94.

5.5K 391 187
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-vingt-Quatorze




Chapitre Quatre-vingt-Quatorze

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





_____




2 jours plus tard..




J'sort du bâtiment après avoir déposé les petites chez ma mère et avance vers ma voiture avant de monter dedans et de rouler vers la maison.
Deux jours plus tard, on étaient samedi soir aujourd'hui et je venais de déposer les filles chez ma mère donc Aïssa et Safira-Sarra et Eljiah.Kader chez Haroun comme il voulais jouer avec un de ses fils et puis voila ...

Que vous dire sinon ? rien hein depuis l'autre x ! appart qu'on avaient la visite de la tante d'Issa ! donc Sarata qui avait dormi a la maison pendant 2 jours et c'était seulement hier qu'elle était retourner dans sa ville chez elle mais.. c'est vrai que sa visite était en rapport avec Nafissatou . On va pas me prendre pour une teu-bé hein ! parce que durant les 2 jours elle a fait que d'essayer de le convaincre un max pour qu'il aille la voir et qu'il puisse s'expliquer avec et fallait le sentir et voir comment le poto il était sous tension et qu'il voulais pas tellement qu'elle forçait ! a dire que ouais elle allait pas bien qu'elle était au bord du gouffre même sucide et pleins d'autres trucs ! et bref lui ça l'rendais grave .. enfaites face a tout les paroles de sa tante on pouvaient comprendre que ça l'mettait mal mais qu'à côté il voulais vraiment mais vraiment pas en entendre parler vous voyez ! puis après moi sincèrement je vais pas mentir pendant qu'elle essayais de faire en sorte qu'il aille la voir j'ai préférer ne même pas interagir ! pas parce que voila j'osais pas ! d'autant plus que ça me concernait hein ! mais je sais pas .. j'ai pas voulu parler et le laisser avec sa tante gérer en tout cas ouais il était vraiment sous tension durant ces derniers jours et pas bien et je comprenais totalement son ressenti ! vous imaginez un le dilemme sérieux . Mais bon bref ! ... là je sais qu'il était de sortie ce soir pour aller manger sur Paris avec Mohamed et 2-3 potes à eux histoire qu'il prenne l'air et voilà hein . j'espérais qu'il prenne le large et qu'il se détende un peu parce qu'il était un peu nerveux 😬 .

BREF ! une fois que j'arrive chez moi il est déjà 22h et fallait voir comment y'avais le calme et comment ça me faisait trop du bien aux oreilles mddr ! alala les enfants avec le bruits c'est vraiment un truc de fou ! bref je me dévêtue de ma veste et mes chaussures et part en direction de la chambre pour me poser tranquillement sur le lit. Lol là la je me demandais juste ce qu'il faisait et à quelle heure il allait rentrer tellement il me manquais trooop 😩 mais vas-y j'osais pas lui envoyer un sms pour lui demander a quelle heure il comptait rentré parce que je voulais grave le laisser profiter ! surtout que fallait savoir qu'Issa c'était pas le genre à sortir beaucoup avec ses potes 'fin il se consacrer grave a son agence de loc et de m'aider avec les petits donc vas-y.





Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant