Chapitre 20

10 2 0
                                    

Je suis la manager internationale des E'Last depuis 4 mois maintenant.

J'adore mon nouveau travail, le directeur avait raison de me le proposer. Je travaille beaucoup en binôme avec Cha EunHo, nous nous coordonnons sur beaucoup de choses, il m'aide aussi énormément puisque qu'il a plus d'expérience que moi dans ce domaine. Je prépare quelques voyages pour les mois à venir avec des participations dans divers programmes télévisés mais aussi quelques concerts dans le monde.

Les habitudes que j'avais avec les garçons n'ont pas changé, tous les matins comme promis je les réveille avec mon câlin matinal suivi du petit déjeuner que je continue à préparer moi-même certains jours. À midi on fait ce qu'on peut et le soir nous nous retrouvons dans leur appartement pour manger et passer du bon temps ensemble. Il y a toujours des exceptions, des jours plus compliqués que ça mais de façon générale c'est de cette façon que nous vivons.

Vous voulez certainement savoir comment vont les amours, eh bien laissez moi vous dire que c'est le néant.

Choi In cumule les copines, ou les conquêtes devrais-je dire à ce stade, il en change tellement souvent que nous avons tous arrêté de suivre.

Les autres membres ont des petites histoires par ci, par là, comme toujours, mais personne n'est dans une relation sérieuse. Au final j'avais raison, une histoire avec une pop star c'est se faire jeter aux oubliettes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Je suis toujours amoureuse de Choi In et croyez-moi j'en souffre encore tous les jours mais j'ai appris à vivre avec. Le chagrin d'amour est devenu une partie de moi, je m'y suis habituée.

J'ai une nouvelle vie, de nouveaux défis et je suis heureuse ainsi, si on peut le dire. J'ai fermé mon cœur à clé et je ne m'en porte que mieux.

Les jours où je me sens sombrer dans la tristesse je rejoins mes amis et tout redevient plus gai. Mes amis qui se résument aux E'Last et aux Monsta X.

J'ai finalement eu le courage de tous les rencontrer et je m'entends super bien avec eux. JooHeon et moi sommes devenus encore plus proches, c'est un confident, une épaule qui me soutient sans réserve et je l'adore. Il m'a avoué qu'il avait eu de secondes intentions envers moi au début mais c'était fini, notre amitié grandissante était le mieux pour nous.

Oh et il y a Wonho aussi, plus timide mais tellement gentil. Il se joint parfois à nous et cela me fait toujours plaisir de les voir ensemble, leur complicité est magnifique, c'est une affronte au bons sens que de les maintenir séparés devant le monde.

Bizarrement je n'ai pas d'amies féminines, elles me regardent de travers et je n'y peux rien, cela m'importe peu en réalité. Même les filles du bureau ne m'incluent jamais dans leurs plans quand elles se voient hors du travail. Toutefois elles restent souriantes devant moi. Je pense que c'est parce que je suis étrangère ou alors parce que je suis très proche des garçons, je ne sais pas vraiment et sincèrement cela me passe à côté, j'ai d'autres chats à fouetter.

En parlant de ça, les garçons m'on demandé d'être à la maison pour 19h00 donc il faut que j'y aille sinon c'est moi que vais me faire fouetter. Je plaisante, évidemment.

— Je suis rentrée! je m'annonce, encore et toujours. Teacher c'est quoi cette formalité soudaine? Vous m'avez imposé un horaire et le message que j'ai reçu été écrit avec toutes les formules de politesse qu'il était possible d'appliquer dans deux phrases, et dieu sait que le coréen en a des formules de politesse! D'ailleurs je suis certaine que ce n'était pas écrit en anglais seulement pour le plaisir d'user de toute cette formalité absolue, je dis à SeungYeop en souriant

— Pour une fois je n'y suis pour rien! se défend il, c'est Rano qui l'a écrit

— J'ai trouvé ça étrange, d'habitude on se tient au courant et on arrive quand on arrive, je leur dis

— Je crois qu'il a quelque chose à te demander, m'informe YeJun

— Hum. D'ailleurs où est-il? je demande

— Je suis là! Ta journée s'est bien passée? demande Rano

Nous discutons de tout et de rien et mangeons dans la bonne humeur. Rano profite d'un presque silence pour me dévoiler enfin la raison de toute cette mise en scène

— Olivia, dans deux jours il y aura la cérémonie des Awards ici à Séoul et je voudrais que tu nous accompagne

— EunHo n'y va pas? je demande

— Si, mais nous voulons que tu viennes aussi, en tant que notre invitée, me dit-il

— Votre invitée? Si vous pouvez amener des invités ne devriez vous pas y aller avec vos copines?

— Elles sont toutes du même milieu donc elles y seront forcément et puis de toute façon ce n'est pas comme si l'un de nous était dans une relation sérieuse. Donc nous n'avons pas de copine à inviter, m'informe WonJun

— Nous sommes nominés dans l'une des catégories, reprend Rano, et si jamais nous gagnons je tiens à ce que tu sois là avec nous.

— Nous le voulons tous, ajoute BaekGyeul
Je vois qu'ils attendent ma réponse avec impatiente alors je ne les fait pas attendre plus que le nécessaire

— Bien sûr que je serais là pour mes petits frères! Toujours et pour toujours, n'est-ce pas notre devise? je leur demande avec le sourire.

J'irais avec le groupe et je le ferais la tête haute, tout a changé, je ne baisse plus les yeux devant personne dans cette industrie.

Quand j'ai pris place dans mes nouvelles fonctions la nouvelle a été publiée.  Une femme, étrangère qui plus est, était devenue manager d'un groupe de KPop, quel culot!

Pendant plus une semaine j'ai été la bête de foire, on voulait savoir qui j'étais et quels étaient mes points faible pour mieux m'atteindre. Or je n'ai qu'une seule faiblesse, le groupe, et cette information les journalistes ne l'ont pas.

A défaut d'avoir de sombres secrets à révéler sur moi, tout un tas de spéculations a été fait puis au bout du compte l'affaire s'est tassée, ils n'ont plus parlé de moi.

Néanmoins grâce à cela j'avais compris une chose, non sans l'aide de JooHeon, qui un jour avait éclairé mon esprit alors qu'un nouvel article venait de paraître.

Il m'avait dit « Tu as choisi cette voie, tu as choisi de représenter les E'Last alors tu n'as qu'une seule option devant toi, celle d'arrêter de te rendre invisible et affronter les requins de cette industrie la tête haute. Autrement tu ne seras jamais perçue comme autre chose que l'étrangère. Montre leur de quoi tu es faite Olivia ».

Il n'avait pas tord, me faire toute petite n'était plus une option, il fallait que je sois grande si je voulais me faire respecter. Évidemment, au fil des années le fruit de mon travail m'apporterait la paix contre les mauvaises langues mais en attendant je devais prendre le taureau par les cornes comme le dit l'expression. Et puis les idoles ne sont pas si différents de moi au final, plus je les côtoie et plus je m'en rends compte alors il suffit de rester éloignée d'eux sur le plan émotionnel et tout se passera bien.

Et pour cela j'avais l'aide de mon cœur brisé, merci Choi In.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now