[7] I miss you

612 34 0
                                    

*P.D.V Ashley*

C'est bon. Je viens de détruire ma propre vie. Je viens de sacrifier tout mon bonheur pour papa, maman et Ariana. Ma vie est fichue. Merde. Je suis conne. Je n'aurais jamais du faire ça. Pourquoi tout plaquer pour des personnes pour qui tu n'as jamais compté ? Ce qui me blesse par dessus tout, c'est que pour ces trois personnes, j'ai trahi la personne que j'aime par dessus tout. J'ai trahi la seule personne qui m'aime dans ce monde égoïste. Cette robe blanche, je devais la porter pour Zayn pas pour ce putin de roi. Ce « oui » je devais le prononcer pour Zayn, pas pour mon soi-disant mari. 

~FLASHBACK~

La jeune fille souriait, pour de vrai, et cela n'arrivait qu'en compagnie de cet homme au regard envoûtant qui comptait tant pour elle.

« Et puis ensuite on se retrouvera à l'église. Tu seras habillée en robe blanche, ton père donnera ta main dans la mienne, le prêtre racontera son petit speech et à la fin on dira ce fameux oui, et tu seras à moi. On n'aura plus besoin de se voir en cachette Ashley.

- Ce jour arrivera quand Zayn ?

- Bientôt, Ashley, je te le promets »

~FIN DU FLASHBACK~

*P.D.V Externe*

Une domestique entra dans la pièce.

« Son altesse le roi demande à vous voir

- Ok cracha-t-elle »

Le roi entra dans la pièce et la domestique s'en alla.

« Ne m'approches pas.

- Vous êtes ma femme, dit le roi en s'avançant vers elle.

- C'est pas parce que je suis ta femme dans les papiers que t'as tous les droits sur moi vieux con.

- Alors madame commence à me tutoyer et à me manquer de respect ? Dit-il fermement

- T'as perdu tout le respect que j'avais pour toi en m'achetant à mes parents. Oui, tu m'as achetée.

- Je crois qu'il est de mon devoir de mettre quelques petites choses au clair avec vous dès le début. Ici vous n'êtes pas la fille gâtée de vos parents, mais vous êtes reine de cet immense royaume. Vous avez des droits, et surtout des devoirs. Il y a aussi un règlement un respecter que vous ne devez en aucun cas enfreindre. J'ai appris des choses sur vous. Vous ne devez en aucun cas avoir de contact avec tout homme étranger au palais. C'est pour cela que je suis dans l'obligation de vous ôter votre téléphone portable.

- C'est mon téléphone. T'as pas à le toucher ! S'exclama-t-elle

- Vous devez me parler sous un autre ton. N'oubliez pas que je suis à la fois le roi, et à la fois votre mari. Vous me devez doublement respect. Quand je parle vous baissez les yeux.

- C'est ça biensur, dit-elle tout doucement pensant qu'il n'allait pas l'entendre

- Vous allez me changer ce ton tout de suite Ashley. Je peux faire beaucoup de choses. Vous êtes nouvelle c'est pour ça que je tolère votre langage, mais ça ne durera pas bien longtemps croyez moi. Vous oubliez qui vous êtes. Vous devez me vouvoyer. Je dois vous expliquer à présent vous dire qui vit dans le palais. Au niveau de la hiérarchie, vous avez 15 reines au dessus de vous, dont 1 en vie et qui vit dans le palais, les 14 sont soit décédées, soit disparues. Il y a aussi les domestiques, parmi lesquelles se cachent certaines de mes épouses dont personne ne connait l'identité à part moi. Pour faire simple, je sais que telle domestique est ma femme, elle sait que je suis son mari, mais elle n'a aucun droit ni sur moi, ni sur le royaume. Elle n'a même pas le droit de dire qu'elle est une de mes épouses à quelqu'un d'autre du palais, sinon je m'arrange pour la faire disparraître ainsi que la personne à qui elle en parle. Mes enfants ignorent cette histoire de reine-domestique, ainsi que Taylor, ma première reine. Je vous le dis à vous car vous êtes nouvelle et qu'en tant qu'épouse vous avez le droit de savoir.

- En gros je suis sers de décor ? Et pourquoi Taylor n'a pas le droit de savoir ? Après tout c'est ta femme aussi !

- Hmm...c'est un peu ça oui. C'est à moi de juger si je dois le dire à Taylor ou non, et vous ne direz rien sinon ça se passera très mal, car Taylor est ma 1ère femme, elle a une place privilégié. Arrêtez de me tutoyer aussi, car vous n'en avez pas le droit.

- Pourquoi se marier avec moi si il y a encore 1 foutue reine en vie ?!

- La raison est simple. Vous êtes spéciale.Vous êtes désormais reine de ce royaume, vous devez donc vous comporter en tant que telle. Je ne suis pas votre amant. Comment se nomme-t-il déjà ? Ah c'est bon je m'en rappelle, "Zayn Malik".

- Comment tu sais ?

- Je sais tout sur vous. Croyiez-vous que je ne me suis point renseigné ? Croyiez-vous que j'ai pris la décision de vous épouser sans savoir ce que vous faisiez en dehors de chez vous et de votre école de danse ? Vous étiez suivie en permanence. Et pour la je ne sais combientième fois, parlez moi poliment.

- Ta gueule ! Tu savais tout ! Tu savais que j'étais amoureuse ! Tu savais que j'étais heureuse avec Zayn et t'as quand même osé te mettre en travers de notre chemin ? T'es vraiment un monstre !! hurla-t-elle

- Je ne tolèrerai pas ce ton très longtemps Ashley.

- Je parle comme je veux d'abord !! s'exclama-t-elle >>

Il se rapprocha d'elle et lui saisit le bras très fort. Elle avait mal, il ne lachai pas.

« Arrête j'ai mal !

- Ceci n'est qu'un avant goût de ce qui arrivera si vous continuez de la sorte. Ne me tutoyez pas, parlez moi avec respect, et tout se passera bien. Maintenant, allez dormir.

- Je fais ce que je veux.

- Ce n'était point une proposition, mais un ordre. »

Il lui mit une claque d'une telle force qu'Ashley tomba au sol et s'en alla sans même se retourner. Ashley se mit à pleurer de douleur.

~FLASHBACK~

Ashley venait de se fouler la cheville. Son visage grimaçai de douleur.

« Qu'est-ce que t'as ? S'inquièta le métisse

- Ma cheville...

- Fais attention Ashley bordel !

- T'énèrves pas autant ! Je mettrai des glacons ça passera t'inquiète.

- Montre ta cheville !

- Non !

- Montre la moi !

- Non c'est pas la peine !

- Mais rooh ! Montre la moi putin !

- Zayn t'inquiète c'est pas grave ! C'est qu'une foulure !

- Je t'aime trop pour te voir te faire mal, c'est ça le problème »

~FIN DU FLASHBACK~

*P.D.V Ashley*

Zayn....si tu savais comme tu me manques....

*P.D.V Externe*

Dans son immense chambre se trouvait une grande fenetre donnant sur un balcon. Etant donné que le palais était situé en hauteur, elle pouvait voir tout le royaume, toutes ces lumières, puis son regard se posa sur le ciel. Elle repensait à une phrase qu'elle avait lu quelque part "Parfois on regarde le ciel, et notre attention se focalise sur une étoile, et nous pensons à une personne, c'est ça le manque" et c'est exactement ce qu'elle ressentait.

Hope || z.m [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant