[40] Tina meets Zayn

357 24 0
                                    

Tina une fois dans sa chambre d'hôtel se changea et saisit son portable. Elle décida d'appeler Lucy.

~Conversation téléphonique~

« Princesse Lucy Styles, dit Lucy

- Votre altesse, c'est moi, Tess.

- Bonjour Tess, comment allez-vous ?

- Très bien et vous ?

- A merveille, alors comment se déroule votre enquête ?

- Très bien altesse, je pense que j'aurai bientôt fini. Ariana Johnson commence à avoir confiance en moi, elle m'a présenté Zayn Malik et aujourd'hui nous avons été mangé une glaces tous les 3.

- Avez-vous appris quelque chose ?

- Oui, Zayn Malik....déteste son altesse la reine... et le fait qu'il parle d'elle déplait fortement à Ariana Johnson. Je pense que la jeune Johnson n'est pas insensible au charme de Zayn Malik.

- Ah oui ? A ce point ?

- Je pense que oui, princesse. Et aussi autre chose, Zayn Malik a travaille à nouveau.

- Hmm...

- Que dois-je faire ?

- Essayez de savoir si Ariana Johnson est amoureuse de Zayn Malik, et si dans 1 semaine vous n'apprenez toujours rien, il faudrait peut-être exécuter le Plan B.

- Vos désirs sont des ordres princesse.

- Je pense qu'il faudrait que vous vous reposiez Tess, vous devez être fatiguée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter

- Bien votre altesse. »

~Fin de la conversation~

~Du côté d'Ashley, Ellipse de quelques heures~

Depuis qu'Harry lui avait fait les révélations, elle n'arretait pas de penser. Que devait-elle faire ? Le laisser s'approcher d'elle pour qu'il souffre moins ? Où bien garder cette distance avec lui ? Elle ne savait pas. Un instant son esprit lui disait de se rapprocher de lui, et l'instant d'après il lui disait de faire le contraire. En temps normal, elle refusait qu'Harry s'approche d'elle, mais maintenant non, elle s'adoucissait mais essayait de faire parraître le contraire. C'est comme si grâce a cette révélation son esprit voulait s'ouvrir à lui.


*FLASHBACK*

« Je...je ne veux pas te donner de faux-espoirs Harry... »

Cette phrase eut l'effet d'un coup de poignard sur le roi. La belle leva les yeux vers son mari et elle voyait dans ses yeux quelque chose de nouveau, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu avant, comme un regret, de la tristesse, et de la colère. Mais ce n'était pas la colère habituelle qui lui était destinée, c'était de la colère contre lui-même.

Il resta silencieux pendant quelques temps. Le silence devenait pesant, Harry commença à marcher en direction de la porte d'entrée mais Ashley l'interpella.

« Harry »

Il s'arrêta mais ne se retourna pas pour lui faire face.

« Tu vas où ? »

Il ne répondit pas et franchit le seuil de la porte qu'il prit soin de refermer derrière lui.

*FIN DU FLASHBACK*


La nuit est tombée depuis longtemps il doit être aux alentours de 23 heures, il n'est toujours pas rentré. Dehors il pleut beaucoup, il y a aussi de l'orage, et Harry est sorti sans veste, sans parapluie. Il était vêtu d'un simple T-Shirt et ça inquiétait Ashley. Où était-il ? Elle ne pouvait même pas sortir pour le chercher car elle ne connaissait pas les routes d'ici.

Alors qu'elle était en plein réflexion, la porte d'entrée s'ouvrit. La reine accourut vers celle-ci et y vit son mari. Il était trempé. Ses yeux étaient rouges, signe qu'il avait pleuré, et avaient l'air très fatigués.

« Harry t'es sur que ça va..? dit-elle en s'approchant de lui

- J'ai....f....fr..oid, dit-il »

Elle avança rapidement vers lui et ferma la porte, Harry avait du mal à tenir debout. Elle sentit une odeur d'alcool. Harry était encore une fois, rentré bourré. Allait-il la violer à nouveau comme la dernière fois ? Cette question traversa son esprit mais s'en alla aussitôt car pour le moment elle voulait aider Harry. Ashley l'aida à monter les escaliers pour aller dans sa chambre. Une fois qu'ils arrivèrent en haut, Ashley ouvrit la porte et Harry se dirigea vers son lit et s'allongea. Ashley alla dans le dressing d'Harry afin de lui trouver un pyjama et retourna vers le lit de son mari. Il s'était déjà endormi. Elle se mit assise sur le rebord du lit.

« Harry réveilles-toi »

Il ne répondait pas. Ashley décida alors de lui changer elle-même ses vêtements. Elle retira délicatement le pantalon de son mari et l'enleva. Elle lui mit le bas de pyjama. Ensuite, elle enleva son T-shirt, doucement, afin de ne pas le réveiller et lui mit le haut du pyjama. Elle mit les vêtements humides dans la machine à laver puis remonta dans la chambre de son mari. Elle toucha son front qui était brûlant. Une soudaine inquiétude s'emparra d'elle, elle n'avait jamais ressenti ça pour Harry. Elle ouvrit la boîte de médicaments et il n'y en avait plus contre la fièvre. Elle se rappela de la technique de sa belle mère pour faire baisser la fièvre. Elle descendit dans la cuisine, prit un grand saladier et y versa de l'eau très froide, puis elle alla le poser dans la chambre d' Harry à coté du lit. Ashley se dirigea vers sa chambre et saisit un de ses foulards en coton et l'emmena dans la chambre de son mari. Elle le trempa dans l'eau, l'essora et le posa sur le front du roi et recommençait une fois que le foulard était moins humide. Cette opération pendant quelques heures.

~Ellipse de 3 heures~

Ashley s'était endormie assise par terre, ses deux mains tenant la main gauche du roi. Elle se réveilla et avait très mal au dos et aux épaules.

« Putin » dit-elle dans sa barbe.

Elle enleva son foulard qui était posé sur le front de son mari, étant donné que sa température avait baissée. Elle voulait manger quelque chose mais Harry n'avait pas laché sa main. Il parlait dans son sommeil.

« Ne pars pas, s'il-te-plaît, ne me laisse pas »

Ashley vit une larme couler de l'oeil de son mari, elle l'essuya du revers de sa main et s'approcha de lui.

« Je ne vais nul part Harry. »

Elle hésita longuement avant d'aller s'allonger à côté de son mari. Ils avaient beau être mariés depuis plusieurs mois, elle n'avait jamais dormi à côté de lui sauf le jour où il l'avait violée, même ici ils avaient 2 chambres séparées. Harry mit son bras autour de la taille de sa femme et calla sa tête dans son cou. Elle sentait son souffle chaud.

« Ne me laisses plus jamais, lui dit-il toujours dans son sommeil » dit Harry en ressérant son emprise autour d'elle.

Ashley sourrit.

« Je te le promets »
répondit-elle toujours en souriant.

Harry parsema le cou de sa femmes de doux baisers. Ashley en frissonait, ces baisers ne lui déplaisaient pas.

« Je t'aime » dit-il toujours dans ton sommeil.

Le coeur d'Ashley se mit à battre à la chammade et le rouge lui monta aux joues et ses lèvres s'étirèrent afin de former un sourire. C'est alors qu'une question traversa son esprit. Pour qui étaient réellement ces baisers ? Et ce qu'il venait de dire ? Pour Jade ? Ou ce qu'elle est vraiment ?

« Parce que je vois en toi Jade putin de merde ! »

Une larme coula sur sa joue, puis elle s'endormit.

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now