38

6.6K 468 290
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-dix-Huit


Chapitre Cent-dix-Huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




_____


Je me sans serrer contre son torse et continue de répondre a son baisé malgré moi, il m'enlace par les hanches avant de me positionne en mode califourchon sur lui et il continue de m'embrasser comme un malade, dans le mouve je passe mes doigts dans sa grosse barbe avant de l'attraper par la nuque et de continuer a le galoche sans trop me poser de questions, mais omg comment j'avais le cœur qui battait de fou !

5m plus tard après une galoche, une embrassade de qualité et après avoir repris tout mes esprits je le relâche et le regarde en mode, pourquoi ?! je me relève de son torse sans dire un mot et sort de la chambre avant d'aller m'enfermer dans la salle de bain et de regarder dans le vide,
mdr attendez parce que je venais de reprendre tout mes esprits là ! POURQUOI ! IL A FAIT ÇA ? il est marier !? il va être papa ? pourquoi ? mais il est fou ? lui et moi c'est terminé alors pourquoi ? m'avoir attrapé comme ça et m'avoir embrassé ? je comprends pas ? il joue a quoi ?! pourtant c'est partie de rien c'est ça le pire ! il m'a attraper par le bras comme ça et il a commencer a m'embrasser j'ai pas capter pourquoi je vous jure !


Moi - Putain.. Coumba pourquoi toi aussi ! tu viens d'te mettre dans une galère là -en parlent toute seule,

Je vous jure j'étais pas bien là ?! c'est pas que je regrettais le baisé ! parce qu'en sois je vais pas mentir j'avais kiffer ! kiffer d'avoir regoûter a ses lèvres c'était une sensation mais woaw genre ça fesait tellement longtemps 😩 et de + ça me rappelais tout pleins de souvenirs mais.. je m'en voulais grave là ! lui et moi c'était fini et je m'en voulais ! par rapport a sa femme, qu'allait avoir un enfant avec lui ! et t'a vue même si sa nouvelle relation me fesait grave mal ! je la respectais quand même t'a vue ! j'avais accepté qui refasse sa vie avec une autre sans m'en soucier ou ramener mon grain d'sel donc voilà,


DÎNG DÔNG

Sa sonne a la porte et direct je ressort de la salle de bain en soupirant de soulagement, ça dois être mon frère et les petits, mes sauveurs ! parce que je me voyais grave mal ressortir et rester en solo avec lui après ce moment-là.
J'avance suivie de lui derrière qui comptais peut-être aller ouvrir aussi et j'ouvre ! c'était bien eux,

Safira-Sarra - Coucou maman

Moi - Coucou mon amour, alors, c'était bien toi ?

Elijah Kader - PAPA !! 👹 -avant de sauter dans ses bras,

Issiaka - Ouais tranquillos hein , on a regarder ***

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant