Chapitre 32

7 2 0
                                    

Je suis heureuse quand mes pieds foulent à nouveau le sol coréen, ces derniers jours étaient une épreuve à notre résistance mentale et physique.

Le groupe a été merveilleux, ils ont assuré sur tous les plans et je suis comme d'habitude une grande sœur très fière de ses petits frères prodige.

Heureusement HaJin n'a pas été insupportable avec moi, elle jouait son rôle de fausse gentille à la perfection.

Pour ce qui est de son chantage sur Choi In ses demandes n'étaient pas trop difficiles à supporter et grâce à mon intervention ce jour-là, plus aucun partage de chambres n'a eu lieu. Elle cherchait simplement à être proche de lui dans la journée en le prenant par le bras dès que l'occasion se présentait et en attirant son attention à tout moment.
Elle a même réussi à avoir un rendez-vous avec lui à Los Angeles. Choi In a joué son rôle de victime à la perfection et la jeune fille semble heureuse. Son bonheur ne va pas durer longtemps, je m'en suis assurée.

Nous arrivons devant notre immeuble, je laisse les chauffeurs décharger les voitures puis je demande au groupe de monter se reposer, je reviendrais plus tard.

— Tu vas à l'agence? Tu ne veux pas te reposer avant de reprendre déjà le travail? me demande WonHyuk inquiet

— Je vais accompagner HaJin au dortoir et nous devons aussi faire un briefing du voyage avec le directeur avant toute chose.

Les garçons comprennent le message et hochent la tête. Rano se propose de m'accompagner mais cela ne sera pas nécessaire.

— Par contre si l'un d'entre vous pouvait déposer ma valise chez moi je lui en serais reconnaissant, je dis

— Tu peux y aller, on s'en occupe, répond SeungYeop

Je les remercie et prend le chemin de l'agence avec Song HaJin. Je l'accompagne au dortoir pour qu'elle puisse y poser ses valises, les trainees dorment tous à l'agence, seuls les E'Last ont eu droit à un appartement après avoir débuté.

Une fois dans le bureau du directeur de E Entertainment, celle qui a joué le rôle de mon assistante pendant deux semaines semble mal à l'aise. Aurait-elle une prise de conscience tout à coup? J'en doute et je m'en fiche.

— Comme à mon habitude je vais aller directement dans le vif du sujet, nous dit le directeur. Song HaJin je suis très déçu par votre comportement. Je sais ce que vous avez fait endurer à Choi In et sous quels motifs et je ne peux me résoudre à accepter un tel comportement. Je n'arrive même pas à comprendre ce qui vous a poussée à agir ainsi.

— Monsieur, je ne sais pas ce qu'on vous a raconté mais cette femme n'est pas celle que vous croyez! dit-elle en me pointant du doigt ce qui me fait hausser un sourcil.

Pour le moment je n'interviendrai pas, ce n'est pas moi qu'elle va écouter donc j'attends sagement que la discussion se poursuive.

— Je suis navrée de vous apprendre monsieur qu'elle a corrompu un membre de votre groupe, dit-elle encore. Elle a maintenu une liaison avec Choi In et il est tellement aveuglé par elle qu'il a cédé à toutes mes demandes rien que pour la protéger!

— Voyez-vous ça, dit-il de son air sérieux et j'ai presque envie de rire. Comment avez-vous découvert cela?

— Je les ai vus ensemble. J'ai même une photo comme preuve, regardez par vous-même!

Elle lui tend son téléphone et je le vois discrètement effacer la photo en question.

— En avez-vous d'autres Mlle Song? Avez-vous des copies ou l'avez-vous montré à quelqu'un d'autre?

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now