60

7.3K 443 303
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante.


Chapitre Soixante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





______



Quelques jours plus tard..
12:00


Je me gare en bas du bâtiment et ressort avec le sourire au lèvres avant de verrouiller la voiture, j'étais trop contente, parce que je venais d'obtenir un poste en tant qu'agent de libre service dans un carrefour pas loin de la ville a dix minutes même pas, cinq je dirais et j'étais trop contente ! que style après presque 7 ans j'reprenais enfin une activité ! bon après c'était agent libre service mais j'étais quand même trop contente de me remettre dans le monde du travail quoi,
Sinon quelques jours plus tard, que dire ? rien appart que je vivais ma vie le jour au jour, que j'attendais toujours de trouver un appartement avec les petits et voilà hein..
D'ailleurs en parlent des petits ils avaient intégrés la nouvelle école et ils s'y plaisaient bien, 'fin l'intégration a été au top, du moins facile pour eux.

Passons une fois dans le rbnb 'fin dans l'appartement j'retire ma veste mes chaussures et part me laver les mains, aujourd'hui on étaient mardi en matin et les petits a l'école.
Sinon mon premier jour de tafe je le commençais la semaine prochaine, donc lundi prochain quoi ! et voilà.
Breef après avoir manger prier dohr je suis partie faire une petite sieste vite fait avant que l'heure d'aller chercher les petits n'arrive.

(..)

Safira Sarra - Maman c'est quand on va voir papa avec Elijah ☹️ il nous manque ..

J'lève les yeux sur elle en soupirent et lui réponds, ils commencent a être trop insistant là j'aime pas ça j'ai l'impression de leur priver de leur père hors que c'est pas du tout dans mon intérêt ! mais Alassane il est contre ! et je peux pas aller a l'encontre de ce qu'il dit après ce qu'il nous a fait subir.

Moi - On c'étaient dis quoi l'autre fois tout les trois ? c'est pas maintenant que vous aller voir papa, pour l'instant il peux pas, il est pas là.

Franchement j'avais pas le choix de leurs mentir, j'me voyais grave mal leur dire que pour notre sécurité le mieux c'était de ce séparer de leur papa pendant un temps.


Safira Sarra - Mais ça fait beaucoup de jours maintenant, moi je veux le voir !

Moi - Je sais bébé, mais patiente un peu ok, fait comme Elijah ! patiente, regarde .. il en parle même pas.

C'est vrais qu'le petit lui avais l'air de s'en foutre contrairement à Safira qui le réclamait chaque 2 jours, lui il était dans son coin entrain de faire comme si de rien était ! et je vous mens pas que ça commençais a m'inquiéter de son attitude ! parce que Elijah il aime trop son père ! mais là ! aucune réaction, il est calme il parle pas il pose pas de question, hm ! c'est bizarre, mais bon j'verrais plus tard avec, j'essayerais de discuter avec lui.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant