30

5.6K 414 206
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cent-Dix


Chapitre Cent-Dix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



______


Dimanche soir,


Je remets play sur ma série et continue de la regarder en grignotant, on étaient dimanche aujourd'hui, il était 17h comme ça et j'étais a la maison en attendant qu'Ismael me ramène les petits.
Sinon que dire, j'avais rien fait de mon week-end appart pleurer et penser à Ismael, vous aller me prendre pour une grosse malade ?! mais c'est comme si je ressentais un sentiment de regrets là ? je sais pas si c'était le fait de le voir avec cette fille d'une part ! et deuxièmement que Tahirou soit là a limite me narguer avec son ex femme que "ouais si jamais demain j'ai l'occasion de me remettre avec c'est clair parce que c'est mon premier amour, là mère de mes enfants" et bla-bla-bla ! bref franchement j'étais grave mal dans ma tête c'était que Isma et vas-y ! ça me rendais folle.
Mais bref.. en tout cas j'ai rien foutue si c'est pas glander a la maison honnêtement.

Je vous passe, vers 8h du soir comme ça je reçois un appel d'Ismael pour me dire qu'il arrive déposer les petit du coup je me suis lever en allant me passer de l'eau sur le visage vue que j'avais les yeux tout gonflé ! a cause des mes nuits à pleurer, et j'ai mis mes lunettes de repos.
10m plus tard comme ça ils on sonner a la porte et je les ai laissé rentrer, contente de retrouver mes bébés d'amour ! même si le petit rendais déjà fou.

Moi - Ça va mes bébés.. vous avez passer un bon week-end -avant de refermer la porte,

Safira Sarra - Ouiii

Moi - Ok bah c'est bien alors,


On va en direction du salon et je le vois déposer les sacs sur le fauteuil sans me calculer, il sais très bien pourquoi il le fait pas ! pff.
Mais je vais même pas en parler parce que c'est bon qu'il fasse ce qu'il veux.


Ismael -en lèvent les yeux sur moi avant de me regarder, 👀 ça va ?

Moi - Ouais merci.

Ismael - Ok, je t'ai fait ton chèque, tient

Il me le tend et je le prends en main avant de le remercier, ça va.. 4050€ pour ce mois ci je me plaignais pas on va dire.

Ismael - C'est bon ?

Moi - Ouais.

Ismael - L'autre fois c'était beaucoup + parce que j'avais pas compter le *** mais vers le milieu de mois tu m'enverra ton rib pour te faire un virement.

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant