77

7.3K 454 172
                                    





Coumba - Love & Péripéties.
Chapitre Soixante-Dix-Sept


Chapitre Soixante-Dix-Sept

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





____



Quelques semaines plus tard..



Je continue de faire la vaisselle toujours dans mes pensées en regardant par la fenêtre quand je me fait interrompre par le bruit de la serrure en prévenance de l'entrée, je sort de la cuisine les mains pleines de liquide vaisselle et le vois traverser le couloir pour aller dans le salon l'air de chercher quelque chose,


Moi - T'es déjà là ? -surpris,

C'était Issa, il était partie pour la mosquée mais il était re venue 5 minutes plus tard,

Issa - J'ai oublié les clés d'la gov

Moi - D'ac

Issa - Ça vas ? 👀

Moi - Oui t'inquiète

Issa - Ok te fatigue pas trop

Moi -rigole, ouais ..



Je l'entends ressortir et retourne à mes occupations, sinon quelques semaines plus tard. On étaient un vendredi déjà pour commencer, il devais être dans les alentours de 12-13 heures, les petits étaient chez ma mère, en vacances pendant un temps histoire que je me repose un peu puis .. que dire ? je sais même pas carrément .
Concernant ma santé mentale et physique ça s'arrangeait toujours pas, juste qu'à côté j'essayais de faire des efforts pour le bébé comme Issa me l'avais demandé et voilà.. j'essayais un minimum de me lever et d'essayer de ne pas y penser puis voilà.
Sinon y'a quelques jours avec Issa on avaient rendez-vous chez le gynécologue pour apprendre le sexe du bébé, et contre tout attentes c'était une fille ! je vous dis pas comment il était heureux et moi aussi .. même si d'un côté ça n'allait pas fort, j'avais même pleurer, parce que j'avais l'impression de lui faire tout mais vraiment tout ressentir de mon mal-être limite ma dépression dû à tout ça a mon bébé et .. ouais ! du coup ça a fait que j'avais tout lâché ce jour là, certes j'étais heureuse mais d'un autre côté non, y'avais quelque chose qui allait pas.

Bref .. du coup comme je disais aujourd'hui on étaient vendredi Issa partit pour la mosquée et moi j'étais entrain de faire là vaisselle grave dans mes pensées.
Subhanallah aujourd'hui dans la nuit j'avais rêvé de Fatym, paix a son âme et .. j'étais grave boulversé ?! je savais pas quoi penser ? je voulais en parler à Issa mais je savais qu'il était déconseillé d'en parler quand ça concernait la visite d'un défunt en Islam et du coup ça me .. perturbait de malade. Laisser tomber, bref quand je termine de faire la vaisselle je me mets aux fourneaux et prépare pour ce midi.



Coumba - Love & Péripéties Où les histoires vivent. Découvrez maintenant