74

6K 461 140
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Quatorze



_____




J'ouvre les yeux difficilement en passant ma main de l'autre côté pour voir si je le sentais toujours mais non,
Je baye et me frotte les yeux avant de ma passer les mains sur le visage, une migraine.. j'en pouvais déjà plus.

Bref je me lève et sort de la chambre en allant en direction des toilettes, par la suite je part m'enfermer dans la salle de bain et fait tout mon tralala.
Par la suite je vais m'habiller dans la chambre et prie, quand je termine je passe par le salon et les vois les 3 devants la télé,


Moi - Salem'aleykoum, t'es pas aller bosser ?

Issa -en lèvent les yeux sur moi, waleykum'salem ça va, t'a bien dormi, non je vais prendre ma journée pour toi,

Moi -rigole, Titi, Elijah .. ça vas .. tu leurs a fait manger ?

Safira Sarra - Oui et toi maman

Issa - Ouais t'inquiète, ils on pris leurs petit déjeuner

Elijah Kader -à fond sur la télévision,

Moi - Ok bah je vais aller faire a manger pour ce midi..

Issa - T'a toujours mal au crâne ?

Moi - Moins qu'hier mais ça vas mieux pour l'instant al hamdullilah.

Issa - Hamdoullah alors mais on va quand même à l'hôpital.

Moi - mdr tu veux pas lâcher l'affaire avec l'hôpital..


Bref je les laisse les 3 dans le salon et part dans la cuisine pour préparer à manger pour ce midi, sinon aujourd'hui c'était mercredi et les petits n'avaient pas école.
Sinon que dire.. ce matin je me sentais .. toujours mal hein ! mais moins qu'hier, de toute façon j'allais pour l'hôpital donc tranquille.






(..)







Il est actuellement 17h et ça fait maintenant 3 heures que je suis là attendre les résultats de mes examens fait a l'hôpital dans le secteur urgence. Et j'avais qu'une envie c'était de rentrer là parce que j'en pouvais plus de rester assise à attendre.
Sinon j'étais seule, c'était Issa qui m'avais déposé a l'hôpital avec les petits ! et ils sont reparties parce que je voulais pas qu'ils se fatiguent a m'attendre aussi.

Bref du coup là j'étais assise à attendre sur mon tél comme une sans amie quand je sans un regard sur moi, 'fin j'avais la tête sur mon tél mais je sentais qu'on me regardaient quoi ! du coup je lève les yeux quand je vois en face de moi qui !? avec une grosse poussette et son bébé dans les bras ?? Henda.
Un peu sous le choc de la voir là je maintient son regard et là vois me sourire avant de ce lever et arriver vers moi, qu'est-ce qu'elle là elle,


Elle -en arrivant avec son bébé dans les bras tout en poussant la poussette, Coumba ? 😁 ah je me disais bien que c'était toi, tu vas bien ?



En prenant une grande aspiration je prends sur moi et décide de lui répondre par courtoisie, mais elle fait quoi elle ici, trop bizarre de la croiser ! puis comme de par hasard en plus c'est ça qui me fou la rage ! voir la femme de mon ex mari là ! comme si j'avais besoin de sa maintenant ! ET EN PLUS ! là j'commençais a m'dire IMAGINEZ ! IMAGINEZ qu'elle était là avec Ismael ?! 'fin qu'y'ai Ismael avec elle ? bref j'étais trop !!! vénère genre,



Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant