Chapitre 11

12 3 8
                                    

Je n'ai pas compris la réaction de Choi In quand j'ai voulu le prendre dans mes bras et j'avoue que cela m'a carrément blessée.

Nous avons tellement de complicité tous les deux, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part. Je lui en veux car parmi tous les membres, il est celui que j'ai le plus besoin de serrer dans mes bras.

En fait non, je reformule, j'ai un besoin étrange de me blottir dans ses bras.

Est-ce qu'il ne veut pas de cette proximité? Rien que l'idée me dérange.

Pourtant les autres garçons étaient contents et moi aussi! J'étais même très heureuse finalement que JooHeon ait eu ce geste envers moi car cela avait permis de mettre cartes sur table sur un sujet qui était tabou, sans aucune raison de l'être finalement.

Rano m'avait dit de ne pas faire cas et l'avait rejoint. Quelques minutes plus de ils étaient de retour le sourire aux lèvres et nous étions partis regarder les autres performances en oubliant cet incident.

Au final ce fut une soirée inoubliable, c'est certain, et j'ai pu mettre de côté mon ressentiment envers Choi In.

Aujourd'hui le groupe n'a rien de prévu avant 14 heures, c'est généralement le cas les lendemains de participations nocturnes puisque nous rentrons très tard. Il est 11h30, je décide d'aller chez eux pour commencer à les réveiller.

J'arrive dans l'appartement et après avoir annoncé ma présence je suis surprise que quelqu'un me réponde. Je suis le son qui venait du salon et je retrouve Choi In assis en tailleur par terre, dos au canapé.

- Bonjour Innie!

- Bonjour Olivia, dit-il en levant la tête dans ma direction, bien dormi?

- Oui et toi? Comment se fait-il que tu sois le seul debout? Et qui plus est assis par terre en train de maltraiter ce pauvre coussin? je lui demande en souriant pendant que je m'approche de lui

Il se relève et me regarde dans les yeux avant de fuir mon regard comme s'il y avait vu le diable. Je le connais, je sais qu'il veut me dire quelque chose alors j'attends qu'il se sente prêt à parler.

- En fait je n'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai honte de mon comportement envers toi hier soir et je voulais te demander pardon Olivia

Il m'a prise au dépourvu, puisque hier pendant tout le reste de la soirée il a agit comme si rien n'était arrivé j'avais cru comprendre que nous n'en parlerions pas. Il prend mon silence pour un refus d'accepter ses excuses alors il enchaîne

- J'ai vraiment agi comme un idiot, je ne sais pas ce qui m'a pris je suis désolé, dit-il, s'il te plaît ne m'en veux pas

Il me regarde de ses beaux yeux et le regard suppliant, comment pourrais-je lui en vouloir? De toute façon je ne lui en voulais même plus, je me sentais seulement triste et je le lui fais savoir

- Je ne t'en veux pas Innie, je suis juste un peu triste que tu m'ais rejetée mais je comprends et je respecte ton choix, je ne te prendrai pas dans mes bras à l'avenir puisque de toute évidence cela te gêne.

Il me regarde... confus ? Pourquoi est-il confus?

Puis avant même que je ne me rende compte de ce qui se passe il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Il me faut quelques secondes pour réagir puis je lui rends son étreinte.

Nous restons dans cette position pendant longtemps, aucun de nous ne parle, aucun de nous ne semble vouloir lâcher l'autre. J'enfouis mon visage dans son cou et inspire profondément, j'aime son odeur. Je ne l'avais jamais remarqué et maintenant elle me semble être la meilleure odeur au monde. C'est si bon, si familier.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now