20

10.6K 648 404
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Vingt



Chapitre Vingt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






____




Je claque sa portière en haussant des sourcils le sourire au lèvres et avance jusqu'à mon bâtiment le sourire au lèvres, OMG j'avais une de c'est sensations ! un mélange d'excitation de joie de pleins de choses mdr ! j'étais en kiffe total mais je laissais rien paraître bizarrement.
MAIS BREF LOL .. j'ouvre la porte de mon bâtiment avance jusqu'à l'ascenseur quand je sans mon tél vibrer dans ma poche ! je le sort et vois un message d'un +33 je lis le message, et là c'est l'incompréhension total ! pourquoi il m'envoie un message au faite ? CE MESSAGE ?





+336791* -
« Ton frère il sait que tu côtoie la famille Yatassaye toi ? 🤨 »





Alors se numéro je pouvais le reconnaître parmi tant d'autres , mais PTDR il veux quoi ? j'ai supprimé son numéro depuuis pourquoi il a pas fait pareil ? pourquoi il m'envoie un sms là ? il veux quoi cet imbécile ? pourquoi il as toujours mon num ?
Je rigole nerveusement et décide de lui répondre, n'empêche j'étais grave choqué ! je m'attendais pas à recevoir un message de LUI !
Puis comment ça si mon frère est au courant que je côtoie tel personne c'est quoi le délire ?! je comprends RIEN ! mais je décide quand même de lui répondre bien agressivement et envoyer avant de monter chez moi toute satisfaite






- « Tu veux quoi ? pourquoi ta toujours mon numéro ? et mêle toi de t'es fesses clairement. »



Bref j'arrive à mon étage entre la clé dans la serrure et rentre sans faire de bruit il était maintenant vingt-deux heures et j'avais la flemme qu'Alassane me prenne la tête.
DU COUP j'avance jusqu'à ma chambre sur la pointe des pieds quand mon tél sonne ! je cours vite jusqu'à ma chambre et m'enferme là bas , je jette un coup d'œil sur mon tél ET VOIS UN +336791 S'AFFICHER SUR L'ÉCRAN, BON J'ASSUME LÀ JE FAISAIS MOINS LA MALINE QU'Y'A DEUX SECONDES EN ENVOYANT L'SMS.



Moi - mdr il crois trop je vais décrocher mesquine -en parlant dans ma barbe.



Je jette mon tél sur mon lit et retire ma veste quand ma porte s'ouvre brusquement sur Alassane ! c'est bon je suis morte.


Alassane - T'étais où ?

Moi - Fatym.

Alassane - ...


mdr je sais j'aime trop mentir 😂 mais il allait pas me lâcher si je lui aurai dit que j'étais avec ou chez untel tellement il saoul.


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant