52

7.7K 491 202
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Cinquante-Deux



_____




Quelques semaines plus tard..
À la maison, 21:00



Je fixe mon maquillage avec le fixateur et me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me contempler ! j'étais trop belle mdr ! sans pour autant paraître narcissique bien sur ! alors là si il tombais pas par terre hein ! je rigole seulement aha.
Bref je range ma trousse de maquillage avant de retourner dans la chambre pour me parfumer de partout et reçois un message de sa part en me disant,

Issa - « Je suis devant dans 10m »

Je sourie face a son message et remets bien mon foulard avant de mettre ma fourrure sur moi et tout foutre dans mon sac, clé porte monnaie, parfum, QUE JE VOUS EXPLIQUE ! mdr ! alors là on étaient vendredi soir il était 21h et je me préparais ! préparais à sortir ! avec qui ? Issa mddr je suis trop gêner putain 🙈 du coup ouais là ce soir on allaient ENFIN CE REVOIR ! et dans d'autre circonstances et.. j'étais trop contente mais fallait voir comment je stressais aussi !

Comme je vous l'avez expliqué y'a maintenant une ou deux semaines comme ça j'étais revenu vers lui en lui envoyant un message ! enfin je lui avais clairement fait comprendre que j'étais POUR ! pour qu'on fasse connaissance ! et après une semaine à parler derrière un téléphone il m'a proposé de ce voir et de continuer d'apprendre a ce connaître mais tout ça en face ! et vas-y vous connaissez votre go ! au début j'ai fait un peu la meuf mais j'ai ACCEPTÉ ! parce que moi même j'avais envie quoi ! et du coup voilà aujourd'hui on y étaient et j'appréhendais grave mdr ! parce que c'était presque 'fin tout comme un DATE là ! et vas-y ..
Sinon personne étaient au courant ! même pas Alima parce que je voulais garder ça secret pour le moment et même si je commençais pas encore a le fréquenter le Issa ! mais .. ouais personne n'étaient au courant et je préférai comme ça, sinon pour les petits ils étaient en vacances scolaire ! et ils étaient chez leur mami ! paternelle ! la mère d'Ismael du coup, et ils avaient tout les trois bouger à Nantes chez l'une de ses sœurs et ils ce portaient bien 'fin ils profitaient bien du soleil de là bas et s'amusaient bien donc c'était cool.

BREF ! après avoir tout vérifier, mon sac, l'état de l'appartement je reçois un appel de lui et décroche le sourire au lèvres, putain j'ai déjà le cœur qui bat de fou.


APPEL TÉLÉPHONIQUE.
Issa

Moi | Allô
-
Issa | Je suis devant, tu fais quoi.
-
Moi | Ouais j'étains juste les lumières de chez moi et j'arrive.
-
Issa | Vas-y.

BIP BIP BIP


Ça raccroche et je me précipite d'éteindre toutes les lumières quand j'entends plusieurs coups de klaxon à l'extérieur, je glousse vite fait et fait ce que j'ai à faire, mdr comment c'est une galère ! bref après avoir étain partout je sort et ferme la porte derrière moi et le portail quand mon regard ce pose une URUS bien belle bien garé devant ! alors là ! mon côté matérialiste il était ressortie MAIS DIRECT !

Ptdr mais attendez là mes gos ! il a sortie la loc pour m'en mettre pleins les yeux ou bien ? ou il veux prouver qu'il a les tales ? parce que là ! j'avoue ! J'AVOUE !!

Issa - me klaxonne en pleine face tout me regardant faire le tour, 👀

Je sourie timidement en faisant le tour et la portière s'ouvre, ohlolo Coumba Coumba ! eh les filles j'allais tomber par terre tellement J'ÉTAIS GÊNER ! pourtant quand on se parlaient au téléphone JE FAISAIS LA MEUF T'A VUE ? mais là c'était autre chose 😭 en plus ! mais en plus ! FALLAIT LE VOIR ! FALLAIT LE VOIR LE GARS ! PARCE QUE ÇA FAISAIT TROP LONGTEMPS J'AVAIS PAS RESSENTI ÇA POUR UN GARS ! les filles fallait le voir ? avec son petit bouc là ! j'allais tomber par terre ! je vous jure !


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant