67

7.1K 573 63
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Sept



____





Hôpital Paris Saint-Joseph
22:26 , salle d'attente




Je le vois arriver de loin et me lève de la chaise pour aller vers lui les larmes aux yeux ! il me prend dans ses bras et je le serre fort contre moi,



Ismael - T'a rien ? t'a rien -en boucle tout en me regardant, on t'a pas toucher ? regarde-moi

Moi - Non 😭 -fond en larmes, j'ai trop peur Ismael .. je sais même pas ce qui c'est passer snif j'ai rien compris wAllah.. je lui ai demander de sortir et j'ai entendu crier

Ismael - Arrête de pleurer arrête de pleurer -en me rattrapant pour me serrer dans ses bras, c'est bon chui là c'est fini , pleure plus




Je m'engouffre dans ses bras et continue à pleurer en lâchant tout ! toute la détresse la peur avec l'angoissement !




Moi - J'ai trop peur Isma 😭 j'ai trop peur j'ai même plus envie de retourner à la maison snif snif , ils lui on tuer le visage ! c'est trop traumatisant -en pleurant, depuis ce midi elle est en soins intensifs

Ismael - Pleure pas c'est bon ! elle est où ma daronne ? -en se détachant de moi, arrête de pleurer Coumba , elle est où ?

Moi - snif -en passant ma manche sous le nez, elle est partie voir à l'accueil pour des nouvelles,

Ismael - Ok c'est bon chui là pleure plus,




Il me reprend dans ses bras et me re serre j'essaie de me calmer mais impossible, enfin il était là et heureusement ! ça fait maintenant neuf heures que je suis à l'hôpital avec la mère d'Isma parce que Aïda avais subi une attaque à l'acide et ça JUSTE DEVANT CHEZ MOI s'il vous plaît ! une attaque à l'acide ! a ma place j'en sais rien mais elle s'étais pris de l'acide en plein milieu du visage et j'était TRAUMATISÉE et en ÉTAT DE CHOC ! carrément arrivée à l'hôpital j'avais fait une grosse crise d'angoisse + un malaise tellement je m'arrêtais plus de pleurer en faites, y'avais pas Isma en plus ! j'étais solo ! eh j'avais grave du mal à call les ambulanciers ! franchement c'était chaud.

Et encore là j'étais pas calmer hein, je faisais que de pleurer ! me dire que ça aurai pu être moi et tout qu'on avaient tenter MOI de m'agresser ! parce que ouais je suis pas idiote ! c'était sur mon tél que j'avais reçu l'appel, c'était a moi qu'on demandais de sortir, on n'avaient sortie mon adresse tout complet la rue et tout, et .. après l'interrogatoire avec la police croyez-moi que ça tournais en boucle dans mon cerveau hein ! je me posais comme question et si c'était moi qu'on avaient tenter d'agresser ? MOI s'il vous plaît ! MOI qui était enceinte deux 2-3 mois ! de l'ACIDE EN PLUS ! ACIDE ! eh j'étais au bout de ma life !
De toute manière après tout ça les policiers on re été sur les lieux askip et il paraît qu'ils avaient recueilli une preuve, un téléphone tomber par terre ou un truc du genre mais j'avais mal compris tellement j'étais bouleverser donc je savais plus trop si c'était un phone ou autre chose, en tout cas j'étais pas bien je faisais que de pleurer j'avais trop peur , pour moi , mon bébé que je portais en moi et encore une fois heureusement qu'une fois sur place aux urgence qu'une infirmière m'ai prise en charge pour prévenir les membres de ma famille donc ma belle mère et Isma qui lui avais d'ébouler après l'appel téléphonique et .. voilà hein ! surtout que de base il était en route pour la Belgique pour récupérer une cargaison et .. ouais il avais dû faire demi tour, elle ma belle mère après l'appel elle a direct pris un taxi pour me rejoindre à l'hôpital et elle était pas bien et boulversé aussi ! elle comprenais pas comment ça avais pu ce passer et tout ! mais bon elle m'avais rassurer un max en me calmant et en me rappelant que j'étais enceinte et que fallait que je temporise pour le bébé qui naissait en moi et pleins d'trucs ! en tout cas Aida Aida Aida mesquine ! j'étais pas bien pour elle ! la meuf elle venais pour passer du temps chez son cousin en bonne compagnie avec moi et tout et elle venais de subir une attaque d'acide devant chez MOI ! et a ma PLACE !
A ma place oui ! parce que d'après la police c'était un coup prémédité avec toutes les preuves qu'ils avaient recueillies et que la version des faits prouvais clairement que s'en étais un ! et donc j'étais pas bien ! pour vous dire je voulais même plus rentrer chez nous ! à la maison tellement je flippais !
Quel fou fait ça ? quel fou s'il vous plaît ? on est où là ? éh massa, le monde il est trop dangereux ! tu peux même plus vivre tranquille !




Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant