[54] Heart and soul

389 23 0
                                    

Maura s'approcha de Yaser comme un prédateur prêt à bondir sur sa proie. Elle le regardait les yeux remplis de désir. Elle attendait ce jour depuis si longtemps. Elle prit le visage de l'homme entre ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes. A bout de souffle elle décolla ses lèvres. Ses joues avaient rosies et ses yeux étaient dilatés. Yaser fut surprit de la réaction de la femme, il entre-ouvrit ses lèvres, comme pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortait.

« Tu vois quel effet tu me fais Yaser ?
- Tu...ne m'as pas...enfin...
- Non, je ne t'ai toujours pas oublié... J'ai essayé tu sais, dit-elle en étouffant un sanglot »

Elle avait l'air si vulnérable comme ça, en train de pleurer devant l'homme qu'elle a aimé et qu'elle aime encore, contrairement à il y a quelques instants où elle avait l'air d'une vraie peste

« Quand on aime quelqu'un, on ne le fait pas souffrir, alors pourquoi tu tiens à me faire du mal Maura ? »

Le regard de Maura s'assombrit soudain.

« Pour te faire subir ce que tu m'as fait subir.
- Quand on aime quelqu'un on veut son bonheur !
- Toi aussi tu m'aimais, pourtant tu n'as pas hésité une minute à me quitter !
- C'était différent ! J'étais amoureux de toi Maura ! Mais je devais assumer ma responsabilité ! J'ai mis Trisha enceinte, nos parents nous ont obligés à nous marier et je n'avais rien à dire parce que j'étais en tort ! Je ne l'aimais pas, je voulais la laisser, mais lorsque j'ai vu le visage de ma fille pour la première fois j'ai réalisé que j'avais des responsabilités, que je ne pouvais plus me permettre de faire le con car j'avais une famille qui avait besoin de moi ! Et j'ai appris à connaître Trisha... Cette femme je l'aime plus que tout au monde.
- Et ce qu'on était nous ? Ca n'a jamais compté ?
- Tu sais aussi bien que moi que ça a compté, mais c'est du passé ! Une belle histoire qui ne se reproduira plus jamais.
- Si tu ne veux pas que je détruise ta famille t'as intérêt à accepter tout ce que je demande Yaser Malik ».

Elle le poussa sur le canapé et se mit à califourchon sur lui.

~ Du côté d'Ashley ~

La reine était revenue dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle à clé et se laissa glisser au sol. Elle s'était promise de rester forte, mais s'imaginer sa sœur un peu trop proche de Zayn la détruisait intérieurement.

*P.D.V Ashley*

Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur pour moi.. Pourquoi je pleure ? Pourquoi savoir que ma sœur porte son nom de famille me brise autant ? Ça fait un an que lui et moi c'est terminé, un an que je suis reine, alors pourquoi je n'ai pas réussi à l'oublier ? Pourquoi son sourire revient sans cesse me hanter ? Pourquoi sa voix me manque autant ? Je m'étais promis que je ne craquerais pas... Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? La vie est si compliquée pour tout le monde, ou bien uniquement pour moi ?

*P.D.V Externe*

Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué que quelqu'un toquait à la porte depuis un moment déjà.

« Ashley ouvre cette putin de porte ! »

Ashley sursauta et se leva. Elle essuya ses larmes et ouvrit la porte.

« Je toque depuis 5 minutes, j'ai crié ton prénom au moins 10 fois, tu ne m'as pas répondu
- Désolé Harry, je n'avais pas fait attention...
- Tu as pleuré.. ?
- Non non...
- Tu me mens Ashley et tu sais très bien que je déteste ça, dit fermement le roi.
- Austin m'appelle je dois y aller »

Hope || z.m [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant