Chapitre 1.

1.8K 200 161
                                    

Highway to Hell. Hyunjin allait vraiment devoir penser à changer la sonnerie de son réveil un jour.

Il pressa l’écran de son téléphone afin de faire cesser la musique et grogna en s’étirant de tout son long. Il n’avait pas beaucoup dormi et la journée allait être longue mais il ne pouvait en vouloir qu’à lui-même.

— Tu pars déjà ? grommela le jeune homme toujours sous les couvertures.

Hyunjin se redressa en position assise et ramena ses cheveux bruns en arrière, son chef allait encore râler en lui disant qu’ils commençaient à être trop longs. Il se frotta les yeux et bailla à s’en décrocher la mâchoire.

— Ouais j’suis déjà à la bourre, articula-t-il en étirant ses bras au-dessus de sa tête.

Il aurait dû mettre son réveil un peu plus tôt mais très honnêtement, chaque minute de sommeil supplémentaire était bonne à prendre. Il ramassa son boxer qui traînait au pied du lit et l’enfila rapidement. Il devait prendre une douche afin de se débarrasser des fluides corporels qui maculaient encore son corps après la nuit torride qu’il avait passé.

— Tu m’en veux pas si je dors encore quelques heures ? J’suis encore décalé.

— Non, pas de soucis, fais comme d’hab, laisse la clé dans la boîte aux lettres en partant.

— Ça marche, marmonna le jeune homme en s’enroulant dans la couverture.

Hyunjin sortit des vêtements propres du tiroir de sa commode.

— Changbin ?

— Hum ?

— Tu pourras jeter ça aussi s’il-te-plaît ?

Hyunjin indiqua le préservatif usagé abandonné sur le sol de la chambre. Changbin hocha la tête avant de fermer les yeux pour terminer sa nuit.

— Pas de soucis.

Hyunjin allait quitter la chambre lorsque Changbin l’interpella à nouveau.

— Hyunjin ?

— Quoi ?

— J’suis encore en repos ce soir, alors si tu veux qu’on remette ça…

Son interlocuteur laissa échapper un petit rire.

— Je t’appelle après mon service, dit-il simplement en refermant la porte de la chambre derrière lui.

Il se dépêcha de filer sous la douche, s’il ne se bougeait pas un peu, il allait vraiment finir par arriver en retard au commissariat.

***

Cinq ans s’étaient écoulés depuis que Hyunjin avait terminé le lycée, il avait passé le concours et était entré à l’école de police avant de finalement obtenir son premier poste dans un commissariat de Séoul. Il n’avait pas grand chose d'intéressant à faire vu son manque d’expérience mais ça lui allait tout aussi bien. Il bossait, gagnait un salaire correct et n’avait pas besoin de se prendre la tête avec le travail. C’était bien la seule chose qui ne lui prenait pas là tête d’ailleurs.

Il désactiva le mode avion de son portable en sortant de la douche et consulta rapidement ses messages. Rien. Enfin rien provenant de la seule personne dont il attendait véritablement des nouvelles : rien de la part de Chris.

Hyunjin était allé s’installer chez son petit ami lorsqu’il était entré à l’école de police, ça leur avait convenu à tous les deux le temps que Chris termine la fac, tout se passait bien, tout se passait très bien même. Jusqu’au jour où il avait émis le souhait de partir à l’étranger pour étudier, plus précisément, de partir aux États-Unis pour étudier le street art.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now