Chapitre 34

11 2 1
                                    

Quand Olivia a retiré ma main de la sienne comme si celle-ci avait prit feu je l'ai mal pris, surtout qu'après elle regardait partout s'il n'y aurait pas eu de témoins.

Je croyais que nous avancions tous les deux dans la même direction, apparemment j'avançais seul.

Elle m'a expliqué ensuite la raison de son geste et bien que je comprenne la situation, cela m'a tout de même agacé. Il serait temps d'en finir avec Jackson, cette supposée relation a assez duré! Mais j'en suis le coupable alors je ne devrais pas m'en prendre à elle de cette façon, j'ai été nul.

Ceci dit, la vrai raison de ma colère en est une autre. Olivia a tout gâché, j'allais la demander en mariage. J'avais tout prévu, la bague est dans la poche de ma veste et j'ai voulu aller à la N Séoul Tower exprès car je trouvais que l'endroit était parfait, surtout qu'elle n'y était jamais allée.

Mais le moment a perdu de son romantisme et je suis hors de moi. C'est sûrement la nervosité de ma demande qui me fait réagir avec autant d'intensité et je sais qu'elle ne comprend pas pourquoi je suis dans cet état. Je ne vais sûrement pas lui expliquer la raison, je trouverais un autre moyen, un autre jour, pour lui faire ma demande.

J'y ai longuement réfléchi depuis que je sais que je n'ai rien fait avec l'idole des Aespa et c'est ce que je veux. Je veux passer le restant de mes jours avec cette fille qui m'énerve plus souvent qu'elle ne devrait mais qui aussi me complète comme personne d'autre.

Je n'imagine plus ma vie sans elle et ce n'est pas en tant que manager des E'Last mais en tant que femme. Quand je l'ai virée de ma chambre et de ma vie il y a de cela plusieurs semaines j'en ai beaucoup souffert. Imaginer devoir avancer tous les jours suivants, jusqu'à la fin de ma vie, sans elle me déchirait l'âme, j'aurais été malheureux pour toujours.

J'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi, j'ai peur qu'elle n'envisage plus son avenir à mes côtés. Je sais qu'elle n'est pas amoureuse de Jackson, ma colère a parlé pour moi et je le regrette mais j'ai tout de même peur qu'elle me dise non malgré ses sentiments envers moi.

Ils sont visibles, tels que les miens, même si elle s'efforce de les dissimuler. Je les vois, bien sûr, elle me regarde avec tellement d'amour, ma douce Olivia. J'essaie de la séduire pour qu'elle baisse ses armes mais malgré ses yeux qui la trahissent, elle ne lâche rien. Elle est coriace et pour cette raison j'ai peur qu'elle me refuse.

Je gare la voiture dans le garage de l'immeuble, je sors et suis Olivia, elle ne m'a pas attendu, ce qui ne m'étonne pas puisque j'ai fait de même à la tour.

Je l'observe alors que nous sommes dans l'ascenseur, elle semble triste. Je suis quelque part rassuré que la tournure des événements ne lui convienne pas puisque cela signifie que j'ai peut-être une chance.

Si je la connais bien elle doit sûrement se dire que je vais encore la laisser partir sur une dispute mais cette fois-ci elle fait fausse route. Je n'en ai pas fini avec elle et plus jamais je ne la laisserai seule en doutant de la force de mes sentiments.

Olivia se dirige vers son appartement et je la suis, tout simplement. En sentant ma présence sur ses pas elle se retourne et me jette un regard noir qui me fait rire malgré le sérieux de la situation. Elle entre chez elle en m'ignorant et je lui emboîte le pas mais c'était sans compter qu'elle se retourne brusquement pour me bloquer le passage, j'ai failli tomber.

— Je peux savoir à quoi tu joues? me demande Olivia

— Je ne joue pas, je rentre à la maison

— Tu te trompes de porte, ton appartement est là-bas, dit-elle en pointant du doigt vers ce que je suppose être mon appartement puisque mes yeux ne la quittent pas une seconde pour vérifier.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now