50

5.6K 430 225
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Cinquante




_____





Une fois devant la maison je me gare et sort toujours en hallucinant de son culot ! donc là je venais d'apprendre qu'on kiffais sur moi ? mdr non mais le Issa.
Bon après je vais pas faire genre ça me faisait plaisir le fait de plaire et que surtout que ce soit cette personne parce que je vais pas mentir il me plaisait aussi sur le terme physique, après ouais c'est clair que je le connaissais pas mais .. MDR wsh ?! je sais même pas quoi vous dire ! tellement je suis encore sous mes émotions là, il est vraiment fou ce type.

mdr de toute manière je pense que dans ma vie on aiment bien me mettre dans des difficultés moi je vous jure ! et bref.. actuellement c'était n'importe quoi dans ma tête je savais même pas quoi penser ! parce qu'avant qu'on ce quitte sur le parking du carrefour il me disais que.. enfin qu'il voulais m'apprendre à me connaître sans pour autant précipiter les choses ! et de ça je lui avais répondu de me laisser le temps de réfléchir et que j'allais revenir vers lui plus tard ! voilà ! en tout cas je savais pas du tout qu'elles seront les suites des événements mais j'appréhendais ! j'appréhendais déjà ! avec Ismael et ect ! là dans ma tête je me faisais déjà tout les scénarios du monde c'est pour ça que j'étais pas trop traque.. CERTES ça me faisait plaisir mais j'étais pas traque du tout ! vous vous imaginer, une connaissance d'Ismael vue qu'askip c'étaient pas des "potes" ! du coup une connaissance de ton ex t'es là t'envisage de faire un truc avec ! enfin pas un truc mais JUSTE apprendre à connaître la personne ? bref j'avais peur un peu je vous mens pas.
D'autant plus qu'y'avais une semaine de cela il tenais des accusations comme quoi j'entretenais une relation avec lui, vous vous imaginer ? je me met à fréquenter la personne en question ? mais ça fera que de lui donner raison sur ses fausses accusations du départ ! et vas-y ! c'était ça qui bloquais aussi un peu ! en tout cas je me posais trop trop trop de questions.
D'ailleurs en parlent de ce gros con depuis l'autre fois, fin la grosse embrouille là, lui et moi on ce parlaient plus du tout ! MÊME PAS UN MOT ! pour vous dire à quel point j'étais vexé par ses paroles ses mots et ça même si pour moi c'était plus personne appart le père de mes gosses aujourd'hui mais wsh ? d'ou tu tient des paroles violantes comme ça ? bref sachez qu'on s'adressaient pas du tout la parole, y'a un jour comme ça dans la semaine en plus et c'était mercredi je pense si je me trompe pas il était venue pour voir les petits et silence radio ! il avais même pas fait semblant de s'excuser ! après je m'en foutais hein ! j'attendais pas qu'il s'excuse mais wsh ? bref en tout cas a mes yeux il était mort c'est tout.

BREF !!! une fois sortie de la voiture je sort les courses malgré mon poignet qui me faisait grave mal et les rentre a l'intérieur de la maison un par un quand j'entends un bruit de moteur en face, je jette un coup d'œil vite fait et qui je vois ? TAHIROU ! alors lui ! quand je vous dis que ça allait faire presque 6-7 mois je l'avais pas vue ! et ça je savais pas pourquoi, mais ouais ! là je le voyais juste en face et j'étais choqué de le revoir, d'autant plus que la dernière fois qu'on c'étaient quitter j'avais pas comme une rancœur contre ! mais .. c'était tout comme ! j'étais blessé on va dire mais bon aujourd'hui je m'en fiche pas mal mais ouais le revoir après un long moment c'était super bizarre ! mais bon j'y prête pas trop attentions et continue a faire rentrer mes courses avant de fermer la porte tout en le regardant, il avais super maigris en plus, je me demande il était où parce que .. bizarre !

-en claquant la portière de sa voiture tout en me regardant, 👀

Moi -ferme la porte.



Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant