Chapitre 11.

1.2K 176 58
                                    

Essoufflé et en sueur, Changbin se laissa tomber sur le dos, un bras derrière la tête et l'autre sur le ventre. Hyunjin quant à lui, glissa ses jambes vers l'arrière, terminant allongé sur le ventre, la tête dans un oreiller. Changbin était venu passer la nuit chez lui et ça avait bien évidemment fini en partie de jambes en l'air une fois qu'ils avaient rejoint la chambre à coucher. Hyunjin ferma les yeux, en cherchant un peu dans ses souvenirs, il arriverait peut-être à se rappeler de ce que c'était quand il couchait avec Chris.

— Ça t'a épuisé tant que ça ? lui demanda doucement Changbin en lui caressant les cheveux.

Le policier grommela, appréciant l'attention même s'il s'en voulait de penser à un autre dans un moment pareil.

— Je vais prendre une douche, dit Changbin en se penchant vers lui pour embrasser son front.

— Ok.

Changbin tira sur le drap pour au moins couvrir les fesses de son amant avant de se lever. Il se débarrassa du préservatif dans la poubelle et ramassa ses vêtements avant de quitter la pièce, laissant au passage tout le loisir à Hyunjin d'admirer ses larges épaules, son dos musclé et ses fesses rebondies. Il s'en mordit la lèvre et fit un effort pour rouler sur le dos, grimaçant en sentant un certain liquide s'échapper de son intimité pour imprégner les draps, le lubrifiant était une vraie plaie à nettoyer. Il soupira avant de tendre la main vers la table de chevet pour attraper son téléphone portable. Il parcourut rapidement les réseaux sociaux et finit par faire quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, visiter l'un des profils de Chris.

La dernière photo en date le montrait en compagnie de plusieurs garçons et filles dans un bar, tous une bière ou un cocktail à la main. Hyunjin zooma sur le visage de Chris, il était souriant et avait bonne mine et il ne savait pas si ça le rassurait ou si ça lui brisait le cœur. Il hésita, son pouce planant au-dessus de l'écran tactile avant de finalement se décider à poster un commentaire après avoir aimé la photo.

« Tu as l'air en forme 😉 » envoya-t-il avant d'avoir le temps de changer d'avis. Il pinça les lèvres et reposa son portable à côté du lit. Même s'il n'en parlait jamais, Chris lui manquait terriblement. Heureusement qu'il avait Changbin histoire de pouvoir profiter d'un peu d'affection, autrement il ne savait pas comment il aurait survécu sans lui. Il y avait Jisung et Seungmin aussi bien sûr, mais ça n'était pas la même chose.

Hyunjin se redressa et attrapa de quoi se nettoyer dans le tiroir de la table de chevet avant d'enfiler son boxer et un simple t-shirt, il irait prendre une douche après que Changbin ait fini. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas, débarquant dans la pièce juste vêtu d'un pantalon de jogging, il avait encore un peu chaud pour mettre un maillot. Il traversa la pièce pour rejoindre le lit, tirant le rideau de la fenêtre avant de s'asseoir sur le matelas.

— Tu y vas ?

— Après, marmonna Hyunjin en allumant sa lampe de chevet.

Le plus vieux s'allongea sur le flanc pour lui faire face et aussitôt, Hyunjin alla se blottir contre lui, fermant les yeux en allant chercher ses lèvres. Changbin le serra dans ses bras, répondant tendrement à ses baisers tout en lui caressant doucement le dos. Il savait que son amant avait parfois des élans affectifs comme celui-ci et ça n'était pas pour lui déplaire non plus. Les baisers se firent de plus en plus paresseux et Hyunjin finit par enfouir son visage dans le cou de son vis-à-vis qui couvrit leur corps de la couverture avant de reprendre ses caresses rassurantes.

— Tu veux qu'on parle de quelque chose ? murmura Changbin en embrassant à nouveau le front du plus jeune.

Ce dernier hésita avant de se dire que ça lui changerait peut-être les idées.

— Seungmin a un crush sur son nouveau coloc.

— C'est vrai ? Eh ben.

— Il a même eu un genre de coup de foudre je crois.

— Et ça donne quoi ?

— Rien. Tu connais Seungmin, il attend probablement que ce soit l'autre qui lui saute dessus.

— Il a peut-être besoin d'un coup de main ?

— Attends, tu as vu Seungmin ? Il me collerait une baffe s'il apprenait que j'essayais de lui arranger un coup.

Le rire franc de Changbin résonna contre le corps de Hyunjin et ça le fit rire à son tour.

— Et Jisung ? Ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelles de Lee Know aussi. Faudrait que je le contacte.

— Jisung m'a dit qu'il était pas mal occupé, apparemment il s'enferme pour peindre.

— C'était pas déjà ce qu'il faisait ? 

— Encore plus qu'avant, et il ne laisse pas Jisung voir ce qu'il fait.

— Bizarre, ils sont toujours collés pourtant.

— Ouais, Jisung ne sait pas ce qu'il se passe, Lee Know dit que tout va bien donc...

Ils restèrent silencieux quelques minutes, Changbin caressant doucement le bras et le dos de Hyunjin tandis que celui-ci se laissait doucement aller. Il devait encore aller prendre une douche mais n'avait vraiment pas l'envie ni l'énergie de se lever.

— C'est quand même celui qui a le mieux réussi, dit finalement Changbin.

— Qui ?

— Lee Know, c'est le seul qui vit de son art, et bien en plus.

— C'est vrai qu'il s'en sort bien. Des fois je suis un peu jaloux, lui et Jisung ont l'air tellement heureux, ils se sont vraiment trouvés.

— C'est vrai. Il y en a pour qui ça a bien tourné, souffla Changbin avant de bailler.

— Hum. Je vais me laver, on pourra dormir, dit Hyunjin en se détachant de lui pour se redresser.

Il attrapa son portable, ramassa à son tour ses vêtements et quitta la pièce. Il déverrouilla son téléphone une fois dans la salle de bain et son cœur se mit à battre la chamade lorsqu'une notification apparut sur son écran. Chris avait répondu à son commentaire. Il pressa précipitamment l'indication et lut le message.

« Parce que je le suis 😉 »

Hyunjin ne savait pas comment réagir, c'était la première interaction qu'il avait avec son petit ami depuis des semaines voire des mois. il se laissa glisser sur le sol de la petite salle de bain et alla cette fois-ci dans ses messages pour en envoyer un à Chris. Le dernier datait d'un moment mais dans un élan de courage, Hyunjin lui écrivit un « Tu me manques Chris » plein d'espoir. Il avait beau jouer les mecs forts et détachés, c'était la vérité, son petit ami lui manquait terriblement. 

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now