[17] Lucy

394 26 0
                                    

« Ca ne se fait pas ce qu'elle t'as fait...

- Qui ?

- Ashley...

- Ariana...maintenant Ashley c'est juste un passé, je m'en fiche complètement d'elle, ne me parles pas d'elle s'il-te-plaît.

- Tu mens Zayn...

- Si tu le dis... »

Il y eut un blanc.

« J'aimerai oublier tout ce qu'on a vécu elle et moi et avancer dans ma vie.

- Tu dois avancer Zayn, et l'oublier, quelque part tu rencontreras quelqu'un qui t'aimeras vraiment et qui ne jouera pas avec toi »

Elle lui sourit.

« Je n'ai plus envie de tenter quoi que ce soit avec qui que ce soit, après Ashley je n'ai même pas envie de faire confiance à une fille, si je dois me marier un jour je le ferai avec une fille que mes parents auront choisi.

- Tu serais prêt a passer ta vie entière avec une fille que tu ne connais même pas ?

- Autant commencer sa vie avec une inconnue et apprendre a la connaitre plutot que de tomber amoureux et souffrir par la suite »

~ 3 mois plus tard ~
~ Au palais ~


Sa vie n'avait pas changée elle était toujours detestée par ses les enfants du roi, elle passait ses journées seule dans cette chambre à regretter sa vie d'avant, et, le soir, lorsque toutes les corvées étaient terminées, Anna la rejoingnait pour discuter mais elle devait aussi regagner sa chambre une heure plus tard.

Ashley dormait, Anna entra dans sa chambre et ouvrit les rideaux. La lumière du soleil traversa la grande chambre et éblouit Ashley.

« Ashley, réveillez-vous voyons, c'est bientôt l'heure du petit-déjeuner.

- Laisse-moi dormir Anna, dit la reine.

- Je ne veux en aucun cas que vous vous fassiez disputer par le roi... »

Ashley décida de se lever et alla se doucher pendant qu'Anna prépara sa tenue. La servante appela ses assistantes qui devaient préparer Ashley, comme tous les matins.

**


Ashley se sentait seule dans cette chambre, elle voulait demander au roi si Anna pouvait s'installer dans cette chambre avec elle, elle alla donc vers la chambre de son mari. Deux gardes se trouvaient devant, ils firent une révérence à Ashley puis ouvrirent les portes. Le roi l'autorisa à entrer.

« Comment se fait-il que vous désiriez me voir Ashley ?

- Je voulais...une permission.

- Une permission ? Laquelle ?

- Harry, j'ai tendance à me sentir seule dans ma chambre, surtout la nuit, quand je vivais chez mes parents je partageais ma chambre avec Ariana... Je voulais savoir si...Anna pouvait s'installer dans ma chambre.

- Anna est une servante, comment peut-elle s'installer dans votre chambre Ashley ?

- On pourrait lui mettre un lit à part ! Nous en avons les moyens Harry, cela ne changera rien pour nous.

- Une servante dans une chambre royale ? Voulez-vous que je me sente humilié devant les autres rois lorsqu'ils apprendront que le roi Harry a installé une servante dans la chambre de sa 16è femme la reine Ashley ?

- Ils ne sont pas obligés de le savoir !

- Ceci est injuste vis à vis des autres servantes !

- Mais Anna reste leur chef ! Et puis même, je ne la considère pas comme une servante mais comme une amie.

- Amie avec une servante ? Ashley vous allez arrêter ça de suite !

- Je ne décide pas de mes amitiés selon les classes sociales car moi aussi de base je suis une habitante ordinaire du royaume. Je ne vais pas laisser Anna pour ça car c'est ma seule amie ici. »

Voyant qu'Ashley lui tenait tête, le roi leva la main sur elle. C'était la 2ème fois en 3 mois. Elle avait sa joue rouge. Elle ne savait plus quoi dire, elle se trouvait dans un endroit où elle n'avait même pas le droit d'exprimer ses envies et ça elle venait d'en être convaincue. Elle sortit en pleurs de cette chambre, et au seuil de la porte de celle ci, elle vit une jeune demoiselle qu'elle n'avait jamais vue ici avant. Cette jeune fille était brune, peau claire, de taille normale et surtout très belle. Ashley s'arrêta devant elle un court instant avant de s'en aller dans sa chambre.

Harry regarda vers sa porte, et voyant cette jeune fille, un sourire se dessina sur son visage.

« Lucy, ma fille, ça faisait si longtemps ! Entrez voyons !

- Je peux savoir qui est cette fille ? Dit-elle.

- La 16ème reine, elle s'appelle Ashley.

- Votre nouvelle conquête j'imagine, cracha-t-elle.

- Combien de fois dois-je vous répéter de me parler sur un autre ton ?

- Quand est-ce que vous comprendrez que vous détruisez des vies en faisant ça !? Dit-elle énervée

- Je n'en détruis pas, je leur donne l'opportunité de s'enrichir.

- Vous....vous êtes pitoyable. Vous ne vous rendez compte de rien, vous n'imaginez même pas le mal que vous faites aux gens. Les filles rêvent d'avoir un mari qui l'aime vraiment et qui ne se sert pas d'elle comme un vulgaire objet d'exposition. Vous nous faites aussi du mal en faisant ça ! Vous faites du mal à vos enfants, à mère. Sauf que vous ne comprendrez jamais ça, parce que vous n'avez pas de coeur. »

Harry s'appretait a gifler Lucy, mais cette dernière a stoppée sa main en la saisissant. Elle s'en alla de cette pièce pour aller voir la personne avec qui elle aimait discuter quand elle était très énervée, ou très triste.

Elle toqua à une pièce . Une personne ouvrit la porte, c'était Niall.

Hope || z.m [VF]Kde žijí příběhy. Začni objevovat