Chapitre final.

1.4K 157 60
                                    

Changbin était assis à la terrasse d’un café, ses doigts pianotant nerveusement sur le dessus de la table en plastique. Son genou tressautait de temps à autre et il ne cessait de changer de position toutes les dix secondes. Tout avait commencé lorsque Chris avait créé une conversation de groupe avec Woojin et lui afin de prévoir une sortie tous les trois, histoire de se poser en terrasse devant une bière bien fraîche et pour parler du bon vieux temps. Changbin avait eu une réaction très mitigée, il avait été à la fois très heureux de revoir ses deux amis et en même temps, il avait aussi très peur de la réaction de Chris. D’ailleurs, il ne savait même pas si Hyunjin lui avait parlé de leur relation alors peut-être qu’il s’inquiétait pour rien.

Il se redressa sur sa chaise en apercevant deux silhouettes familières au loin. Il reconnut rapidement les tignasses blonde et cuivrée de ses deux amis et le stress disparut quelques instants pour laisser place à la joie de les revoir après tout ce temps.

— Hey salut les gars ! s’exclama-t-il en se levant pour les serrer dans ses bras à tour de rôle. Comment ça va depuis le temps ?

Ils le saluèrent à leur tour et déposèrent au sol les deux sacs qu’ils portaient avant de s’installer à la même table.

— Désolé je suis un peu chargé, souffla Chris.

— Tu vas quelque part ? demanda Changbin.

— Il va chez Hyunjin, expliqua Woojin, alors il doit récupérer toutes ses affaires chez moi pour les amener là-bas.

— Du coup Woojin est de corvée pour m’accompagner là-bas avec tout ça.

Chris indiqua les deux sacs d’un mouvement de main avant de soupirer en pensant à la route qu’ils auraient encore à faire jusqu’au métro plus tard.

— Hyunjin et toi vous installez de nouveau ensemble ? s’étonna Changbin.

— Ouais, j’ai joué au con, j’aurais pas du, tout ce que j’ai fait c’est perdre du temps au lieu d’être avec lui.

Ils furent interrompus par le serveur qui vint prendre leur commande. Ils trinquèrent une fois leurs bières sur la table.

— Je trouve ça cool que vous ayez réussi à vous réconcilier aussi vite, fit Woojin en prenant une gorgée.

— Ouais, en même temps j’avais pas envie de passer à côté. Imagine s’il avait rencontré quelqu’un d’autre.

Chris avait jeté un petit regard en coin à Changbin en disant cela et ce dernier s’était comme ratatiné sur sa chaise. Il se racla la gorge avant de boire à son tour pour se donner du courage. Visiblement Chris était au courant de sa petite aventure avec Hyunjin.

— Il t’a parlé de quelque chose ? demanda-t-il timidement.

— Bof, il m’a juste dit que vous couchiez ensemble.

Woojin manqua de s’étouffer avec sa bière. Si tout cela était vrai, il espérait que la situation n’allait pas dégénérer entre ses deux amis. Le visage de Changbin avait changé de couleur et il lui lança un regard paniqué, le suppliant silencieusement de ne pas l’abandonner si le troisième tentait de lui casser la figure.

— J’ai loupé un truc ? demanda Woojin en les dévisageant.

— Oh, pas grand-chose, marmonna Chris, juste Binnie qui s’est envoyé en l’air avec mon mec pendant mon absence.

— T’aimes les mecs toi maintenant ?

— Non ! Enfin si mais non ! Hyunjin pensait que tu l’avais largué, moi je venais de me prendre un râteau intergalactique alors on s’est, on s’est consolés comme on pouvait mais y’avait rien de sérieux !

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Kde žijí příběhy. Začni objevovat