Chapitre 9

18 3 25
                                    

— Jackson, mon pote!

C'est Lee JooHeon, le rappeur principal des Monsta X qui vient de me couper la parole.

Je le regarde et je passe par toute sorte d'émotions, moi qui reste toujours de marbre je ne peux m'empêcher à ce moment précis de le regarder de haut en bas, dans les moindres détails. J'ai un peu de bave je crois.

Ok, une explication s'impose me direz-vous.

Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis fan de KPop depuis longtemps. C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai commencé à apprendre le coréen, en écoutant des chansons.

Même si je n'ai jamais fait partie d'un fandom (groupe officiel de fans d'un groupe), je suis pas mal de groupes dont les Monsta X. Et comment vous dire, ce sont mes préférés, hormis les E'Last bien sûr. Je les suis depuis le début et c'est le seul groupe envers lequel je n'ai jamais perdu d'intérêt au fil des années.

Donc vous commencez bien à vous douter que me retrouver parmi toutes ces pop stars ne m'est pas totalement indifférent contrairement à ce que je monstre à l'extérieur.

Mais je dois rester professionnelle et c'est pour cela que je préfère me déplacer parmi eux comme si je ne les voyait même pas.

Et aussi, j'avoue, parce que fan girler (non le mot n'existe pas) en plein travail ce n'est pas le top. Alors je les fuis comme la peste.

Disons aussi que jamais je n'aurais aucune chance de réellement interagir ou avoir une relation ne serait-ce qu'amicale avec eux alors pourquoi perdre mon temps étant donné que je suis ici pour travailler?

Je sais que les idoles me dévisagent aussi tout comme les autres personnes mais ce n'est que dû au fait que je sois étrangère. Ils n'ont aucun réel intérêt pour ma personne.

Même Jackson Wang, je pense qu'il veut simplement passer du bon temps avec une européenne, rien de plus. Mais ce genre d'histoire ne m'intéresse pas.

Je refuse d'être vue comme une conquête, un trophée, et puis cela va très vite dans ce milieu. Je ne veux rien me reprocher alors je préfère encore qu'on me voit comme la reine de glace.

En résumé même si tous sont très charmants et gentils je préfère garder une distance raisonnable avec eux et me protéger. Voilà pourquoi je fais semblant de ne rien voir.

— JooHeon! Ça faisait longtemps mon ami! Qu'est ce que tu fais là tout seul, où sont les autres? demande Jackson suite à l'énorme accolade donnée à son ami

— Ils sont restés dans notre loge et moi je cherche Wonho en fait. Tu ne l'aurais pas vu par hasard?

— Non, désolé mec

— Excusez-moi, je me permets d'intervenir car j'ai vu la loge de Wonho en passant. Vous tournez ici à gauche et c'est un peu plus loin sur la droite, je l'informe timidement

— Super, vous pouvez m'accompagner et me montrer où c'est alors! me répond il en souriant ce qui fait ressortir ses deux fossettes tellement craquantes.

Je soulève mes sourcils, ce n'est pas un labyrinthe il peut bien trouver la loge tout seul pourquoi voudrait-il que je l'accompagne?

Je suis toujours paralysée sur place, bien trop perplexe par toute cette agitation, alors il me prend par l'épaule et me pousse gentiment vers l'avant en disant à Jackson

— Faut que j'y aille, à la prochaine mon ami!

Il me fait une légère pression sur la clavicule pour que j'avance plus vite au même moment où j'entends Jackson dire

La Reine de glaceWhere stories live. Discover now