Chapitre 33

6 2 0
                                    

Je me réveille en milieu de matinée en me sentant renouvelée. J'ai très bien dormi et je le dois en partie à Choi In qui après notre réveil nocturne m'a fait dormir blottie dans ses bras.
Bien que je ne veuille pas l'admettre, cela m'avait manqué. Je me sens bien, en sécurité quand je suis dans ses bras. J'avais presque oublié combien il était agréable de dormir ainsi, je pourrais en redemander tous les jours.

Je sens le lit froid autour de moi, dommage qu'il soit parti, j'aurais voulu en profiter un peu plus.

Je prends mon téléphone portable et regarde mes messages, l'un d'entre eux en particulier me donne un regain d'énergie. Je lui réponds en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour accepter l'invitation. Il me demande d'être prête dans 30 minutes alors je ne perds pas une seconde de plus, je saute du lit et vais faire ma toilette.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je recule de quelques pas et m'appuie sur l'embrasure de la porte de la salle de bain, la bouche pleine de dentifrice et la brosse à dents en l'air. C'est Choi In qui arrive, un sac de courses à la main. Je le toise du regard, il est d'abord surpris de me voir debout puis commence à rire. Je suppose que mon image en ce moment même cause ce genre d'effet.

Je lui demande, en évitant de cracher du dentifrice partout, ce qu'il apporte mais il se contente de me demander de me dépêcher d'aller à table.

— Je croyais que tu étais rentré chez toi, je lui dis en me dirigeant vers la table sur laquelle s'il a disposé des petits pains, du jus de fruits et du café

— Je suis sorti acheter le petit-déjeuner, c'était la moindre des choses et nous n'allions pas encore manger des nouilles instantanées

Je souris, lui embrasse la joue en le remerciant et je m'assoie en face de lui.

— Tu sembles touchée par mon geste, me dit-il

— Je le suis. Habituellement c'est moi qui m'occupe de vous, c'est la première fois qu'on me prépare un si beau petit-déjeuner. Merci Innie

Il semble gêné tout à coup, ce n'était pas mon intention

— Je suis désolé, me dit-il, tu t'occupes toujours de nous et je pense que nous t'avons prise pour acquise sur plus d'un sujet. Nous reposons beaucoup sur toi sans vraiment nous en apercevoir

— Hey! Je ne me plains pas! J'adore m'occuper du groupe et vous faire plaisir. C'était juste une constatation, pas une critique, ne fais pas cette tête.

Je lui souris et jette mon dévolu sur un petit pain, il ne faut pas que je traîne. J'allais dire à Choi In que je devais partir bientôt lorsqu'il me devance en le demandant si j'accepte de passer la journée avec lui. L'invitation me tente, je le regarde, il attend sagement ma réponse

— J'aurais adoré Innie mais j'ai déjà des plans pour aujourd'hui

Il semble déçu et je n'aime pas le voir ainsi, cela me fait un pincement au cœur de le voir triste.

— Je vais passer la journée avec les Monsta X, je l'informe. Nous ne nous sommes pas vus dans le seul but de nous amuser depuis très longtemps. JooHeon m'a invitée et j'avoue qu'il me manque.

Choi In hoche la tête en concordance, il n'arrive pas à cacher sa déception même s'il esquisse un sourire en me disant qu'il comprend. Je lui envoie un baiser volant et lui fait un clin d'œil ce qui aura au moins le mérite de lui arracher un vrai sourire.

Nous avons tous repris notre routine, même si dans ce milieu la routine n'existe pas vraiment. Je retrouve un peu plus de temps libre et surtout de temps pour moi.

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now