Chapitre 12

14 3 0
                                    

Je n'arrive pas à croire qu'Olivia ait accepté mon invitation. Honnêtement j'étais nerveux!

J'étais persuadé qu'elle allait refuser mais elle m'a surpris.

En fait hier à la soirée après avoir discuté avec elle j'ai demandé à mon manager de me trouver son numéro de téléphone.

Je ne pensais pas la contacter si tôt, voire pas du tout, mais quand notre planning a changé ce matin j'ai commencé à y songer puis j'ai pris mon courage à deux mains. Je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis timide avec les filles.

Olivia m'a surpris hier par sa bonne disposition et sympathie, et elle m'a encore surpris aujourd'hui. Décidément elle me plaît de plus en plus.

Ce n'est pas seulement par bonté de cœur que je l'ai aidée hier, c'est aussi et surtout parce que je suis sous le charme depuis que je l'ai vue pour la première fois il y a de cela un an à peu près.

Oui, il m'a fallu tout ce temps pour l'approcher, je suis beaucoup trop occupé avec le groupe et mes projets personnels pour me libérer pour quelqu'un d'autre et puis je suis timide aussi, ne l'oublions pas.

Le fait qu'elle ne m'ait jamais regardé dans les yeux avant hier n'a pas aidé non plus.

Je savais que si je tentais une approche forcée je me serais fait gentiment rembarrer comme mon ami Jackson, le pauvre. Je souris, elle me fascine cette fille et j'ai bien l'intention d'apprendre à mieux la connaître.

Je ne lui ai pas menti sur mes intentions, je veux bel et bien être son ami. Simplement je ne lui ai pas dis aussi que je me sentais attiré par elle. Mais cela nous verrons par la suite. Je ne veux pas la brusquer et la faire fuir, je sens qu'elle n'hésiterait pas à me chasser de sa vie pour de bon.

Olivia m'a informé être libre à partir de 16 heures, il est donc 16:00 quand j'arrive devant son immeuble.

Je la préviens de mon arrivée et je la vois sortir par la porte principale quelques minutes après. Du moins je crois que c'est elle avec la casquette rose et le masque. Ah! elle est trop mignonne. Elle entre dans la voiture puis me salue.

— Je suis désolé pour mes manières, je ne t'ai pas ouvert la portière mais nous sommes beaucoup trop près de ton agence, s'il y a des journalistes nous aurions été pris en photo, je lui explique

— Ne t'inquiète pas JooHeon, je sais très bien comment c'est, me dit-elle le sourire aux lèvres après avoir enlevé son masque

— Je ne savais pas que tu te camouflais aussi pour sortir, les journalistes t'embêtent?

— Heureusement ce n'est pas le cas mais je me suis tellement habituée à cet accoutrement avec les garçons que je me suis dit qu'il fallait en faire de même, surtout avec toi. Nous n'avons aucun rapport professionnel, nous voir ensemble causerait le chaos journalistique

Je lui souris, elle est vraiment attentionnée. Je crois que je vais finir par craquer pour cette fille.

Je démarre la voiture et part en direction du fleuve Han. Nous passons tellement de temps enfermés entre quatre murs soit en répétition, soit en enregistrement, en shooting photo, etc... que pendant les temps libres nous aimons être dehors, simplement. J'espère que le plan lui conviendra, une ballade en plein air au bord du fleuve. Les gens qui s'y trouvent sont souvent comme nous, dans leur monde juste à la recherche d'un peu d'air frais, ils ne font pas attention aux autres.

Je fais part de mon idée à Olivia et cela semble lui convenir, j'en suis heureux. En tant qu'assistante des E'Last je suppose qu'elle aussi passe beaucoup de temps sans voir le soleil, avec les garçons comme elle dit.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now