56

7.6K 607 217
                                    




Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Cinquante-Six


Chapitre Cinquante-Six

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




______



Bref je me suis lever du lit en soupirant pour aller me prendre un verre d'eau dans la cuisine vue que j'étouffais et bois coup sec quand j'entend là le bruit de la serrure de la plus grande porte ! je sans mon cœur ce serrer et commence à angoisser comme une malade !

Je retient mon souffle quelques secondes et essaie de ne pas faire de bruit mais c'est peine perdu j'ai l'impression, j'entend des pas s'avancer vers la cuisine et la lumière s'allumer , je reste immobile sur moi même et sans son regard persistant sur moi.


Lui - Ça va ?

Moi -tremblotante sans avoir le force de lui répondre,

Lui - ...


Je ferme les yeux toujours en restant dos à lui et l'entend partir quelques secondes plus tard, je verse mes dernières larmes avant de prendre l'initiative de retourner dans la chambre d'ami auprès d'Alima et me coucher près d'elle.


Moi - snif .. 😢


Je fini par m'endormir le cœur grave lourd et grave serrer jusqu'au lendemain et je m'étais réveiller au alentour de seize dix-sept heures.
Je sentais qu'y'avais plus Alima à mes côtés, et me rappel qu'elle était partie au travail du coup je soupire et attrapent mon tél poser pas très loin et l'allume en voyant un message d'elle,



Alima 💕 - « Tu dois être entrain de dormir mais c'est pas grave, j'ai fait livrer des pains au chocolat , c'est dans votre cuisine et j'pense pas revenir ce soir comme demain j'ai stage et que de chez toi à là bas ça fait loin , mais j'reviendrai après-demain inshaAllah et je t'appel ce soir , j't'ai envoyer le msg comme j'étais en pause là donc vasi »

Moi - « D'accord »



Je re dépose mon tél et souffle, de toute façon faut que j'affronte ça toute seule mais je l'a remercierai jamais assez de m'accompagner dans ce que je vie actuellement parce-que je suis vraiment au plus bas, bref je me lève en redoutant de fou de le voir et me précipite grave vite vers la salle de bain pour me brosser et me prendre une douche une fois fini j'ai hydrater ma peau j'ai mis mon voile et j'ai rattraper toutes mes prières.

Mais bref je vous passe jusqu'au petit soir parce que après tout ça j'avais pas fait grand chose appart manger et ensuite aller me coucher dans la chambre d'ami vue que j'étais pris de nausées et que j'avais la tête qui tournais de fou, en tout cas Ismael je l'avais pas vue 'fin je savais pas si il dormait dans la chambre mais je l'avais ni vue sortir ni vue rentrer et j'savais pas si il était là c'est tout ! ou si il dormais peut-être après ! mais en tout cas la maison elle était super calmes.




Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant