61

8.6K 606 74
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Un



Chapitre Soixante-Un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





______



Plus tard dans la soirée,
21:30



Moi - Tu veux manger ?

Elle - Non c'est bon , merci.

Moi - Tu sais faut pas tu soit mal par rapport à tout à l'heure hein , ça va s'arranger t'inquiète pas

Elle - Hum.

Moi - Si t'a besoin de moi je suis dans ma chambre

Elle - Ok.


Je la laisse dans le salon et traverse le couloir qui mène jusqu'à ma chambre avec mon assiette, alors là ! chaud chaud chaud chaud chaud.
Pour vous expliquer en bref même si j'avais rien capter ! la cousine d'Ismael devait rester dormir ici ! pour combien de temps j'en sait rien, mais ça avait fait péter un plomb à Isma donc il est sortie de la maison en furie et depuis il était pas revenu mais bon je m'en faisais pas parce que il a dû direct tracer au bar pour l'ouverture, je l'ai eu au tel en plus donc bon, ET DOOONC ma belle-mère et sa sœur étaient repartis en laissant Aïda ici avec moi ! et j'avoue je comprenais grave pas pourquoi, 'fin j'avais pas eu d'explications mais j'attendais qu'Ismael rentre pour lui demander.

Et bref, en tout là Aïda elle me faisait grave de la peine, depuis t'haleur elle était poser au salon a rien dire rien faire mesquina elle était duper après le départ de sa mère et sa tante ! j'essayais de créer de la discussion avec en plus mais elle avait l'air fermer de fouuuu du coup ça m'avais saouler j'avais lâcher l'affaire et voilà ! bref bref là il était bientôt vingt-deux heures et j'étais dans ma chambre devant la télé à manger en regardant ma série sans me soucier de quelque chose ! là franchement je voulais juste être tranquille dans le calme vue que depuis hier ça s'arrêter pas avec les engueulades donc j'étais tranquillooos sur mon lit entrain de bouffer comme une grosse quand mon phone vibre à côté ! je jette un coup d'œil dessus et vois un message VIA INSTAGRAM ET DE QUI ? MDR LA BLAGUE DI SIÈCLE EN FAITES !



Fatym_ - « T'es enceinte? »


Je me met à rigoler nerveusement avant de relire son message, mais elle est malade ! déjà d'où elle est au courant cet petite conne ?
Je l'a fou un vent et me re concentre sur ma série, sa dois être ma mère qui a mis au courant la sienne et qui lui en a informer c'est sûr,
En tout cas pour le reste personne va savoir pour la grossesse, je vais essayer de la préserver un max, Isma il a grave raison quand il dit qu'y'a des fous partout surtout dans son entourage donc je vais me fier à ce qu'il me dis.
Quelques secondes plus tard il re vibre et vois encore que c'est Fatym, mais wsh !


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant