Chapitre 8

17 3 8
                                    

Le groupe est en ce moment sur scène en train de répéter pour ce soir. Les plusieurs artistes invités y passent à tour de rôle afin de se familiariser avec l'espace sur scène et ainsi mieux gérer leur déplacement dessus lors du direct.

Quant à moi j'en profite pour revoir avec le staff les derniers détails comme les jeux de lumières, le son, etc...

Cette partie de mon travail me plaît énormément, tout doit être parfaitement synchronisé et au point pour mes garçons et je suis toujours rongée par le trac avant une performance. À croire que c'est moi qui monte sur scène! Mais j'adore ce sentiment.

Nous sommes ensuite conduits à notre loge. Je vérifie une dernière fois que les costumes sont là, que les équipes de maquillage et coiffure sont en place, et je les laisse seuls un instant pour qu'ils puissent se changer en toute intimité. Une fois habillés je suis prévenue et je fais entrer les équipes.

— Soyez sages, je vais refaire un tour, je reviens vite, j'annonce à l'attention du groupe

— Olivia j'ai l'impression que tu stresses toujours plus que nous! me dit Rano d'un ton moqueur

Je lui tire la langue pour toute réponse et referme la porte derrière moi. Il faut que je bouge sinon je deviens folle à attendre leur tour de monter sur scène et je ne fais que les stresser. Ou se moquer de moi comme ils le font parfois. Souvent, j'avoue.

On croise toute sorte de personnes dans les couloirs pendant ces événements, le staff des lieux avec leurs micros reliés à des écouteurs, le staff des pop stars qui est toujours affairé avec une quelconque requête et bien sûr les stars elles-mêmes.

Au long de ces mois auprès des E'Last j'en ai vu des stars. Très franchement je fais comme si je ne les voyais pas, les regards en biais et sourires gênés ce n'est pas ma tasse de thé alors j'évite au maximum de regarder qui que ce soit, plus simple de cette façon. Je n'ai qu'à faire mon travail et puis tout le monde est content, moi la première.

Je me ballade tranquillement, l'idée est de faire passer le temps. Le spectacle n'a pas encore commencé et puis les E'Last passent plus vers la fin alors je ne suis pas inquiète, je suis dans les temps.

Je change de couloir en tournant à droite et je me heurte à un mur. Sauf que ce n'est pas un mur, c'est Jackson Wang en personne. Oh non, pas encore lui, pitié!

Il y a quelques semaines en arrière nous nous étions déjà croisés et il n'avait pas hésité à jouer de son charme avec moi. Et comment vous dire, c'est difficile de repousser gentiment une idole sans pour autant paraître hautaine ou méchante. Revivre l'expérience n'étais pas dans ma liste des tâches du jour.

— Olivia mais quelle belle coïncidence! me dit-il avec son plus beau sourire.

Non mais franchement, ils mangent quoi tous ces garçons pour être aussi charmants? Si c'est une potion magique j'en veux bien la recette. C'est pour une amie.

— Jackson, je dis en m'inclinant légèrement. Désolée de vous avoir heurté, je n'ai pas fait attention veuillez m'en excuser.

— Ce n'est rien, je suis content que ce soit toi. Et ne sois pas si formelle avec moi s'il te plaît, nous n'en sommes pas à notre première rencontre.

Pour tout réponse je souris poliment, en espérant qu'il reprenne son chemin. Mais il semblerait qu'il ait d'autres projets en tête alors il reprend

— La dernière fois tu as refusé mon invitation, aujourd'hui tu ne peux pas. Ce serait très impoli de ta part

Encore ce sourire charmeur typique du personnage.

Bon sang il me met vraiment dans une position inconfortable, ce n'est pas comme si nous étions du même monde!

Je ne sais pas vraiment comment m'en sortir mais je regarde mes doigts et je me lance

— Écoutez Jackson...

Et je ne puis finir ma phrase car je suis interrompue par une autre pop star.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now