Chapitre 22

10 2 0
                                    

Malgré la mise en garde de Wonho je me retourne et regarde autour de moi, je ne comprends pas quel était le danger.

Puis mes yeux tombent sur une scène qu'effectivement j'aurais préféré ne pas voir, c'était donc de ça que mon ami me protégeait.

Choi In est quelques mètres plus loin et il embrasse une fille que je ne reconnais pas à pleine bouche.

Je suis pétrifiée sur place, je ne peux pas détourner le regard malgré la douleur, je ne peux pas bouger.

Je savais qu'il menait une vie de débauche mais entre savoir et voir de ses propres yeux, la différence est énorme et la douleur lacérante. Je ne peux pas respirer, ma poitrine est comprimée, j'étouffe à l'intérieur de moi-même, j'ai très mal.

Il s'éloigne de sa partenaire et ayant sûrement senti un regard braqué sur lui, sa tête se tourne légèrement et il me voit. La surprise passe par son visage l'espace d'une seconde puis son air indifférent reprend le dessus. Je suis toujours immobile face à lui sans respirer puis on me fait du bouche à bouche.

Je rectifie, on m'embrasse. Mon esprit regagne mon corps et je m'éloigne d'un coup, prête à gifler ce pervers.

C'est Wonho alors je me retiens juste à temps et le regarde confuse. Pendant que lui a l'air gêné, moi je dois avoir l'air d'une idiote qui a raté quelque chose

— C'était quoi ça? je lui demande

— J'ai vu que tu ne réagissais pas, cette vision a dû énormément te blesser. Quand il s'est tourné vers toi et t'a regardée avec indifférence la rage est montée en moi. Je n'ai pas vraiment réfléchi j'ai juste agi en lui rendant la monnaie de sa pièce

— Parce que tus crois que m'embrasser va changer quoi que ce soit dans sa vie? je lui demande septique

— Je suis navré, comme je t'ai dit je n'ai pas vraiment réfléchi. Te voir dans cet état m'a seulement fait réagir.

Je baisse la tête et me pince l'arrête du nez, ils ont vraiment un problème ces hommes.

— En fait je dois t'avouer, tu me plais. Je sais que tu es amoureuse de lui, tu nous l'as dit et je viens d'en avoir la confirmation mais il n'empêche que j'aimerais que tu me donnes une chance. Qui sait, tu finiras peut-être même par l'oublier plus facilement

Je le regarde perplexe, tout ceci devient de plus en plus irréel. Wonho est toujours si timide avec moi, j'étais loin d'imaginer que je pouvais l'intéresser.

— Wonho... je me sens vraiment très flattée, crois moi mais...

— Si c'est pour refuser ne me réponds pas tout de suite, me dit-il en me coupant la parole. Tu n'as pas apprécié notre baiser?

Il me sourit avec son air innocent, suis-je censée le prendre au sérieux?

— A vrai dire j'étais tellement surprise que je n'ai pas eu le temps d'apprécier le contact, ton baiser était à sens unique, je lui dis avec honnêteté

— Très bien, alors cette fois-ci ne sois pas surprise

Je n'ai pas le temps d'assimiler ses paroles que déjà ses lèvres sont à nouveau sur les miennes. Je ne lui ai pas répondu honnêtement pour qu'il répète son acte cependant je le laisse faire car ce contact me distrait de ma douleur, il n'a pas tord sur le principe de sa proposition. Je réponds à son baiser et il me tire à lui, en collant nos deux corps l'un à l'autre.

J'oublie mes douleurs, paradoxalement en cet instant je respire alors que je devrais retenir mon souffle.

Il s'éloigne de moi les yeux pleins de désir et la respiration saccadée et j'avoue que je le trouve très sexy à cet instant.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now