[41] Just stop it !

363 24 0
                                    

~ Le lendemain matin ~

La lumière du soleil traversa la pièce où Ashley dormait paisiblement contre son mari. Elle ouvrit ses yeux et réalisa qu'Harry était encore contre elle en train de dormir. Elle bougea légèrement afin d'être allongée sur le dos. Harry grimaça puis ouvrit les yeux. Il fut surpris qu'Ashley soit a côté de lui, et il fut d'autant plus surpris de voir qu'elle ne se débats pas alors que ses bras l'ont enlacée. Ils se regardaient.

« Il s'est passé quoi hier soir ? Dit-il à sa femme.

- T'es rentré complètement bourré, brûlant de fièvre, t'es monté ici et tu t'es endormi, j'ai changé tes vêtements, après j'ai mis des foulards humides sur ton front pour faire baisser la température, mais je me suis endromie par terre, je me suis réveillée un peu plus tard, tu dormais. Quand j'ai voulu retourner dans ma chambre, tu m'as dis de ne pas partir, je me suis allongée à côté de toi et tu m'as dit de ne jamais te laisser. Tu m'as fais des bisous dans le cou et tu m'as dit que...que tu m'aimais »

Il releva sa tête vers elle.

« Et tu m'as répondu quoi ?

- Que je ne te laisserais pas promis, répondit-elle en le regardant dans les yeux »

Harry sourrit face à cette remarque puis quelques minutes plus tard il lacha la taille d'Ashley qu'il serrait contre lui depuis quelques heures déjà, provoquant immédiatement une réaction de la blonde.

« Juste parce que je ne suis pas Jade ? Demanda-t-elle. »

Harry regardait le sol et ne lui répondait pas. Il vit du coin de l'oeil qu'Ashley avait les larmes qui commençaient à monter. Elle se leva et sortit de la pièce.

*P.D.V Harry*

Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Quand je m'approche d'elle, elle me fait la gueule. Quand je ne m'approche pas d'elle, elle me fait la gueule aussi. Franchement, il se passe quoi dans la tête des femmes ? Tellement imprévisible ! On ne peut jamais prévoir leurs réactions. Ca fait maintenant 10 minutes qu'Ashley est partie de la chambre et je réfléchis assis sur mon lit. Au début je gardais mes distances avec Ashley je voulais l'avoir dans le palais pour pouvoir la regarder tous les jours et penser à Jade, mais depuis cette nuit où je l'ai...violée...j'ai comme une envie de la protéger, envie qu'elle reste avec moi, envie qu'on se comporte comme un couple marié NORMAL, sans barrière entre nous. J'ai envie de la connaître et me rapprocher d'elle. Mais de l'autre côté une partie de moi veut encore garder ses distances avec elle, comme si j'avais peur que ce qu'il s'est passé avec Jade ne se reproduise à nouveau. Je ne peux pas expliquer ce qu'il s'est passé lorsqu'Ashley m'a dit qu'elle ne voulait pas que je me fasse de faux espoirs, je peux juste vous dire que ça m'a blessé, je ne sais pas pourquoi. Cette douleur que je ressentais autrefois quand mon chemin et celui de Jade se sont séparés a ressurgit. Commençerais-je à avoir des sentiments pour Ashley ? Je ne sais pas. Je sais juste qu'elle ne me laisse plus indifférent depuis le jour où elle a pleuré dans mes bras, elle semblait si fragile à ce moment la, et mon ancien moi à refait surface. Ce moi entérré au plus profond de mon être depuis plusieurs années.


~Du côté de Lucy~

La princesse faisait le tour du palais afin de voir si tout allait bien, comme tous les matins depuis que tout lui avait été confié. Elle décida d'aller au niveau 3, l'étage où se trouvaient les chambres de son frère, son demi-frère et ses deux demi-soeurs. Elle entendit beaucoup de bruit, comme si des personnes se disputaient. Les bruits provenaient de la chambre de Demi. Lucy accélera le pas et arriva devant la porte fermée de la chambre de Demi qui n'était pas seule à l'intérieur, il y avait Niall, Austin, Selena et Taylor. Elle écoutait ce qu'il se passait.

Hope || z.m [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant