Chapitre 23. 🍋

2.4K 169 23
                                    

Hyunjin ne se rappelait pas vraiment de la façon dont les choses avaient évolué si vite mais c’était bien le cadet de ses soucis. Chris et lui s’étaient jetés l’un sur l’autre, se dévorant les lèvres jusqu’à en perdre haleine. Ils avaient presque déchiré leurs vêtements dans la précipitation et ils étaient désormais tous les deux nus sur le lit du policier. Leurs mains tremblantes et pressées parcouraient chaque parcelle de leurs corps comme pour se redécouvrir après tout ce temps. Les doigts de Chris caressaient la peau sensible du plus jeune qui gémissait dans sa bouche.

— Je crois que j’ai rêvé de ce moment des centaines de fois, soupira-t-il tandis que la pulpe de ses doigts venaient pincer les tétons de Chris.

Celui-ci grogna en lui mordillant la lèvre inférieure.

— De moi ? sourit-il d’un air carnassier. 

— De toi qui me fais l’amour, lui répondit Hyunjin en allant caresser son sexe déjà bien tendu.

— Ça va t’as eu quelqu’un pour me remplacer quand même.

Hyunjin poussa gentiment sur les pectoraux de Chris pour le regarder dans les yeux.

— Oui, et il a très bien tenu ce rôle. Changbin est un super bon coup, aucun regret, le nargua-t-il avec un petit sourire en coin.

Chris fit mine de ne pas se sentir blessé par cette remarque, au lieu de ça, sa main alla trouver les bourses de son vis-à-vis pour les malaxer avec soin.

— Ah oui ? Il était si bon que ça ?

— Hummm.

Chris fondit dans son cou qu’il embrassa lassement tout en serrant la fine couche de peau entre ses dents.

— Et qu’est-ce qu’il te faisait de si bon ?

Hyunjin se cramponnait à ses épaules. Son bassin s’était mis à remuer de lui-même sous les attentions de son partenaire.

— Il me retournait juste comme il fallait, gémit-il. Mais j’ai envie de toi, j’ai toujours envie de toi.

Chris retrouva ses lèvres et ils s’embrassèrent désespérément sans cesser leurs caresses. Leurs corps s’éveillaient de plus en plus au contact de l’autre, et c’était presque comme si ces deux dernières années loin l’un de l’autre n’avaient finalement fait que les rapprocher.

— Je suppose que t’as ce qu’il faut ? susurra Chris à quelques millimètres de ses lèvres.

Hyunjin lui indiqua la table de chevet d’un vague mouvement de main et il l’embrassa avant de se pencher vers ledit meuble. Il saisit la bouteille de lubrifiant mais hésita à prendre un préservatif. Ils n’en utilisaient plus avant son départ puisqu’ils s’étaient tous les deux faits tester pour toutes sortes de maladies et infections sexuellement transmissibles mais, après deux ans et en sachant qu’ils étaient tous les deux allés voir ailleurs même en se protégeant, il valait mieux faire à nouveau attention.

— T’as besoin d’un mode d’emploi ou quoi ? s’impatienta Hyunjin en venant se placer à côté de lui pour se rappeler à son bon souvenir. 

Chris comprit qu’il allait bien avoir besoin de se protéger et il le repoussa sur le matelas.

— T’inquiète tu vas l’avoir, dit-il en déballant la protection pour la dérouler sur son sexe.

Il versa ensuite du lubrifiant sur sa main et approcha de l’intimité de Hyunjin pour y introduire un premier doigt. Celui-ci cacha son visage dans ses mains pour y étouffer ses gémissements tandis que Chris le préparait avec hâte mais en faisant néanmoins attention de ne pas lui faire mal. Il sourit en sentant ses doigts se faire aisément engloutir.

Live out Loud II ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now