Chapitre 30

6 2 1
                                    

Je suis heureuse de voir Choi In de bonne humeur et souriant. Je suppose qu'ils ont tous pu discuter de tout ce qui leur pesait sur le cœur car ils ont l'air beaucoup moins soucieux et je n'en suis que plus heureuse.

J'ai été prise au dépourvu par Choi In quand il est arrivé dans la cuisine, autant par ses paroles que par son geste.
Effectivement c'est la meilleure chose à faire pour nous mais je ne pensais pas qu'il serait prêt si tôt. Je suis ravie de m'être trompée.

Il m'a surprise en me prenant dans ses bras, j'ai l'impression que la dernière fois c'était il y a des mois tellement nous nous étions éloignés. Tout mon corps a réagi à ce contact, il ne se souvient que trop bien du toucher de cet homme. J'ai essayé de ne rien démontrer, je crois que j'ai réussi.

En tant que petit ami j'en veux à Choi In, il n'a pas hésité à me chasser de sa vie à la moindre contrainte. Un couple doit rester soudé et affronter les obstacles ensemble or avec lui c'est tout le contraire.

J'ai décidé de ne pas lui permettre de piétiner mon cœur une troisième fois, rester amis et repartir à zéro est la meilleure solution. Même si toutes les cellules de mon corps réagissent à sa voix, à sa présence, je continuerai à lutter contre cette force invisible. Cette semaine qui est passée m'a paru un mois, je me suis traînée du mieux que j'ai pu mais c'est terminé maintenant et il est temps que je me reprenne en main. Et surtout que dans deux jours nous partons pour l'Amérique du Nord, je n'ai plus le temps de penser à mes sentiments ou autres distractions, le travail m'attend.

J'ai appris la véritable intention de Choi In en ce qui concerne cette fameuse conférence de presse et je suis agréablement surprise d'avoir fait erreur sur ses intentions. Qu'il décide de quitter le groupe ne m'avait pas effleuré l'esprit tellement l'idée des E'Last sans lui me parait ridicule.

Finalement le fait qu'il ait pensé cela pour sauver ses amis ne fait que prouver à quel point j'ai raison sur la personne qu'il est. J'espère sincèrement qu'il se rendra compte qu'il en vaut la peine et mérite toutes les bonnes choses qui lui arrivent, malgré les moins bonnes. Les autres membres sont là pour l'aider, je sais qu'il peut compter sur leur soutien en toute circonstance, il suffit qu'il arrête de s'enfermer sur lui-même. Et puis moi aussi je suis là, je serais toujours là. Je déplacerai des montagnes s'il le faut pour protéger ces garçons mais surtout pour Choi In, j'affronterai le diable en personne s'il le faut.

J'ai conscience de l'intensité de mes sentiments mais j'ai aussi conscience qu'il n'est pas prêt pour nous, notre amour. Je le laisserai déployer ses ailes à son rythme et resterai silencieusement à ses côtés, telle une ombre toujours présente pour le rassurer sans pour autant envahir son espace.

La réunion avec notre directeur et Cha EunHo est terminée, nous avons finalement mis toute cette histoire de grossesse derrière nous. J'ai été remerciée pour mon travail acharné dans cette histoire qui m'a valu un petit-ami et pas mal de migraines.

Tout est bien qui fini bien, sauf pour ce qui est du petit ami, ça ce n'est pas fini puisque officiellement nous sommes ensemble et très amoureux. Il serait mauvais pour l'image de tous les deux de déclarer la rupture quelques jours seulement après la confirmation de la relation.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas à plaindre dans cette situation et en aucun cas je ne me trouve pitoyable. Je suis suivie par les journalistes, sûrement curieux de savoir si à chacune de mes sorties je vais rejoindre Jackson Wang mais à part cela je n'ai aucune contrainte.

Jackson prend son rôle au sérieux même si nous faisons semblant, il m'appelle quasiment tous les jours ce qui me fait toujours sourire. Je crois qu'il s'entraîne pour le jour où il aura une vrai copine, je suis sa cobaye. Il n'empêche que cet homme est adorable et que nous avons une réelle connexion, je suis forcée de l'admettre.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now