12

5.9K 386 75
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-Vingt-Douze


Chapitre Quatre-Vingt-Douze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




_____


Périphérique Paris - 23:45


Alassane -regarde devant lui
en conduisant.

Moi - Baisse le volume de la radio stp elle s'est endormie.

Il fait ce que je lui demande et je continue de regarder par la fenêtre la tête dans les pensées sans m'en rendre toujours compte.
Il avais pris pour 8 ans, 8 années d'emprisonnement ferme sans réclusions et j'arrivais pas a le réaliser.

On savaient tous très bien qu'il l'allait prendre mais pas huit ans ferme ! et quand je vous dis que quand la juge elle a prononcer la peine ! tout le monde étaient sur le cul ! moi la première ! la raison des huit ans ferme ? pour trafic de stupéfiants + fraude fiscale et encore pleins d'autres petits délits commis, non mais est-ce que vous vous rendez compte ?
Franchement j'étais dans un état.. en vrais là je voulais juste être dans mon lit fermé les yeux et dormir pour échapper à tout ça.
En tout cas personne n'en revenaient, moi la première et .. ouais ! c'était grave une longue journée aujourd'hui surtout que j'avais appris pleins de choses, que deux de ses enseignes par exemple étaient en mon nom ! sans que je le sache, sans que je soit au courant s'il vous plaît ! donc ça veux dire pendant tout ce temps il me la fait a l'envers il s'est servie de moi, pris ma carte d'identité tout mes papiers en faisant de la merde 'fin en ouvrant ses entreprises sans que je soit au courant et.. enfaites j'arrivais même pas à parler ! j'arrivais pas à sortir les mots de ma bouche !
Pour faire court il avais pris huit ans mais d'après son avocat (d'ailleurs j'avais rendez-vous demain avec lui pour voir concernant les entreprises qu'il avais ouvert en mon nom) "qu'il allait pas faire huit ans que la peine serait réduite entre temps" bref un tas de trucs mais j'étais tellement sous le choc que je calculais pas ! donc il avais pris huit ans ferme pour le moment ! en tout cas choqué ! même Alassane il était choqué ! il savait même pas quoi dire, franchement on s'attendaient tous a ce qu'il prenne 1 an 2 ans un truc du style et ça parce que il niais a bloc pour les briques retrouver a la maison il voulais pas l'admettre mais on savaient tous très bien que c'était lui et donc on pensaient qu'il aurait pris pour un ou 2 pour la fraude fiscale et tout mais non la juge elle a été sans peine 8 ans ?! non mais non en vrais fallait être là pour comprendre.
BREF ! une fois chez moi , chez Ismael du coup parce que pour moi c'était plus ma maison il l'avais acheté avec de l'argent sale donc je considérais plus du tout comme mienne, Alassane ce gare devant et je détache ma ceinture en sortant avant de faire le tour ouvrir la portière et détacher Safira Sarra du siège auto.


Alassane - Laisse je vais la prendre, ouvre t'a porte

Moi - Ok

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant