Chapitre 19

11 2 2
                                    

Plus d'un mois s'est écoulé et Choi In et moi ne nous sommes pas adressés la parole.

Tout le monde s'est aperçu qu'il y a un malaise entre nous mais ils continuent d'agir normalement avec moi et je les remercie, c'est déjà assez compliqué comme ça.

Voir Choi In sans pouvoir le toucher ou vivre cet amour que je sais maintenant être réciproque me fait mal au cœur mais je ne sais pas quoi faire en ce qui nous concerne.

Suis-je prête à tout risquer par amour? Je pense que si cela ne dépendait que de moi je le ferais mais en faisant cela je risque aussi l'avenir des garçons en plus du sien. Je ne peux pas être égoïste à ce point. L'imaginer perdre sa place au sein du groupe à cause de moi me donne des cauchemars la nuit, je ne pourrais plus me regarder dans la glace si cela devait arriver.

Le directeur m'a convoqué dans son bureau, je me demande de quel sujet nous devons discuter. J'avoue ne pas être très concentrée dernièrement.

Je suis assise en face de lui, il est de bonne humeur, souriant et je lui souris en retour.

— Olivia nous avons un sujet important à aborder, votre contrat. Il se termine dans une semaine.

Je sursaute presque imperceptiblement, je n'y avais même pas pensé! Avec tous les événements récents je ne m'étais pas aperçue qu'une année entière venait de s'écouler, ou presque.

— Je vais être honnête avec vous, je ne vais pas vous faire d'autre contrat.

Voilà qui a le mérite d'être clair et direct, je songe

— Monsieur puis-je vous demander si vous êtes mécontent de mon travail ou si j'ai fait quelque chose qui vous ai déplu?

— Rien de tout cela, me dit-il. En vérité je veux que vous fassiez partie intégrante de E Entertainment et pour cela je veux vous proposer un poste qui, je pense, est bien mieux adapté à vos compétences. Ainsi je veux vous garder avec nous de façon permanente en tant qu'employée officielle, plus de contrats à terme.

J'ai vraiment eu peur quand la discussion a commencé, cela prouve à quel point partir et me séparer des E'Last serait un coup dur pour moi. Je suis soulagée qu'il n'ai pas pensé à me renvoyer et je souris face aux projets de notre PDG en ce qui me concerne.

Puis je finis par baisser la tête et mes doigts que je tords entre eux dans tous les sens. Comment puis-je accepter une telle offre si je ne suis pas honnête? Je ne suis pas ce genre de personne et ma conscience me rongerai jour après jour. Il faut que le directeur soit au courant de tout pour qu'il n'y ai pas de regrets, d'aucun côté.

— En fait, je me dois d'être sincère avec vous et avant que vous ne me fassiez part de vos projets plus en détail je dois vous avouer quelque chose autrement je ne pourrais pas accepter et travailler la conscience tranquille. Quoi qu'il en soit je pense qu'à la fin vous déciderez de ne pas me garder avec vous.

Il semble serein, comme s'il s'attendait à un tel discours de ma part et cela me déstabilise un peu

— Vous voulez parler de ce qu'il y a entre Choi In et vous je suppose?

— Co...comment savez-vous? je bégaye, sous l'effet de la surprise

— Il ne faut pas être devin pour voir que quelque chose s'est passé entre vous deux, me dit-il calmement alors que je suis toujours interloquée

— Je suis navrée monsieur, je suis amoureuse de lui

Je lui confie et le dire à voix haute me fait du bien. C'est comme si j'avais libéré un poids de ma poitrine, ce n'est plus un secret à garder qui nous pèse et nous étouffe

La Reine de glaceOnde histórias criam vida. Descubra agora