[56] Freedom

403 21 2
                                    

~Ellipse de deux jours~

Harry était en déplacement depuis la veille et devait rentrer aujourd'hui. Ashley, comme d'habitude était restée dans sa chambre.

Vers 14h00, Harry était rentré et envoya des domestiques pour chercher ses enfants et Ashley.

Ashley était en train de regarder le paysage par son balcon lorsqu'Anna entra dans sa chambre.

« Votre altesse, le roi demande à ce que toute la famille royale le retrouve dans sa salle de séjour.

- J'arrive »

La domestiques se retira, Ashley alla devant son miroir pour se regarder dans le miroir pour vérifier sa coiffure et son maquillage.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de séjour de son mari qui se trouvait au niveau inférieur. Tout le monde était déjà présent. Les enfants du roi étaient debout les uns à côté des autres, du plus vieux au plus jeune, de gauche à droite c'est à dire dans l'ordre suivant : Lucy, Niall, Austin, Demi, Selena. Ashley était debout à gauche de Lucy et elle regardait ses pieds qu'elle trouvait bien plus intéressants. Harry entra la la pièce accompagné d'une demoiselle brune que personne n'avait jamais vu au palais.

« Je voulais vous voir car nous avons une nouvelle arrivée dans le palais. »

Il regarda la brune qui l'accompagnait.

« Je vous présente mes enfants, de droite à gauche : Selena, Demetria, Austin, Niall et Lucy. Et à gauche de Lucy, se trouve ma femme, la reine Ashley Styles. »

La brune acquiesça. Harry regarda les membres de sa famille.

« Je vous présente Lindsay Smith, la...17ème reine. »

Les enfants du roi restèrent bouche-bé et se regardaient tous choqués par cette information, comme si la situation au palais n'était pas assez difficile comme ça. Ashley regardait Harry dans les yeux, un regard vide, blessé, détruit.

« Je compte sur vous 6 pour aider Lindsay à s'intégrer, comme vous avez aidé Ashley. Lucy, Niall, Selena, Demetria et Austin vous pouvez y aller, je souhaite parler à Ashley. »

Les enfants du roi exécutèrent l'ordre de leur père. Ashley jetait encore à son mari un regard noir.

« Je sais que tu veux me dire plein de choses Ashley, alors vas-y, je t'en prie, lui dit Harry sous le regard de sa nouvelle femme.

- Pourquoi tu as fais ça Harry ?!

- Parce que j'avais besoin d'une femme, pas d'une dépressive, lâcha-t-il le plus normalement possible

- Tu es le seul responsable de mon état actuel Harry Styles ! Cria Ashley.

- Calmez-vous Ashley...

- Qui êtes-vous pour me dire ça Lindsay ? Redescendez tout de suite, vous venez d'arriver dans ce palais alors je vous conseillerai de me parler autrement ! Et je suis en train de parler à MON mari, alors vous vous taisez point barre, lâcha Ashley furieuse

- Arrête de t'énerver Ashley ! Et je ne suis pas responsable de tout ce qu'il t'arrive !

- Si Harry, tu m'a détruit depuis le début, mais tu vois, je pensais que tu avais réellement changé, mais en fait non, tu es toujours ce roi qui veut se faire toutes les filles qu'il trouve et qui s'en fiche de ce que pensent les autres. J'avais besoin de ton soutien Harry, de ton aide pour aller mieux, mais tu n'étais pas la... personne n'était la... Je ne m'attendais pas à ça de toi...et surtout pas à ça, dit-elle en pointant Lindsay du doigt.

- On ne montre pas les gens de doigt, dit Lindsay.

- Vous connaissez le sens de l'expression du peuple « la fermer » ? Combien de fois dois-je vous dire de se tenir à l'écart de ma conversation avec mon mari ? Et Harry Styles, je vous annonce haut et fort que vous venez de perdre toute l'estime que j'avais pour vous. Bonheur avec votre nouvelle femme. »

Et sur ces mots, elle s'en alla.

~Du côté des enfants du roi~

Hope || z.m [VF]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora