[28] Your eyes...Irresistible

355 31 0
                                    

~FLASHBACK~

Ashley allait se mettre de l'eye-liner lorsque quelqu'un arriva dans sa salle de bain en courant. C'était Zayn.

« Tu fais quoi Ash' ? Tout le monde t'attend ! Dit le pakistanais.

- Je suis en train de me mettre de l'eye-liner.

- T'en a jamais mis avant...

- Ca rend le regard plus beau alors je me suis dis...pourquoi pas essayer ?

- T'as pas besoin de ça pour avoir un beau regard car le tien est déjà magnifique sans mon amour. Allez, lâche ça et viens ! Tout le monde t'attends ! C'est le dernier jour du voyage, je veux en profiter un maximum. Allez viens !

- Et si je ne viens pas ? Dit la blonde en souriant.

- J'ai la solution à ce problème aussi, répondit-il avec un sourire colgate. »

Le pakistanais porta Ashley comme un sac à patate pour l'emmener près des autres. Ils rigolaient, car ils étaient ensemble et heureux.

~FIN DU FLASHBACK~

Ashley reposa ce qu'elle avait dans ses mains dans sa trousse de maquillage. Quelques larmes avaient coulées sur ses joues. 

*P.D.V Ashley*

Parfois les tous petits compromis deviennent les plus grandes vérités très dures à accepter. Celui que j'aime du plus profond de mon âme est un simple habitant du peuple, il est si loin de moi, mais pourtant il est toujours dans mon cœur. Nos souvenirs ensemble ne s'effacent pas, ils refont surface au moment où je m'y attends le moins, mais me blessent bien plus que je ne peux le penser et me rappellent mon destin. Je suis reine d'un royaume. Chaque fille rêverait d'être à ma place, d'avoir tout ce qu'elle désire quand elle veut, être habillée avec les robes les plus chères qui existent, avoir des domestiques qui font tout à sa place, mais pas moi. Il me fallait juste mon Zayn, un petit appartement et un travail pour être heureuse. Je ne voulais rien d'autre. Et maintenant je suis la femme d'un homme que je n'aime pas, qui me fait peur depuis le premier jour où il a levé sa main sur moi si fort que j'en ai pleuré, puis la fois où j'ai eu un bleu au bras par sa faute. J'ai l'impression d'être une criminelle qui a été jugée et condamnée à passer le restant de ses jours loin de sa famille, de ses amis, et le tout sous la domination d'un parfait inconnu.


*P.D.V Externe*

« Ashley ? Pourquoi tu ne réponds pas ? Disait Harry depuis le salon

- J'arrive Harry, juste 2 petites minutes. »

Elle essuya ses larmes et se remaquilla en vitesse puis sortit de la salle de bain, rangea ses affaires et se dirigea vers le salon. Dès qu'elle se positionna devant Harry, il la regarda de haut en bas.

« Quand je te disais que tu pouvais porter quelque chose de plus léger que ta robe royale, je ne voulais pas dire que tu pouvais te mettre en jean slim, je parlais d'une robe plus légère, lacha-t-il.

- Je suis très à l'aise en slim...et puis tu es aussi en jean et t-shirt, pas en tenue royale... On est pas au palais...alors...

- Oui mais même, les slims collent trop à la peau et mettent trop en valeur les formes et ça attire les regards déplacés de certains. Tu es ma femme et je n'aime pas qu'on regarde avec envie quelque chose qui m'appartient. »

Ashley frissonna à l'écoute de cette phrase. Elle était surprise que le roi Harry lui ait dit ça.

*P.D.V Ashley*

Tu es ma femme et je n'aime pas qu'on regarde avec envie quelque chose qui m'appartient.

Cette phrase résonne en boucle dans ma tête. Alors comme ça il assume pleinement notre relation ? Il ne fait pas juste semblant ? Il serait conscient de ce que représente notre relation ? Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça. Je ne pensais pas qu'il serait ce genre de personne qui prend vraiment une relation au sérieux. Et je ne pensais pas non plus qu'il s'inquièterait pour moi, si on peut appeler ça comme ça. Par contre ce que je n'aime pas dans ce qu'il a dit, c'est que je sois « quelque chose »... En tout cas, je pense que ces 3 semaines ne seront pas si désagréables que ça.

*P.D.V Externe*

« Encore perdue dans tes pensées ?

- Non non ! Répondit-elle

- On y va ?

- Oui »

Il saisit la valise d'Ashley, sortit du chalet avec sa femme et le ferma à clé. Le couple royal alla s'installer dans la voiture.

« Tu peux, dit Harry pendant qu'il conduisait.

- Pardon ? Dit la reine surprise.

- Porter des slims.

- Vraiment ?

- Puisque je te le dis. Et c'est juste car on n'est pas au palais, en gros je suis pas le roi Harry et tu n'es pas la reine Ashley. On est seulement Harry et Ashley. Deux personnes mariées il y a quelques mois qui vont voyager quelque part, dit-il sans lâcher son regard de la route. »

Hope || z.m [VF]Where stories live. Discover now