62

6.6K 477 281
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Deux


_____



Je sort du carrefour avec le cœur qui palpite de fou après avoir fini mes heures et regarde un peu partout avant de marcher jusqu'à ma voiture et la déverrouiller, je pensais grave le croiser après la scène qui venais de ce passer entrain d'être là a m'attendre mdr genre comme dans les chroniques mais non 😭 donc ouais j'étais un peu déçu mais soulager au fond ! pourquoi, parce que je me voyais grave mal lui dire pourquoi j'ai fuis en le bloquant comme ça du jour au lendemain MAIS en tout cas les filles fallait me voir dans l'état dans lequel j'étais ! j'avais tout mes sentiments qu'étaient mélangés je savais même plus quoi penser je vous jure,
Non mais ? sur c'est sa sœur qu'a du lui dire qu'elle m'avais croisé là un jour pour que une semaine après il débarque a son tour ! non mais.. pff je sais même pas quoi penser je vous jure.
Je sais pas si je suis heureuse contente, dégoûté malheureuse, y'a vraiment tout de mélanger.

BREEF une fois chez moi comme d'habitude, comme tout les soirs maintenant je retrouve les petits avec ma mère, donc je leur fait un bisou a chacun avant d'aller faire tout mon tralalas par la suite, démaquillage ablutions prière pour finir par manger.


(..)


On va passer le week-end, aujourd'hui on étaient lundi et j'avais posé un congé non payé parce que j'avais rendez-vous a l'école avez la maîtresse d'Elijah-Kader pour parler de son cas ! et j'appréhendais grave genre ! et j'étais grave pas en confiance pour vous dire mais bref..

Du coup il était onze heures et je venais de me réveiller ! les petits a l'école et voilà, j'me lève en allant en direction de la salle de bain et commence ma routine, brossage de dents je me lave et je ressort quelques minutes plus tard.
Bref en tout cas c'est deux dernier jour j'avais que Issa dans la tête ! limite si je voulais pas l'appeler mais .. non, en tout cas j'étais toujours autant sous le choc de l'avoir vue sur mon lieu de travail vendredi wsh ! et bref ça me saoule ! je vous jure.

En plus j'étais grave déçu n'empêche mdr.. j'ai crue qu'après ça il allait grave me chercher partout ou essayer de me re contacter par un autre moyens, 'fin j'avais réactivé tout mes réseaux sociaux tout ! mais rien 😭 mddr, même pas un petit message venant de sa part ! mais bon.. c'est compréhensible j'me dis.
C'est moi qui l'ai bloqué comme ça du jours au lendemain sans donner de nouvelles et lui dire ce qu'il ce passais donc faut pas que je m'étonne.
Bref bref je vous passe jusqu'à l'heure du rendez-vous a l'école du petit, j'attendais dans le bureau de la direction la venue de la maîtresse et comment je stressais.


- Madame Coulibaly 😄 -en arrivant le sourire aux lèvres,

Je me retourne et vois sa maîtresse arriver avant de refermer la porte derrière elle, je sourie en retour et lui dis bonjour,

Moi - Oui, bonjour -en lui souriant, vous allez bien ?

La maîtresse - Ça va merci beaucoup et vous ? -en s'installant, hop je m'assois.. cela fait un moment que je ne vous ai pas vue.

Moi -rigole, oui c'est normal j'ai repris le travail c'est pour ça .. c'est la grand mère qui viens les récupérer le soir

La maîtresse - Je vois, bon ! si aujourd'hui j'ai demander à vous voir c'était pour parler du cas d'Elijah Kader -en sourient, c'est un petit garçon qui travaille bien en classe ! sur ça y'a aucun soucis mais il reste quand même quelqu'un de très introverti je trouve.. alors j'ai appris qu'il était suivie au centre hospitalier de *** par une psychologue et j'aimerais bien aussi prendre contacte avec elle si vous me permettez, pour qu'on en puisse parler aussi

Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant