Chapitre 3

26 4 1
                                    

Dans un mois mon contrat prend fin, je ne sais pas ce qu'il se passera ensuite.

Bien sûr en 6 mois les E'Last ne seront pas devenus bilingues bien qu'ils se soient améliorés. Leurs phrases sont encore un mélange des deux langues, surtout quand c'est des phrases plus longues ou plus complexes mais je ne crois pas que l'agence s'attendait à mieux en si peu de temps.

Non, je pense surtout que E Entertainment ne voulait pas me lier à eux pour longtemps au cas où il y aurait des problèmes entre temps. Ou au cas où il y aurait un scandale.

Bien que je ne sois pas dans ce milieu depuis longtemps je sais bien comment cela fonctionne. Je sais aussi que le fait que je sois plus âgée que les membres du groupe a joué en ma faveur lors du recrutement, à défaut d'être mariée.

Ce que l'agence ne sait pas c'est que je n'ai de toute façon aucune envie d'avoir une quelconque relation avec des pop stars, autre que professionnelle. Ce qui n'est même pas totalement vrai, en fait je ne veux aucun lien tel quel soit avec les idoles. Je travaille avec E'Last, j'adore mon travail qui est dû en partie aux membres car je me suis beaucoup attachée à eux, mais cela s'arrête ici.

Quel que soit le groupe je sais que les relations amoureuses leurs sont interdites, direct ou indirectement, du moins tant qu'ils ne sont pas découverts bien sûr et franchement j'ai passé l'âge des amours interdits. Et puis les fans hystériques, très peu pour moi.

Je suis d'un naturel pacifique même si j'ai un fort caractère et je déteste les conflits. C'est pourquoi je reste aussi loin que possible de toutes ces stars hormis les E'Last.

Évidemment tout ça l'agence ne le sait pas et même si je n'ai rien à me reprocher depuis que j'ai commencé ce travail, dû à nos différences culturelles je ne sais pas si, par mégarde, je n'aurais pas fait un quelconque faux pas.

La journée se passe vite ainsi que le reste de la semaine. Le groupe a travaillé d'arrache-pied tous les jours et sont aujourd'hui en repos, bien mérité.
Ces jours là je n'impose pas ma présence et je les laisse aussi dormir à leur guise. Je leur laisse faire ce qu'ils veulent, s'adonner à leurs occupations et hobbies. Et moi je fais la grasse matinée. J'en connais un qui la fait aussi à coup sûr! Je souris à la pensée de WonHyuk.

Il aurait pu faire carrière dans le foot, l'ayant pratiqué pendant 6 ans. Mais quand je le vois accroché à son carnet en train d'écrire des paroles de chanson ou rester dans la salle d'entraînement jusqu'à tard le soir parce qu'il ne faut faire aucune erreur pendant les performances je comprends parfaitement qu'il soit né pour être un artiste.

Ils travaillent tous énormément et ont beaucoup de talent, j'espère que la reconnaissance pour leur travail viendra et qu'ils seront encore plus heureux et épanouis qu'aujourd'hui. Je suis vraiment attachée à eux, je leur souhaite tellement de bonheur!

J'entends biper mon portable, je regarde le message reçu.

< Je peux venir? >

Tout comme j'ai le code de l'appartement du groupe ils ont le mien cependant c'est rare qu'ils viennent chez moi et quand ils le font ils me demandent toujours la permission. Je lui réponds.

< Bien sûr SeungYeop >

J'avoue j'ai la flemme d'aller ouvrir la porte et en plus je suis encore en pyjama.

— Bonjour Olivia! Toi tu as la tête de quelqu'un qui vient de se lever! dit-il en voyant.

Bon au moins j'avais fait ma toilette et enfilé un legging en plus du t-shirt XL avec lequel je dormais.

— Et toi tu n'as personne pour embêter dans votre appart ou alors tu veux regarder un drama! je lui réponds à mon tour

— Tu es la seule qui me comprends, dit-il d'un air faussement dramatique

— Ok, ok, je souris, mais il faudrait manger d'abord.

Je le vois partir en direction du frigo, le pauvre il va être déçu, il est presque vide. Les placards ne sont pas dans un meilleur état, seuls quelques emballages de nouilles instantanées y font bonne figure.

— Hey ne me regarde pas comme ça tu sais bien que je ne mange que rarement à la maison, je me défends alors qu'il me jette un regard plein de reproches. Et puis quand je mange à la maison je me fais livrer, j'ajoute.

Rien n'y fait il ne change pas son air envers moi. Je finis pas capituler et lui dis:

— Oui bon ça va hein. Donne moi cinq minutes je vais me changer et on ira manger quelque part.

— Parfait! Je vais prévenir les autres au cas où quelqu'un voudrait se joindre à nous et on se retrouve en bas.

Je lui lance un 'okey dokey' alors que je me dirige déjà vers ma chambre.

Bien que je les laisse dans la paix du seigneur leur jour de repos, eux ne sont pas toujours de cet avis, comme aujourd'hui. Et honnêtement ce sont les meilleurs moments que nous passons ensemble car nous n'avons pas de contrainte de planning, pas d'horaire à suivre, juste une bande d'amis qui passe du temps ensemble.

Finalement Rano et YeJun étaient partis visiter leurs parents, ils viennent tous les deux de la capitale et sont même voisins, le monde est petit! Les autres sont tous présents, ah l'appel de la nourriture!

Nous nous saluons puis partons à pied pour aller dans ce petit restaurant pas loin de chez nous qui n'a rien de chic mais dont la nourriture est excellente. J'adore et les garçons aussi.

De part le fait que le groupe n'est pas encore très connu on peut se permettre de se promener dans certaines rues de Séoul sans trop d'encombres. Évidemment nous portons quand même des masques, des casquettes pour certains dont moi (j'y ai pris l'habitude et je commence à en avoir toute une collection) et nous nous divisons en deux groupes bien qu'en réalité nous marchons seulement à quelques mètres les uns des autres.

C'est tout de même suffisant pour ne pas attirer tellement l'attention. Déjà que le fait que je ne sois pas asiatique en plus d'être la seule fille parmi les garçons me faisait sortir du lot, difficile de ne pas regarder notre table une fois assis. Mais comme je disais, le groupe n'est pas encore tellement connu, ou reconnu dans la rue du moins, donc on peut encore se permettre d'aller au restaurant tous ensemble, surtout dans un petit restaurant comme celui-ci.

La Reine de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant