68

8K 515 211
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Huit



Chapitre Soixante-Huit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




_____



Quelques temps plus tard..



Je nettoie sur les surfaces avec le produit quand je le vois arriver dans la cuisine, je calcule pas et fait ce que j'ai à faire.

Issa -en déposent le sac sur la table avant de ressortir sans dire un mot,

Ficha, BREF ! 2 semaines plus tard ! par où commencer après ce qu'il s'était passé dernièrement ? mdr je sais même pas tellement c'était partie loin encore une x. Déjà pour la bonne nouvelle, j'avais trouvé un appartement ! enfin ON avec l'aide de monsieur Issa et ses contactes.
Un F4 dans le 15ème arrondissement de Paris et les filles j'étais trop CON-TENTE ! c'était tellement beau et propre en plus, mais bref tout ça pour vous dire qu'avec son aide on avaient trouvé un appartement avant le mariage et.. donc j'étais partie du rbnb avec les enfants.
Là on étaient en pleins aménagement depuis une semaine maintenant et ça prenais forme ça vas ! les lits étaient déjà installés on dormaient déjà là bas puis en attendant que le mariage ce fasse entre lui et moi lui dormais chez lui tranquillement mais venais en journée pour m'aider dans les travaux et ect ...

Sinon je vais faire très bref pour l'autre fois, comme vous l'imaginez encore une x de plus c'était partie trop loin la police avaient débarquer pour les embarquer ! les gars ! Mohamed Issa Ismael, les 3 quoi, et.. pour le viol ça c'était su .. par la faute d'Issa ! hors que je voulais pas que ça ce sache, et donc mon frère ce jour là il a péter un câble ! et sur tout le monde ! même sur moi, vue que je lui avais caché pour sois disant protéger Ismael et.. le lendemain matin même il est revenue pour m'accompagner ! me forcer a aller déposer une main courante contre lui, au début j'étais en chiale parce que je voulais pas ! mais au final ça s'est fait, la police avais pris ma déposition et voilà.. quelques jours plus tard j'avais appris par un des proches qu'ils avaient soulevé Ismael chez lui, et qu'il avais une convocation au tribunal dans même pas 2 mois et qu'il encourait jusqu'à 2 ans d'emprisonnement.
Quand je l'ai appris ça m'avais mis un coup parce que vas-y .. juste pour les gosses enfaites ! mais bon.. au moins vous savez tout.

Avec votre pote Issa sinon ficha ! ficha ficha ! le lendemain de sa gardav après l'embrouille, le mec rien ! pas de message ! et je vous explique ce qui c'est passer hein ! donc tranquille j'décide de lui envoyer un sms PAS DE RÉPONSE ! je l'harcèle je l'harcèle au final il s'décide a me rep mais en mode bien vénère j'ai la rage contre toi ! et djaaa le petit m'en voulais grave et pourquoi ?! parce que j'avais appelé la police ! et lui dans son crâne là il voulais tellement en finir avec Ismael ! même le tuer même ! que .. ça l'avais pas plut quoi ! mdr est-ce que vous réaliser la folie du gars ? EH IL VOULAIS EN FINIR AVEC ISMAEL ! LUI POUR LUI IL ALLAIT LE TUER LÀ ! IL VOULAIS EN FINIR ! et bref du coup je l'ai au téléphone et ça part en vrille ! pour une première x lui et moi c'était partie grave loin dans les propos ! et donc c'était partie loin de fou rien que ça criais au téléphone et tout et .. on ce calcule pas pendant 3j ! pas de messages pas d'appels ! rien du tout !
Du coup 3j passe quand je reçois un sms de sa part en disant qu'il avais trouvé un appartement et que si je voulais venir le voir avec lui avant de signer le bail et ect.
Je lui réponds grave froide en mode oui et tout si tu veux et voilà , jusqu'à aujourd'hui ON S'ÉTAIENT toujours pas expliqué concernant notre embrouille ! ça s'voyais toujours qu'il avais le mort contre moi et ficha ! ce vieux guinéen là !! le pire c'est qu'il me calculais vraiment pas hein ! a peine si il me regardais, quand il rentrais c'était SALEM et bye ! mdr, et au début je m'en foutais parce que j'avais la rage contre lui aussi mais la son comportement il commençais a me vénère, parce que il me calculais vraiment pas ce bâtard et le fait qu'il m'ignorais ça me piquais de fou mes goes ? mdr je parle pas c'est mieux sinon je vais dire des dingueries ici.


Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant