour retourner dans le salon mais Harry lui prit le poignet.

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now