[29] Hurt

372 30 5
                                    

Après une heure de route, ils étaient enfin arrivés à l'aéroport. Harry conduisit jusqu'à ce qu'il arrive dans le parking spécial. Dans ce parking ne pouvaient stationner que les hautes personnalités du royaume : la famille royale, et les familles les plus riches du peuple. Ce parking était divisé en secteurs de part et d'autre d'une allée centrale, et pouvaient accueillir 10 voitures chacun, sauf celui de la famille royale qui lui pouvait en accueillir deux fois plus. Ces secteurs étaient solidement murés. A l'entrée de chaque secteur se trouvait une plaque indiquant le nom de la famille à laquelle il appartenait, et une borne où l'on devait passer une carte spéciale qui permettait d'ouvrir la barrière. L'endroit super sécurisé. Le secteur de la famille Styles était tout au fond du parking. Harry se gara puis sortit accompagné d'Ashley. Le parking spécial était désert. Harry prit les bagages et les posa dans un chariot à bagages d'aéroport et sortit de son secteur. Ils traversèrent la grande allée jusqu'à atteindre l'entrée de l'aéroport. Ashley regardait les noms figurant sur les différentes plaques et son attention se porta sur une plaque et elle s'arrêta devant. Elle indiquait « Malik ». Alors comme ça la famille de Zayn avait aussi ce privilège ?

Harry était un peu plus loin devant Ashley. Il s'arrêta quand il eut remarqué qu'il était seul, Ashley n'étant plus à côté de lui. Il alla vers elle et regarda ce qu'elle regardait.

« Oui c'est la famille de ton amant.

- Je n'ai plus aucun lien avec lui Harry, dit-elle fermement.

- Il l'a été. Je suis sûr que tout ce qu'il voulait c'était coucher avec toi et en échange de ça il t'offrait des cadeaux de grande va... »

La main d'Ashley s'écrasa sur la joue d'Harry avant qu'il eut terminé sa phrase. Elle avait les larmes aux yeux. Il y a encore une heure, son avis sur Harry était en train de changer. Mais la, il l'avait vraiment blessée.

« J'étais amoureuse. Pas une pute. Et Zayn m'aimait vraiment, il ne jouait pas avec moi. »

Après avoir prononcé ces mots elle s'en alla en courant vers l'entrée de l'aéroport et alla se cacher dans les premières toilettes qu'elle eut trouvé. Elles les ferma et se mit assise par terre dans un coin. Elle pleurait. Elle ne pensait pas qu'Harry pouvait penser des telles choses d'elle. Et elle pleurait aussi par frustration car elle n'arrivait pas à cerner Harry. Un instant il avait l'air de vraiment se soucier d'elle, et l'instant d'après il lui disait de telles choses. Environ 10 minutes plus tard, quelqu'un toqua violemment à la porte de sa cachette.

« C'est occupé, dit-elle.

- Ouvre cette porte Ashley. »

Elle reconnut cette voix. Harry.

« Casse-toi !

- Parles moi autrement je t'ai dit ! Ouvre cette porte sinon tu risques de le regretter !

- Tu ferras quoi sinon ? Tu vas me faire mal ? Me taper ? Je m'en fiche, de toute façon tu sais que ça, taper pour qu'on t'obéisse ! »

Harry fonça sur la porte plusieurs fois avant de réussir à l'ouvrir. Ashley sursauta à cause du bruit mais elle pleurait encore. Il referma cette porte derrière lui et se dirigea vers Ashley, il s'accroupit et saisit violemment le bras de sa femme et l'attira vers lui. Leurs visages étaient très proches.

« Écoute moi bien Ashley, c'est pas parce que je suis gentil avec toi, que je te laisse quelques libertés pendant que nous sommes pas au palais que tu dois me parler comme si j'étais ton pote parce que je le suis pas. Tu vas arrêter de te croire je ne sais où et comporte toi mieux avec moi parce que tu ne sais pas ce que je suis capable de faire. Tu as une attitude puérile, tu as intérêt à changer tout ça. Je t'attends devant, tu as exactement 5 minutes pour essuyer tes larmes et avoir un visage plus présentable.

- Je fais ce que je veux.

- C'est l'ordre d'un roi, t'obéis point barre. »

Il lacha violemment le bras de sa femme et sortit en claquant la porte. Ashley se leva et se plaça devant le miroir et s'essuya le visage afin de se remaquiller comme l'avait dit Harry. Elle sortit après 5 minutes. Le bouclé était adossé contre le mur et la regardait, le visage ferme. Elle sentait son regard sur elle mais ne le regardait pas.

« Je me suis occupé des bagages, on doit y aller. Suis moi sans râler. »

Il avança vers le lieu d'embarquement, Ashley marchait un peu derrière lui, elle lui en voulait toujours. Elle vit un jet privé et fut surprise car elle pensait qu'ils voyageraient avec un avion normal, avec les gens du peuple. Elle s'installa dans le jet à côté de son mari, et le jet démarra 10 minutes plus tard.

Il y a une chose que vous ne savez pas sur Ashley, elle n'a jamais pris l'avion car elle a peur du décollage. Elle serrait très fort ses accoudoirs et grimaçait, Harry le remarqua et posa sa main sur celle d'Ashley et la serra fort pour la rassurer. Elle tourna sa tête vers lui puis fixa la main de son mari posée sur la sienne.

« N'aie pas peur, c'est bientôt fini, lui dit-il d'une voix rassurante »

Dès que le jet décolla, Ashley serra aussi la main de son mari et posa son front sur son épaule. Elle tint le bras de ce dernier avec son autre bras. Elle grimaçait car elle avait peur.

« Tout vas bien Ashley, ne t'inquiète pas

- J'ai peur !

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu as peur des avions ? J'aurai choisi une autre destination...

- J'avais peur que vous vous moquiez de moi...

- Alors on recommence à me vouvoyer ? »

Elle ne répondit pas.

« Tu fais la tête ? »

Re-vent.

« C'est plutôt moi qui devrait te faire la tête à cause de la claque que tu m'as mise, mais je ne veux pas gâcher l'ambiance sachant qu'on va passer 3 semaines à deux, et il n'y aura personne d'autre...

- Vous m'avez blessée.

- Oublie cette histoire Ashley, je n'ai pas envie de m'énerver. Je veux me relaxer et apprendre à te connaître, comme le veut Lucy.

- Alors si je comprends bien, vous faites tout ça juste parce que c'est Lucy qui le veut ? Et vous ? Vous voulez quoi ?

- Tu devrais dormir, on en a pour quelques heures, en tout cas moi je vais dormir la »

Harry appuya sur le bouton pour appeler une hôtesse. Elle se présenta à lui 1 minute plus tard.

« Désirez-vous quelque chose votre altesse ?

- Oui, éteignez les lumières, et rallumez les dans 2 heures, 10 minutes après les avoir allumées je veux qu'on nous apporte le repas.

- Vos désirs sont des ordres. »

A peine 1 minute plus tard, les lumières furent éteintes. Ashley s'endormit paisiblement.

Hope || z.m [VF]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt