Chapitre 7

19 3 13
                                    

Cela fait maintenant 15 mois depuis que j'ai commencé à travailler avec les E'Last.

Le groupe fait de plus en plus d'apparitions et sont même invités à une grande soirée organisée par une chaîne de télévision pour monter sur scène au même titre que plusieurs autres artistes confirmés.

Nous sommes dans la salle de danse, le groupe répète la chorégraphie de la chanson Swear qu'ils vont interpréter demain à la soirée.

Tout doit être parfait, au millimètre près, au risque de causer une crise cardiaque à WonHyuk. Il déteste les erreurs sur scène à un point que cela en devient une obsession mais je ne m'inquiète pas, ils sont parfaits et vont assurer demain!

— Olivia tu viendras avec nous demain soir? demande Romin

— Je ne sais pas trop, EunHo sera avec vous donc ma présence n'est pas vraiment nécessaire

— Ta présence est toujours nécessaire, tu fais partie du groupe

— Enlève ce sourire de ton visage SeungYeop, je t'assure que si j'osais chanter et danser avec vous le groupe ne durerait pas 24 heures de plus. Je suis mauvaise à ce point, je lui dis en souriant

— Nous te soutiendrions quand même grande sœur! répond YeJun

— Vous voulez vraiment ma peau... Je me fais déjà assez bien remarquer rien qu'en étant avec vous.

Ils me regardent surpris, ils croyaient peut-être que je ne voyais pas les gens me regarder de travers la plupart du temps.

— Tu l'as remarqué? Depuis quand?

— Je ne suis pas idiote Rano, j'entends les discussions de fond dans les couloirs et je sens les regards sur moi

— Nous sommes l'exception et à part nous tu ne t'adresses qu'au staff quand c'est nécessaire et tu regardes toujours droit devant toi, tu n'établis aucun contact visuel avec personne. Même quand nous croisons d'autres pop stars tu ne clignes même pas des yeux, ajoute BaekGyeul

— Elle est surnommée la Reine de glace, rit SeungYeop

— Oh je ne l'avais pas encore entendue celle-là, seulement l'étrangère gelée, je lui réponds

Je souris, honnêtement cela ne m'atteint pas, je préfère d'autant plus que l'on me considère de cette façon plutôt que l'on s'imagine que parce que je n'ai pas la même culture qu'eux mais une culture plus libérale on se permette des familiarités avec moi.

Et puis les garçons rient aussi parce qu'ils me connaissent mieux que ça et savent que je ne me laisse pas atteindre par ce genre de chose et aussi parce que, je suppose, ils ont pensé la même chose de moi au début.

— Bon ce n'est pas tout mais nous sommes ici depuis 4 heures, vous regarder m'a fatiguée, allons manger, je leur propose en tapant dans mes mains

— Allons-y, de toute façon nous avons fini pour aujourd'hui, confirme Rano

Nous nous dirigeons vers le réfectoire lorsque le manager arrive à moitié essoufflé près de nous

— Vous êtes là!

— EunHo qu'y a-t-il? demande Choi In

— Je voulais vous prévenir que je ne pourrais pas être présent avec vous demain soir, j'ai un imprévu de dernière minute. Olivia je compte sur toi

— Pas de souci, je m'occupe d'eux sois tranquille, je le rassure

— Merci! Je te passerais les détails plus tard, allez manger maintenant

— Tu ne viens pas avec nous? je lui demande

— Désolé je dois encore traiter certaines choses pour demain avant de tout te passer

— D'accord, à plus tard alors!

Nous lui adressons tous un signe de la main et
reprenons notre chemin vers la nourriture tant aimée.

— Il semblerait que tu n'aies plus le choix pour demain finalement, me dit Romin sur un ton moqueur

— Non seulement je dois voir vos têtes toute la journée mais sinon le soir aussi. Quel triste sort le mien! je dis de façon dramatique

— Ce n'est pas plutôt le contraire? Nous devons être maudits

— Tu t'es mal exprimé Innie, tu voulais sûrement dire « bénis ». Exprime toi en coréen quand tu n'es pas sûr de quelque chose, je traduirais ensuite, comme d'habitude.

Je sais très bien qu'il a dit exactement ce qu'il voulait dire mais c'est trop tentant de le narguer!

Depuis quelques temps maintenant Choi In et moi passons notre temps à nous taquiner et nous chamailler gentiment.

C'est le plus âgé du groupe ayant maintenant 26 ans et peut-être est-ce pour cette raison que je me sens différente avec lui, plus proche même dans certains cas.

En fait je suis proche de tous les membres et je les adore tous tout autant, je ne sais pas pourquoi alors avec Choi In il y a un petit quelque chose en plus que je ne saurais expliquer.

C'est l'âge, certainement.

Nous n'avons que 4 ans de différence. Oui, c'est cela, c'est une question de proximité d'âges.

— Ah, ah, très pas drôle du tout mademoiselle! Mais je vais laisser passer, par contre je dois te dire de manger plus proprement. Tu as le visage plein de taches, me dit-il avec tout son sérieux en mettant un morceau de viande dans la bouche.

— Alors là Choi In c'est la guerre! On ne plaisante pas avec mes taches de rousseur!

Et suite à cette déclaration j'essaye de voler la viande qui est dans son assiette ce qui déclenche inévitablement une bataille de baguettes et tous les autres s'y mettent aussi.

Certains se rangent du côté de leur ami, d'autres du mien mais ce qui est certain c'est que tous rient à en avoir mal au ventre, moi y compris. Nous devenons des enfants le temps d'un repas et cela nous fait du bien.

Je suis heureuse avec les E'Last et je ne changerais cela pour rien au monde. J'ai découvert une nouvelle vie ici qui m'épanoui, des garçons merveilleux et je veux continuer à faire partie de leur quotidien aussi longtemps qu'il me le sera permis.

La Reine de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant