Chapitre 16

19 2 1
                                    

Ce jour-là peu après le départ de Choi In une infirmière est venue me chercher pour faire plusieurs examens. Comme tout était normal on m'a permis de quitter l'hôpital deux jours après.

Pendant ces deux jours je n'ai pas revu Choi In, il n'y est pas retourné.

Les garçons m'ont raconté comment il s'était occupé de moi pendant mon coma et comment il refusait de me laisser, même si l'un d'entre eux prenais la relève. À nouveau je m'étais sentie envahie par toute sorte de sentiments.

Cela fait 4 jours que je suis à la maison, j'ai repris le travail car je me sens en pleine forme mais Cha EunHo continue de me faire rester à la maison à plusieurs reprises ce qui me laisse beaucoup trop de temps libre que je passe à réfléchir.

Je me sens mal pour Choi In car je ne l'ai pas compris, je l'ai blessé. Je me sens mal car il est malheureux et j'en suis la cause. Je ne veux pas qu'il soit malheureux, cela me rend triste. Et puis il me manque.

Bien sûr je le vois tous les jours mais c'est à peine s'il me regarde. Il me fuit, il me blesse sans le vouloir et je n'arrive pas à lui en vouloir.

J'ai finalement fait le point avec moi-même et compris quelque chose, j'aime les E'Last de tout mon cœur et notre relation est loin d'être strictement professionnelle même si au début c'est ce que je voulais instaurer. Ils ont su s'immiscer dans mon cœur jusqu'à en faire partie et je les protégerais toujours envers et contre tous car ils sont pour moi les frères que je n'ai jamais eu.

Mais j'ai compris plus que cela. Parmi eux un des membres n'est pas comme un frère, parmi eux mon cœur s'est emballé pour quelqu'un en particulier, parmi eux Choi In a prit une place différente de celle de ses amis.

Je ne saurais dire quand ni pourquoi et encore moins comment c'est arrivé mais j'ai compris que j'aime ce garçon comme on aime un homme et non pas un frère.

Je ne sais pas quoi faire avec cette révélation et pour cette raison je n'ai fait aucun effort de réconciliation avec lui.

Je n'ai aucun droit de l'aimer, aucun droit de le désirer. C'est une idole! Je me le suis interdit depuis le jour où j'ai signé mon premier contrat avec E Entertainment. Non seulement c'est bien stipulé dessus que les E'Last sont hors de portée mais aussi je n'ai jamais voulu me lier de cette façon à qui que ce soit dans cette industrie. C'est bien trop compliqué, je le savais déjà et j'en ai eu la confirmation avec mon accident.

Il faut que je fasse abstraction de mes sentiments pour mener à bien mon travail et pour ne pas sombrer dans la folie. Facile n'est-ce pas?

Maintenant que j'ai arrêté de me voiler la face je ne contrôle plus rien, c'est comme si j'avais laissé libre cours à mes sentiments une fois admis.

Mon cœur s'emballe plus que jamais à la vue de l'homme que j'aime, j'ai plus que jamais besoin de le sentir près de moi mais je ne peux pas le montrer. Je dois rester à ma place et ne surtout pas oublier que même si je vis dans leur monde je n'y suis qu'une invitée, je n'en fais pas partie.

Ahhh! Il faut que je me change les idées.

Le groupe est à l'agence, ils travaillent et je ne peux pas aller les embêter dans le seul but de me distraire. Un peu de shopping peut-être? Je réfléchis à cette idée lorsque je reçois un message. Je le lis et lui réponds

< Viens chez moi nous serons plus à l'aise sans peur d'être à nouveau photographiés>

Pas de shopping finalement, JooHeon veut me voir ce qui tombe bien, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler convenablement depuis l'accident.

La Reine de glaceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora