11

6.5K 456 103
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Quatre-Vingt-Seize



Chapitre Quatre-Vingt-Seize

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





_____



UNE SEMAINE PLUS TARD.




Je regarde les derniers messages que j'ai reçu et décide de me lever du lit en pensant déjà à la longue journée qui m'attendais.
Une semaine plus tard ! la semaine la plus intense la plus éprouvante de ma vie ! que je vous explique en faisant le point avec vous, vous allez être choqué,

Premièrement ! après la descente des policiers le fouillages et tout ils avaient trouvés presque 30.000€ en liquides dans l'armoire de notre chambre cachée bien au fond mais ça j'étais pas choqué parce que depuis l'début je savais très bien qu'Isma il coffrait des sous dans la maison et bon ça c'est pas le pire croyez-moi, du coup comme je disais en cherchent bien en retournant bien la maison ils avaient trouvés quoi d'autre ? dans la chambre de notre fille ? 'fin de ma fille parce-qu'au jour d'aujourd'hui je considère que c'est plus sa fille mais la mienne, bref ils on trouvés presque cinq briques de 5kl fourré dans un troue qu'étaient cachés derrière le lit de Safira Sarra ! et que j'avais vue de mes propres yeux, est-ce que vous vous en rendez compte s'il vous plaît ? 5 briques de 5kl chacune ? quand j'ai vue ça j'ai crue j'allais mourir sur place ! wAllah ! c'était tellement un choc pour moi que vous pouvez même pas imaginer ! mais bon je vais même pas vous en parler parce-qu'aujourd'hui, après une semaine j'allais beaucoup mieux vous avez vue et vas-y mais en tout cas que dieu m'en soit témoin a cet instant c'est comme si le monde c'était effondré sur moi.

BREF ! après que la police ai retourné la maison là s'en ai suivie d'un long processus jour après jour, le lendemain ils on arrêter Isma tranquille askip ! (parce-que je rappel qu'il était pas à la maison) du coup ouais j'avais entendu qu'il avais arrêté , même pas arrêter carrément ! comme quoi on l'avaient appelé pour qu'il ce rendre au commissariat de *** sans lui dire qu'ils avaient perquise la maison vous voyez ! et depuis lundi matin askip il était dans un centre de rétention jusqu'au jour de son procès qui était aujourd'hui ! et EH ?! non y'a trop de détails dites vous juste que c'était la merde, tout le monde étaient dans un état ! mais laisser tomber, ma famille, sa famille, nos proches, TOUT LE MONDE ! même nos voisins pour vous dire, et c'était la merde ! et je vous ai même pas encore tout dis hein !
Les policiers ils on tout ressortie ! TOUT ! vous voyez toutes les entreprises les enseignes qu'il a ouvert ? ils ont tous fermés jusqu'à nouvelle ordre en examinant les dossiers si y'avaient pas eu de fraudes et tout et .. ohlolo ! trop de choses a vous raconter mais je sais même pas par où commencer ! tellement c'est trop enfaites ! c'est trop ! la vie de ma mère !
En tout cas j'avais tout le monde derrière moi, tout le monde qui me soutenais, sa famille dont ses grands frères , ses grandes sœurs qui elles d'ailleurs m'appelaient tout les jours comme elles étaient pas de Paris, et dites-vous que même SA MÈRE ! sa mère que j'avais pas vue depuis maintenant 2 ANS ! vue qu'Ismael voulait pas qu'elle s'approche de nous , sans aucune raison en plus (j'tient a précisé) et ouais donc de même sa mère s'il vous plaît ! et le jour ou elle m'avait appelé elle avait pleurer hein ! mais d'une manière en s'excusant et tout et tout mais non enfaites ! elle avait pas a s'excuser parce que tout ça c'était de la faute de son fils et bref j'avais le soutient de TOUT LE MONDE et c'est ça qui faisait qu'aujourd'hui j'allais beaucoup mieux que je me dégonfler pas faces a tout c'est évènements , parce que je vous jure ? a l'heure actuelle ou je vous parle ? j'avais UNE HAINE IMMENSE ENVERS ISMAEL YATASSAYE ! je voulais qu'une chose c'était qu'il MOURRAIS ! wAllah je voulais juste qu'il mourrais starfallah ! et ça même si on étaient toujours mariés ! MA HAINE ELLE ÉTAIT IMMENSE ! PERSONNE POUVAIS SAVOIR CE QUE JE RESSENTAIS POUR LUI ACTUELLEMENT ! TELLEMENT C'ÉTAIT FORT ! et dites vous que je l'aurais eu en face je pense que je l'aurais tuer ! je l'aurais tuer de mes mains ! parce que j'vous ai pas dis ! mais on c'étaient plus revue après dimanche ! du moins on c'étaient toujours pas vue depuis tout ça ! et c'était seulement là aujourd'hui que j'allais le voir vue que c'était le procès, en tout cas quand je vous dis semaine INTENSE c'était vraiment semaine INTENSE ! jusqu'à j'avais laissé la petite chez ma mère parce que je pouvais même pas gérer entre HAROUN ! (son meilleur pote) qui venait sonner chaque matin avec l'avocat d'Isma pour sortir,chercher tout les documents histoire d'apporter un maximum de preuves pour le jour de son jugement auprès de la juge là et c'était un truc de fou ! je m'en rappel même qu'un jour Haroun il m'avais mis la pression en m'embrouillant en me disant que même si j'avais la haine contre fallait que j'bouge mon cul sinon c'était tout le monde qui tombais 'fin un truc du genre et bref du coup chaque matin il était là avec l'avocat à chercher pleins de documents pour prouver son innocence hors que non ! à côté il dealais de la dr*gues ! et pour moi c'était une évidence après avoir vue les briques dans la chambre de ma fille !
Bref et c'est pour je vous dis c'était une semaine intense parce que MALGRÉ LE FAIT QUE JE VOULAIS PAS CONTRIBUER A L'AIDE pour LE SORTIR DE CE MERDER ! ON ME FORÇAIS QUAND MÊME À LE FAIRE A LES AIDER A CHERCHER LES DOCUMENTS QU'IL FALLAIT POUR PAS QU'IL RETOMBES !
Et même des fois t'avais ses grands frères qu'étaient a la maison en nous aident a chercher vous voyez le délire ou pas ? malgré le fait que tout le monde avait la haine contre lui, ils aidaient à ce qu'il ne rechute pas en prison ! et moi j'avais tellement la haine hein ! mais j'avais l'impression qu'on me laissaient pas le choix ! bref c'était trop ! wAllah c'était trop !

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant