[51] Lost

380 25 0
                                    

*P.D.V Ashley*

Non ce n'est pas possible...J'ai rêvé non ? Ariana ne peut pas me faire ça. Elle sait très bien ce que je pense de lui, elle sait très bien que c'est l'amour de ma vie, alors comment peut-elle accepter de l'épouser ? Alors qu'elle connaît toute la vérité ? J'ai l'impression que tout mon monde s'écroule tout autour de moi.

J'entends Harry qui s'adresse à moi, il est super inquiet, il me tient par les bras et essaye de me secouer pour que je réagisse mais je n'y arrive pas, c'est comme si mon corps refusaient de réagir. Ma vue est floue à cause de mes larmes qui n'arrêtent pas de couler, je n'arrive pas à prononcer le moindre mot.

Harry prononce mon prénom un peu plus fort, ce qui me sort de ma rêverie. Je le regarde dans les yeux, et explose en larmes. Il me sert contre lui et me réconforte. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, je sais juste que j'ai perdu la notion du temps à cause de cette nouvelle, à cause de cette trahison que ma propre sœur me fait subir.


*P.D.V Externe*

Harry réussit tant bien que mal à calmer Ashley. Il caressait le dos de sa femme, lentement, avec une douceur inhabituelle pour lui. Il voulait parler, il cherchait ses mots, ne voulant pas la brusquer.

« Ils m'ont demandé de leur prêter une grande salle pour pouvoir célébrer les fiancailles très bientôt...Ils ont l'intention de fêter le mariage dans 8 mois, dès qu'Ariana sera majeure... Si tu veux je peux m'opposer... »

Ashley écoutait attentivement en essayant de calmer ses sanglots.

« Ashley j'aimerai bien que tu me répondes...je sais que c'est vraiment dur pour toi...

- Autorise-les, dit-elle entre deux sanglots

- Es-tu sûre Ashley ? Dit-il en fronçant les sourcils

- O...Oui

- Pourquoi tu te fais tant de mal ?

- Il a le droit d'avancer dans sa vie Harry, sans moi. C'est vrai que je ne pourrais jamais pardonner Ariana pour ça, mais lui je n'ai pas à lui en vouloir, c'est moi qui l'ai laissé.

- T'es vraiment forte mon cœur, dit-il en déposant un baiser dans la chevelure blonde d'Ashley.

- Lorsque les personnes auquelles on tient le plus nous procurent les pires blessures, on n'a pas d'autre choix que de rester forte.

- Je vais dans mon bureau pour terminer un truc, je reviens d'accord ? Je ne veux pas te laisser seule cette nuit.

- D'accord Harry. »

Il la mit debout et la guida jusqu'au lit.

« Allonge-toi, j'arrive dans 10 minutes »

Elle exécuta et il s'en alla.

**

Harry était en parti dans son bureau où ses secrétaires devaient ranger les dossiers et préparer ceux pour le lendemain.

« Oui votre altesse ? Dit Tess.

- C'était pour terminer une tâche. Allez me chercher un papier d'autorisation. Et remplissez-le pour la famille Malik, et attibuez leur la plus grande salle de fête qu'il y a dans le royaume pour dans 2 semaines. »

Tess se leva et alla chercher un papier, elle le remplit intégralement puis le tendit à Harry qui y signa et y déposa son cachet.

« Elle doit être envoyée demain matin en urgence à destination de la villa Malik. Et vous ferez également une photocopie à envoyer à la famille Johnson.

- Bien votre altesse.

- Je vais vous laisser terminer le travail, bonne nuit Tess

- Bonne nuit votre altesse. »

Il retourna dans la chanbre d'Ashley, il faisait noir, elle devait surement dormir. Il s'allongea à côté d'elle et se colla à son dos.

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now